Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lapinette
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 12:25

Alors voilà je viens de terminer le tome 4 et je voulez savoir comment vous vous sentez, arrivé à la fin de la saga sachant que c'est le dernier et que tout les problèmes ont été arrangé??

Moi pour ma part je pensez trop que je me sentirais mal quand je l'aurais terminé et en fin de compte je ressens pas du tout cela
je me sens apaiser et calme. Stéphanie meyer a tout fait que quand on arriverait à la fin on ne s'inquiète plus de la vie de bella et edward on sait que tout ira bien pour eux et je n'ai pas ressenti le désir d'en vouloir plus d'eux deux...

Spoiler:

voila pourquoi je suis apaiser tout finit bien meme si j'ai eut un petit pincement au coeur

et vous comment aborder vous cette fin???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre.CB*
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 13:11

Ouii, je suis d'accord avec toi. Plus personne peut s'attaquer à Bella, donc plus de Méchant. Mais ça serait bien que Stephenie trouve une Suite tout aussi exitant (comme quelque chose qui arrive à Renesmée) et ne rentre pas trop dans le Parfait Amour.
Donc pour répondre à la question, j'étais soulagée et en même temps curieuse de la Suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://xAmbre-CB.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 13:30

Non, je pense qu'il faut garder cette fin, et ne pas faire de suite. Je m'explique.

De cette façon, ça laisse notre imaginaire faire le film que nous aimerions "lire" pour la suite de la vie de nos "héros". Si tout est tracé d'avance, on risque d'être très déçus. En revanche, là, nous avons une fin qui a plus, et dans d'autres cas, non, mais en majorité si.

Si jamais SM, se remet à écrire la suite de Twilight, je dirais que c'est un peu une histoire sans fin. Je pense qu'il y a un moment ou il faut se détacher vraiment de l'histoire, et vraiment s'imaginer ce qu'ils pourraient vivre, tout comme Nessis et Jake
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 13:56

merci pour vos avis !!

venez plus nonbreux encore j'attend tous ce que vous pensez
Solenka
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 14:24

Moi je me suis sentie très nostalgique quand j'ai achevé ce 4ème tome..

C'est la fin d'une aventure,j'ai trouvé ça très dommage qu'il n'y ait que 4 tomes mais comme dit ci-dessus,il faut bien une fin à tout.

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de carnage avec les Volturi..La mort de Renesmée aurait été palpitante..Ca aurait été plus intéressant qu'une fin "Tout va bien qui finit bien".
lapinette

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 15:22

c'est qu'une petite bagarre ça aurait été bien
Maylis
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 15:50

Quand j'ai finit la dernière page j'avais envie de pleurer T_T
J'ai pensais "c'est déjà fini?!"

J'aurai voulut une suite, en tous cas je ne regrette pas d'avoir acheter les 4 bouquins.

Voir comment Nessie et Jake vivent ensemble leur amour. Mais comme l'a dit Lu, si il y aurait vraiment une suite, ce serait une histoire sans fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfascination.superforum.fr/forum.htm
Lylia
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Mer 4 Fév - 16:22

Et bien disons que après avoir tout lu les tomes. Je me suis mis à lire, comme si je voulais ratrapper mon temps perdue auprès des livres XD
J'ai lu "The Host" puis par la suite " Nuits d'enfer au paradis" et disons qu'ils sont bien...Mais ce n'est pas la même chose, donc maintenant je suis en manque de lecture XD Très nostalgique donc d'avoir tout finit, je me remet donc à lire "Fascination" depuis hier XD
licorneblanche

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 10:37

J'ai ressenti un grand vide ou manque lorsque j'ai terminé ce dernier tome, l'impression de laisser partir de la famille que l'on sait fatalement ne jamais les revoir ni avoir de nouvelles...

Je pense me replongé à nouveau dans la lecture de cette saga que j'ai vraiment adorée !! LOVE
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 12:33

moi quand j'ai fini de lire les 4 tômes
je voulais qu'il ai une suite mais c'est vrai que
il faudrait avoir de l'action dans le livre et tout ..
alors je pense qu'ils sont tout spécifié dans le dernier tôme
alors je trouve qu'il devrait faire les films et c'est fini !! Razz
mes bon quand j'ai fini le dernier tôme j'en cherchait d'autre xD
Sweet.
Poursuivie dans les ruelles
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 17:12

Mon tome prefere je crois.
J'étais un peu dégouté d'avoir fini la saga, elle est tellement bien. Et j'envie tellement Bella à un point que c'est méme pas permis.
Mais j'étais heurese pour Bella et Edward. Ensemble pour l'étérnité. C'est ce que tout le monde réve je crois (L)
florianspawn
Découverte des Cullen à la cafétéria

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 21:30

Salut j'suis un p'tit nouveau Smile

C'est vrai que j'ai eu aussi un peu mal quand j'ai fini le dernier tome :p

Je pense qu'il reste toujour je problème avec les volturi, même si avec le don de Bella et Alice il auraient été prévenu et protègé des soldats les plus puissant des volturi comme jane et son pote :p

j'ai été déçu que les volturi ne se fassent pas botter le c** à la fin comme même .... sa aurai été un peu plus drôle :p

J'ai apprécié le moment ou Bella découvre qu'elle roule avec une Mercedess S600 Guard ;D
kinou0187

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 22:09

Voila pourquoi les mecs me manquaient dans cette aventure folle de Twilight pour ce genre de réflexion que fait Florian sur la Mercedes de Bella
franchement je veux pas faire de généralité mais en tt cas pour moi ce passage de la voiture m'a fait rire mais je trouve rigolo de voir qu'un mec l'ai remarqué bcp plus que nous (pov' nénette plus accro à Edward qu'à la voiture aux portes blindées looool !!)
c'est ce qui manquait cette petite "touch"
Elizewyn
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 22:10

J'ai ressenti un vide moi aussi, dégoutée que ça soit fini, j'en voulais encore + Laughing C clair qu'on sait que ça fini bien et tout, mais c'est quand même bizarre de refermer le livre en se disant "ça y est c'est fini"...D'autant plus que la dernière scène est émouvante, du coup je me suis retrouvée en train de chialer Laughing
florianspawn

Masculin

MessageSujet: Re: quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???   Jeu 5 Fév - 22:19

kinou0187 a écrit:
Voila pourquoi les mecs me manquaient dans cette aventure folle de Twilight pour ce genre de réflexion que fait Florian sur la Mercedes de Bella
franchement je veux pas faire de généralité mais en tt cas pour moi ce passage de la voiture m'a fait rire mais je trouve rigolo de voir qu'un mec l'ai remarqué bcp plus que nous (pov' nénette plus accro à Edward qu'à la voiture aux portes blindées looool !!)
c'est ce qui manquait cette petite "touch"

c'est sur que je porte moin d'interet a Edward que vous les filles Laughing Razz

quels sont vos sentiments quand vous avez terminé ce dernier tome???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant