| | Vos moments Jasper / Alice favoris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Vos moments Jasper / Alice favoris Mer 4 Fév - 21:16 | |
| Venez nous parlé ici de vos moments préférés de ce petit couple que ce soit dans le film ou dans les livres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Jeu 5 Fév - 18:30 | |
| Voilà quelque chose d'intéressant sur mon petit couple favoris !
Je crois que je parlerai plutôt du film, n'ayant que le tome un, je n'ai rien de très important à remarquer... J'aime beaucoup, lorsqu'ils arrivent à la cafétéria et que Jasper fait tourner Alice sur elle-même. Comme beaucoup le remarque, leur relation est plus mentale que physique, mais ces petits moments comme ça, je les trouve craquants. Le deuxième est lors de la rencontre de Bella avec la famille. On voit que Jasper suit Alice comme son ombre (je trouve ça mignon). Quand il se contente de rester en retrait, j'aime les paroles rassurantes que lui adresse Alice comme quoi il ne lui fera pas de mal. On dirait bien qu'Alice a confiance en Jasper et qu'elle ne s'imagine pas une seconde qu'il fasse du mal a Bella. Le dernier est une toute petite attention, lorsqu'ils se prennent la main dans la voiture...
VOilà ! Je regrette qu'ils ne montre pas plus ce couple dans le film, je me rattraperai avec Hésitation (après Tentation, bien sûr...)
Dernière édition par Sanako le Mar 10 Fév - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
Ange 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Jeu 5 Fév - 18:34 | |
| Pour ma part dans les livres, j'ai deux scénes fétiches tout comme dans le film d'ailleurs.
Dans les livres.
Tome 2, lorsque Bella/Alice/Edward arrive a l'aeroport et que Bella dit que contrairement aux autres couples, Japser/Alice ne s'enlaçent pas mais leurs regards est si intime qu'elle est forcer de détourner les yeux.
Tome3. Le récit de leur rencontre, poignant, fort, adorable, je ne m'en lasse pas.
Dans le film.
Passage de la petite danse a la cafétéria puis les mains enlaçées dans la voiture. |
|
 | |
Alice Swan-Cullen Au 7ème ciel avec Edward !!

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Villa Cullen...Dansant avec élégance dans le crépuscule. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Dim 8 Fév - 0:36 | |
| Ils sont vraiment super choux ces deux-là  C'est mon couple préféré [avec Edward et Bella bien sûr !] !! Effectivement, j'aime beaucoup le passage dans la cafèt' où on les voit tous les deux "la petite brune, Alice, elle est très bizarre; et elle est avec Jasper, le blond qui a toujours l'air de souffrir"  Jasper qui fait tourner Alice sur elle-même, je trouve ça mimi  Et puis le passage, aussi, à l'hôtel, vers la fin, où Alice a sa vision du studio de danse et que Jasper lui met un crayon dans la main, c'est peut-être rien du tout mais je trouve ça attentionné de sa part  Il fait très attention à ce qu'elle dit 
J'aime !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Lun 9 Fév - 17:52 | |
| Personnellement, je trouve qu'ils ne sont pas très bien assortis... J'aurais bien vu Alice avec Emmett |
|
 | |
Sweet. Poursuivie dans les ruelles

| Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Lun 9 Fév - 18:15 | |
| | Ange a écrit: | Pour ma part dans les livres, j'ai deux scénes fétiches tout comme dans le film d'ailleurs.
Dans les livres.
Tome 2, lorsque Bella/Alice/Edward arrive a l'aeroport et que Bella dit que contrairement aux autres couples, Japser/Alice ne s'enlaçent pas mais leurs regards est si intime qu'elle est forcer de détourner les yeux.
Tome3. Le récit de leur rencontre, poignant, fort, adorable, je ne m'en lasse pas.
Dans le film.
Passage de la petite danse a la cafétéria puis les mains enlaçées dans la voiture. |
Exactement pareil. Par contre je suis pas d'accord avec toi Lu. Perso, je trouve qu'ils vont super bien ensemble. Et Rose va trés bien avec Emmet. Ils vont physiquement bien ensemble, ils s'accordent xD. Je sais pas comment dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Lun 9 Fév - 19:25 | |
| Sais pas, je trouve qu'Alice est quelqu'un de plein de vie, à l'inverse de Jasper en fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Mar 10 Fév - 13:30 | |
| Je ne suis pas non plus d'accord avec toi Lu ! Enfin, si Alice a choisi Jasper, c'est parce qu'elle l'aime ^^ Et puis ils sont mignons je trouve !
Alice Swan-Cullen, je suis d'accord avec toi sur le passage a l'hôtel ! Je trouve ça attentionné... Quand Bella s'enfuit, on voit Jasper et Alice faire quelque chose un peu avant qu'elle lui tienne le bras, mais j'arrive pas a savoir quoi... Vous pourriez éclairer mes lanternes ? (Je n'ai pas vu le film assez de fois pour retenir tous les passages entre Alice et Jasper, apparemment...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Mar 10 Fév - 13:52 | |
| Sanako, je ne dis pas qu'Alice n'aime pas Jasper, juste que pour moi ils ne vont pas ensemble, c'est tout :p
Avant que Bella ne s'enfuis, il me semble de Jasper et Alice, sont en train de régler la note de la chambre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Mar 10 Fév - 18:51 | |
| Rah... Je me suis encore mal exprimée ! Je ne saurais pas trop comment t'expliquer... Enfin, je laisse tomber. Je crois que je suis la seule à avoir compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave ! Oui, voilà... Enfin, tous les moments Jasper.Alice qu'il y a dans le film sont mes préférés, et malheureusement on ne les voit pas beaucoup ='( |
|
 | |
Eldoreen_Cullen 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Mar 10 Fév - 19:34 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Lu. C'est vrai quand on regarde Alice Exentrique et Jasper terne on peut se dire qu'il n'ont rien à faire ensemble. Mais la fait que Jasper soit ainsi et du à son histoire. C'est encore un jeune vampire végétarien qui a dû mal à cotoyer les humains pour lui réside encore une torture que de le faire résister. C'est pour ça qu'il est froid. Mais d'un autre côté quand on a lu tout les livres on ne peut que apprécié ce couple. Leur rencontre, elle est juste magique. Alice finit par sauver Jasper de ses tourments intérieur.
En tout cas moi je trouve qu'il vont bien ensemble dans le livre du moins. A l'écran, je n'ai pas trop apprécié Jasper parfois trop surjoué celà en devient risible alors que dans le livre on ne rit pas à c emoment on comprend pourquoi il est si froid |
|
 | |
Marine Regarde Edward jouer du piano

Nombre de messages: 537 Age: 18 Localisation: Allongé à côter d'Edward sur l'ile d'Esmée Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Ven 13 Fév - 18:36 | |
| Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi Lu, Jasper n'"est comme ça qu'a cause de son histoire. Il a tellement massacré qu'il a énormément de mal de resister ce qui le rend froid surtout avec Bella mais la seule raison c'est qu'il ne veux pas prendre de risque il en est donc admirable. Et puis ils vont tellement bien ensemble. Ils sont super beau tout les deux. Par contre je suis d'accord avec Eldoreen_Cullen qui dit que Jasper esr surjouée c'est vraie. Il en est risible alors que dans le livre non c'est bête ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Sam 14 Fév - 21:01 | |
| C'aurait été comme ça que j'aurais voulu t'expliquer, Lu, je trouvais pas les bons mots ^O^ Merci Marine, Eldoreen_Cullen. |
|
 | |
Lovelywolf Départ de Phoenix

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Avec ma soeur Swiftkill en train de tuer Inaria et Rapier, en les faisent souffir... Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Dim 15 Fév - 23:36 | |
| | Alice Swan-Cullen a écrit: | Ils sont vraiment super choux ces deux-là  C'est mon couple préféré [avec Edward et Bella bien sûr !] !! Effectivement, j'aime beaucoup le passage dans la cafèt' où on les voit tous les deux "la petite brune, Alice, elle est très bizarre; et elle est avec Jasper, le blond qui a toujours l'air de souffrir"  Jasper qui fait tourner Alice sur elle-même, je trouve ça mimi  Et puis le passage, aussi, à l'hôtel, vers la fin, où Alice a sa vision du studio de danse et que Jasper lui met un crayon dans la main, c'est peut-être rien du tout mais je trouve ça attentionné de sa part  Il fait très attention à ce qu'elle dit 
J'aime !!
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos moments Jasper / Alice favoris Lun 16 Fév - 6:06 | |
| Tout le monde est d'accord avec Alice S-C ! |
|
 | |
| | Vos moments Jasper / Alice favoris | |
|