- Ouverture de la partie Forum - Ouverture de la partie Partenariat - Création d'un groupe [Traqueuse d'infos]
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Mar 25 Nov - 15:14
* News du 25 novembre 2008*
- Réorganisation de la galerie : Photos promos & Photoshoots - Réorganisation de la galerie : Apparitions publiques
J'ai créer 2 parties pour chaques galeries : Photos Promos, Photoshoot ainsi que Apparitions publiques des acteurs (pour les évènement ou l'acteur est seul) et Apparitions groupés (pour les évènements ou les acteurs sont réunis lors d'une même soirée)
Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 8 Déc - 20:38
je prends à peine connaissance de mes mails, après avoir (encore) été malade, et je tiens à vous dire les filles que la newsletters de décembre est très sympas! si vous avez besoin pour la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 15 Déc - 16:41
* News du 15 décembre 2008 *
OUVERTURE DU PORTAIL DU FORUM avec,
- Un lecteur de musique avec les chansons de la BO de Twilight
- 2 horloges : 1 pour l'heure française, et l'autre pour l'heure canadienne
- La vidéo de la bande annonce du film
- Un gif du meilleur moment du film
- Une sélection des plus belles photos du cast
- Une citation de Fascination
Pour le voir il vous suffit de cliquer sur l'icône Portail dans la barre de navigation en dessous du Header
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 15 Déc - 16:50
Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 15 Déc - 18:09
Il est génial ce portail! Le gif:Magnifique! La citation:Elle résume bien la saga et ne spoili (ça se dit ça ) ceux qui n'ont pas encore lu les livres. La BO:Formidable!!On a toutes les chansons de Twilight sans avoir besoin de mettre le CD! La bande-annonce:Moi qui n'ai pas encore vu le film je me shoot à la bande annonce alors je suis forcément contente de la revoir. Les photos:Elles aussi elles sont superbes Alors merci beaucoup Elodie! PS:Quand j'ai été sur le fofo j'étais en train de faire autre chose en attendant que la page se charge et j'ai fait un bon de trois mètres quand la musique a démarré! XD
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 15 Déc - 18:44
Heum c'est peut-être mon ordi mais quand j'essais d'écouter les musiques sa change tout seul ou y,en a 2 qui parts en même temps ^^'?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés sur le forum Lun 15 Déc - 18:49
J'ai remarqué effectivement que ça le faisais sur Supermassive et Decode, les autres non car c'est moi même qui les aient uploadées. Je redemanderais à celine de me renvoyer les chansons en mp3 qu'il me manque et je modifierais ca
Donc ne t'inquiète pas c'est pas ton ordi, ça me le fait aussi