Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 22:39
j'aimerais bien avoir "la bannière bouton" pour nous lier que tu utilises pour faire la pub du site. je l'ai mise sur undeniable mais elle n'apparait qu'en bannière. snif, j'suis un manche
Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 22:42
je suis toujours assise sur les genoux d'Edward, c'est quand que je suis nue dans son lit ?
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 22:44
ah bah non ça c'est réservé à moi !!
mais bon personne ne dit pas que tu es assise nue sur ses genoux.........
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 22:47
céline a écrit:
j'aimerais bien avoir "la bannière bouton" pour nous lier que tu utilises pour faire la pub du site. je l'ai mise sur undeniable mais elle n'apparait qu'en bannière. snif, j'suis un manche
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 22:50
euhh moi je me demandais si au prochain design vous pourriez envisager quelque chose de moins sombre lol... tout en restant dans ce coté intriguant de twilight...
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:00
C'est pas moi qui ai fait le design, et je veux pas trop parler pour Elwin. Mais en fait ce design est sombre pour rappeler les couv' des livres qui sont noire avec une dominante de rouge.
Je pense qu'on changera le design lors de la sortie du film sur nos écrans
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:07
Elodie a écrit:
Arf mais tu verras, le design est peut-être sombre mais le contenu est lumineux
je farfouillerais demain, la je me sens pas lol..
céline oui c'est vrai elle est sombre mais c'est sur une toute petite surface et pour le moment, j'ai pas encore visité la galerie, des que je trouverai les bonne tof, tu verras ca sera trés trés clair lol..
Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:09
Elodie a écrit:
Arf mais tu verras, le design est peut-être sombre mais le contenu est lumineux
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
bah en fait j'ai choisi ces couleurs pour 4 raisons : 1-en rapport avec les couv des bouquins 2- par rapport au site officiel -3- par rapport aux affiches 4-noir c'est la mort (faut pas oublier ce thème ds les livres) et rouge c'est la passion et le sang , certes c'est une histoire d'amour alors ça pourrait etre tout fleuri , tout rose , tout bleu... mais faut pas oublier que c'est une histoire avec des
Spoiler:
vampires
.....
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Invité Invité
céline a écrit:
Elwin a écrit:
ah bah non ça c'est réservé à moi !!
mais bon personne ne dit pas que tu es assise nue sur ses genoux.........
en attendant je te dis pas ce que je fais sur ses genoux
t'en rates pas une toi !!!!!
N'empêche c'est moi qui suit nue dans la clairière, Na !