|
|
| Auteur | Message |
|---|
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:11 | |
| oui bé en attendant tu t'enrhubes !!! *moi je suis au chaud nananèreuuuuuu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:12 | |
| Non je m'enrhume pas car le soleil est à son zénith  |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Islemmedemars Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:15 | |
| | Elwin a écrit: | bah en fait j'ai choisi ces couleurs pour 4 raisons : 1-en rapport avec les couv des bouquins 2- par rapport au site officiel -3- par rapport aux affiches 4-noir c'est la mort (faut pas oublier ce thème ds les livres) et rouge c'est la passion et le sang , certes c'est une histoire d'amour alors ça pourrait etre tout fleuri , tout rose , tout bleu... mais faut pas oublier que c'est une histoire avec des ..... | oui je suis d'accord mais des couleurs (pas trop biensure) comme dans la ban de céline, c'est pas mal aussi.. cela dit j'aime beaucoup ce design, c'est juste que le (trop) noir et moi ca colle pas lol... |
|
 | |
MH Sous la douche avec Edward

| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:16 | |
| moi je n'ai rien a suggérer sur le fofo je le trouve parfait , tel que je l'aurais idéalisé si j'avais le talent pour faire ce genre de truc !! chapeau melon les filles et ola pour winette ! OLA !!!!!!!!!!!!!!!! OLA !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:17 | |
| Arf les goûts et les couleurs.... chacun à sa sensibilité et je trouve que c'est bien d'en parler. M'enfin le design c'est juste l'enveloppe, l'essentiel c'est de s'amuser  vive  et  |
|
 | |
Islemmedemars Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mer 8 Oct - 23:20 | |
| oui c'est vrai pour les couleurs lol chacun ses préférences.. j'aime ces panneaux sont superbe.. |
|
 | |
Cursed Angel Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Dim 19 Oct - 9:45 | |
| Ecoutez, de mon côté, c'est en partie pour le design que je me suis inscrite ^__^ Je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais il me plaît à moi =) Maintenant, peut-être que le prochain design me plaira moins et qu'Islemme le préférera, on verra ;-) |
|
 | |
céline Assise nue sur les genoux d'Edward

Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
 | |
 | |
Rob Lover Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 29 Nov - 18:53 | |
| bah moi le design jmen fout un peu ^^ jle trouve bien mais c pas le plus important quoi =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 29 Nov - 19:08 | |
| Disons que le design c'est une facade, après le plus important c'est le contenu, les mises a jours et surtout l'ambiance.
En tous cas nous faisons tout pour que ça vous plaise ! |
|
 | |
Rob Lover Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 29 Nov - 19:16 | |
| bah c'est mon forum préféré =) et j'en ai essayé... ^^ alors continuez le bon boulot! <3 |
|
 | |
x-bella Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 2 Déc - 22:07 | |
| Bon.. j'aurai pt une petite suggestion pour le forum.
Mais vu que je suis nouvelle, je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour du forum, donc pt que mon idée a déjà été faite. Mais je vais le dire tout de même.
J'aimerais bien qu'on partage les "soundtracks " du film de Twilight. Je l'ai écouté, et je les adore.
Voilà ! A++ tout le monde ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 2 Déc - 22:08 | |
| Tu veux dire que l'on mette de la musique sur le forum ? |
|
 | |
x-bella Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Mar 2 Déc - 22:22 | |
| Bien, un peu oui. Je ne sais pas si cela serait faisable.
Ou simplement partager les titres entre nous, et les écouter ultérieurement. Nous diserions notre opignon sur chacune, le moment dans le film ou celle-ci a passé, etc.
Mais je répète que ce n'est qu'une idée.. Si vous n'aimez pas, vous me le dîte, et je me taie ! xD |
|
 | |
|