Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 9 Oct - 20:37
j'ai un souci avec les smileys, y'en a que la moitié qui s'affichent!
Invité Invité
Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 9 Oct - 20:40
Bizarre moi ils s'affichent tous bien, essaye de fermer toutes les fenêtres et de réouvrir ton internet. Ca m'arrive souvent avec les photos et en fermant et réouvrant ça remarche
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 10 Oct - 20:05
HELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai posté des tofs , je les voient pas s'afficher !!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 10 Oct - 20:09
Mais si elles s'affichent j'ai arrangé ton post
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 10 Oct - 20:10
je capte rien , si m^me servimg se met à me jouer des tours !!
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 10 Oct - 20:12
Non c'est pas servimg, c'est une balise qui était mal placée
Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 10 Oct - 20:17
rah oki , vouais bah ça ça vient de mon clavier et de ma souris qui déconnent à fond .. du coup j'ai été en racheté d'autres et j'installe ça dimain!
(nop parske je précise la touche supprime faut que j'appuie dessus commmme une malade , et ça fait mal au doigt , et ma souris je vs raconte pas la galère qd je déroute une image ..)
Nombre de messages: 6603 Age: 34 Localisation: Haut dans le ciel Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Problème sur le forum Dim 2 Nov - 13:33
j'ai un méga problème : je suis toujours "assise sur les genoux d'Edward", or, je voudrais savoir ce que je dois faire pour être "assise NUE sur les genoux d'Edward" ? OU "assise sur les genoux d'Edward qui est NU" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème sur le forum Dim 2 Nov - 13:38