|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Dim 2 Nov - 19:45 | |
| |
|
 | |
AlexaKuraa Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: USA and South of France. Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Mar 9 Déc - 11:50 | |
| C'est ne pas vraiment un problème, juste une incompréhension : pourquoi on dit "bienvenue" aux gens qui sont sur le forum ? Le français c'est bisarre : p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Mar 9 Déc - 17:56 | |
| Bienvenue c'est l'équivalent Français de Welcome en anglais  |
|
 | |

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: USA and South of France. Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Mar 9 Déc - 18:02 | |
| Yes, but Welcome ? Pour bienvenue alors qu'on rentre pas quelque part, on va sur un site ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Mar 9 Déc - 18:12 | |
| Disons que c'est notre façon chaleureuse de dire aux gens qu'on les remercie de leurs inscriptions et qu'ils sont accepté au sein de notre communauté. C'est comme ça sur tous les forum. Un forum c'est comme une maison en quelque sorte, virtuelle peut être mais c'est un petit cocon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème sur le forum Mar 9 Déc - 18:38 | |
| C'est cool : ) Merci pour la définition.
Bisous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 18 Déc - 21:49 | |
| |
|
 | |
Stéphanie's Angel Regarde Edward jouer du piano

| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 18 Déc - 21:50 | |
| Bah pour moi tout est parfait  Merci pareille ! Bisous xxxxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 18 Déc - 22:57 | |
| Bon j'ai trouvé la solution, chez moi ça a marché : Il suffit d'éteindre et rallumer ordi + modem et surtout de bien effacer les cookies et le cache.  |
|
 | |
poupinette444 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 19 Déc - 9:10 | |
| Pour info, ça marchait pas chez moi hier soir (sauf via proxy) et là ce matin ça marche au boulot. Je vous dis ce qu'il en ait pour chez moi ce soir. |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 19 Déc - 12:26 | |
| moi sa marchait pas mais j'ai pris le lien que ta mis et c'est bon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 19 Déc - 14:13 | |
| Il est très possible que vous ayez encore ce problème, parce qu'apparemment il est pas résolu pour tout le monde, j'ai vu sur le forum de support qu'il y a de plus en plus de forum touchés et personne de leur staff ne fait rien...  Lors de mon bug, j'ai réussi à mettre un message en page d'accueil sur "l'ancien fofo" avec l'adresse du proxy. Je vous la remet ici tout de même : http://anonymouse.org/anonwww.html Si vous rencontrer un autre problème, n'hésitez surtout pas à le signaler ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Sam 20 Déc - 14:14 | |
| Alors apparemment il y a encore des bugs chez forumactif en ce moment... certains forums sont inaccéssibles. Vous tombez sur une page qui dit que le forum n'existe pas ou plus... je sais pas d'où viens ce bug. Mais si ca arrive ici ne vous inquiètez pas, on a pas supprimé le forum  |
|
 | |
Rob Lover Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Sam 20 Déc - 14:39 | |
| moi j'ai un problème, c'est pas bien grave mais bon ^^ Mm après avoir désactivé le bouton "envoyer un e-mail quand qql poste un réponse" ( un truc dans l'genre) bah il continue a menvoyer des msg! alors la dernière fois j'ai reçu un truc comme 70 msg! o_O mais bon si c'est un beug qu'on peut pas reparer, c'est pas très grave =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème sur le forum Sam 20 Déc - 17:14 | |
| Mince, en ce moment y a tellement de bug sur forumactif que ça doit en faire parti aussi. Si ca te continue redis le moi, j'irais voir sur le forum de support si il y a une solution  |
|
 | |
|