| | *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Mer 8 Oct - 13:19 | |
| Ce tutorial peux vous servir pour lier un forum, un site, un blog etc... à travers un bouton, une bannière, une photo etc.. comme sur l'exemple ci-dessous : Cliquez sur le boutonPour arriver à faire ceci voici la "formule" à appliquer :
Dernière édition par Elodie le Mar 24 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
*Alice* Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Quelque part dans Forks Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Lun 10 Nov - 20:19 | |
| Merciii!! merci merci merci! ^^
j'ai enfin compris!! ^^ |
|
 | |
AlexaKuraa Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: USA and South of France. Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 11:17 | |
| Désolé de vous déranger, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut afficher une bannière (l'image des signatures). Euh, y'a t-il une taille limite qui empeche l'image de s'afficher en taille réelle ? |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: USA and South of France. Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 12:18 | |
| En fait, je n'arrive pas à l'affiche en taille réelle sur la signature. Elle fait 400 de longueur, normalement c'est bon ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 12:57 | |
| Normalement ca devrait etre bon 400 pixel, tu as bien mis les balises images au début et à la fin de l'adresse de ta bannière ? |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 13:03 | |
| Oui . . Elle s'affice, mais avec sa taille en dessous. Désolé, mais j'ai du mal à m'expliquer : / |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 13:08 | |
| ahhh c'est parce que tu as pas du prendre le bon lien dans image shack. Il te faut prendre le tout dernier au fond de la page, tu dois prendre celui ou il y a marqué : show image to friends  |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 13:12 | |
| Merci : ) J'vais essayer. Ca donner ça :
Amazing - Cake |
|
 | |

| |
 | |
polipopo Départ de Phoenix

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 17:40 | |
| coucou!! alor oui moi pas doué comme je ss ...j'ai tjrs bcp de mal avec tt ça je voulais mettre e, signature une image j'ai previsualisé ..ça amrchait ms une fois enreistré..sa donne rien!!! même en lisant et relisant..j'arrive po pourrais ja avoir de l'aide?? please !! ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Sam 10 Jan - 19:23 | |
| Il te suffit d'aller dans ton profil et d'aller dans l'onglet mes préférences et de cocher : oui toujours attacher ma signature. Ta signature apparaitra dans tes prochains posts  |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Lun 12 Jan - 11:24 | |
| alor deja...  je ne trouv pas l'onglet mes preferences...... j'ai honte!!!!!!! et ya de quoi ms merci (qd mm ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Lun 12 Jan - 11:26 | |
| a si sa y est!! rololo pourtant jss myop ms pas besoin de lunetes sur l'ordi ptdr merciii en tt cas et a beintot mouaaaaaaaaaaaaaaaah'  |
|
 | |
anneso77 Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 35 Age: 32 Localisation: Dans la prairie avec Edward Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image Ven 1 Mai - 10:00 | |
| Bonjour
Je souhaiterais mettre une de mes création sur le forum. En format PDF, comment je dois procéder ?
Merci |
|
 | |
| | *TUTORIAL* - Comment associer un lien et une image | |
|