| | *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Mer 8 Oct - 13:20 | |
| Voici un petit tutorial pour vous aider à poster directement une vidéo sur le forum (ex : vidéos Youtube et Daylimotion) : Vidéo Youtube | Citation: | * Une fois la vidéo choisie, sélectionnez et copiez le code de la vidéo (voir caps ci-dessous) sur votre post
* Une fois collé vous verrez ceci apparaitre :
Quel charabia, n'est-ce pas ??? C'est un code html, j'y connais pas grand chose donc je ne pourrais pas vous le déchiffrer lol
* Nous arrivons à la dernière étape concernant les vidéos Youtube
Il vous suffit de supprimer tout ce qui est inscrit en rouge sur la caps suivante :
Si vous voulez centrer votre vidéo il vous suffit de mettre les balises centrer au début et à la fin du code de la vidéo |
Voici le résultat :
Dernière édition par Elodie le Mar 24 Mar - 14:11, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Mer 8 Oct - 13:21 | |
| Vidéo Daylimotion | Citation: | C'est le même principe que pour Youtube, il vous suffit de copier et de coller le code html de la vidéo :
Voici le code qui apparait une fois collé :
et comme pour Youtube il vous suffit de supprimer ce qu'il y a en rouge sur la caps suivante :
En fait que ce soit pour Youtube ou Daylimotion, il faut que le code commence par embed et finisse par embed aussi.
Pour centrer la vidéo pareil que pour Youtube, il suffit de mettre les balise centrer au début et à la fin du code. |
Résultat :
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Mar 30 Déc - 19:04 | |
| Alors j'ai cru comprendre pour ne pas faire ramer le fo, qu'il fallait (ou qu'il était préférable) de ne poster que les liens sous formes de liens clicables  |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Mar 30 Déc - 19:21 | |
| oki  J'en prends note :p |
|
 | |
Candyshy Fait connaissance avec la meute

Nombre de messages: 1290 Age: 34 Localisation: bien sur, dans les bras de ROB Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Mer 7 Jan - 10:01 | |
| oh merci, pur le petit cours, je ne savais du tout comment procéder |
|
 | |
florianspawn Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 95 Age: 22 Localisation: à Volterra, botte les fesses des Volturi 1 par 1 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Ven 6 Fév - 11:47 | |
| eh eh j'avais pas eu l'occasion d'utiliser ce système encore (honte a moi >< ), en tout cas merci pour l'info  |
|
 | |
Ritz Perdue dans Port Angeles

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: A la recherche d'un Edward ... Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Ven 6 Fév - 12:27 | |
| Je connaissais, cependant, sur mon forum en tous cas, il est impossible de poster plusieurs vidéos en direct dans un seul message. Je ne peux en mettre qu'une.
Est ce la même chose ici ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Ven 6 Fév - 13:07 | |
| Je ne pense pas Ritz... C'est bizarre pour ton fo' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Ven 6 Fév - 19:19 | |
| Effectivement ici tu peux en mettre plusieur dans le même message. M'enfin je le conseille pas trop car pour les membres qui ont un vieil ordi qui rame (comme le mien) ça ralentit considérablement la connexion et ça fait planter. Par contre si vous avez un ordi récent et ayant une bonne mémoire, y a pas de soucis. |
|
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Sam 7 Fév - 10:45 | |
| J'éssairais mais je pomet pas que je vais y arriver, je suis très Nul en informatique lol |
|
 | |
Gaalhleel Apprend une nouvelle surprenante à Jake

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Sam 10 Avr - 21:01 | |
| Bonjour et merci pour les explications.  Je dois vous dire que j'ai fait une copie de l'explication et quand j'ai voulu faire un dossier "comment installer une vidéo" et en ouvrant la capture d'image, ce sont toutes les photos de cette page que j'ai enregistré, y compris la photo des boutons divers ! bon, j'ai du boulot qui m'attend, faut effacer tout ça ! Désolée!! |
|
 | |
MissTwilight92 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Sur l'ile dans le lit blanc avec Edward.... Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Sam 24 Avr - 16:55 | |
| coucou et bien voila je voulais mettre une image pour ma signature et je ny arrive pas. Il nya ke le lien qui apparaisse |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Sam 24 Avr - 17:30 | |
| c'est parce qu'il faut que tu heberge ton image avant tu a le tuto expres là
http://www.twilighters-france.net/tutoriaux-f76/tutorial-comment-mettre-un-avatar-et-une-signature-t677.htm |
|
 | |
MissTwilight92 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Sur l'ile dans le lit blanc avec Edward.... Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo Ven 30 Avr - 17:48 | |
| |
|
 | |
| | *TUTORIAL* - Comment faire apparaitre directement une vidéo | |
|