| | *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Mer 8 Oct - 13:23 | |
| Tutorial pour poster des photos sur le forum Par exemple vous voulez poster cette photos sur le fofo : 1 - Vous copiez l'adresse URL de la photo : 3 - Vous allez sur un hébergeur là en l'occurence j'ai choisi SERVIMG 4 - Vous collez l'adresse URL de la photo choisie 5 - Cliquez sur envoyer 6 - Le site héberge votre photo, et ensuite copiez le lien que j'ai entouré  7 - Une fois que vous avez coller votre adresse url sur votre post, il vous suffit de mettre les balises images autour de l'adresse comme ceci : | Code: | [img]http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/34/62/01612.jpg[/img] |
et voila le résultat :

SI VOTRE IMAGE EST TROP GRANDE NOUS VOUS DEMANDERONS DE METTRE LA PHOTO REDUITE SUR LE FORUM
Voila comment faire
Une fois que vous avez choisi une photos et que vous voulez la poster, il vous suffit de l'héberger sur un hebergeur d'image comme Image Shack, Servimg, Hiboox etc...
Je vous poste ici la marche à suivre pour Image Shack et Servimg
IMAGE SHACK
Après l'avoir mise dans votre message, il est inutile de mettre les balises image.
Résultat :

SERVIMG
Ici non plus il ne faut pas mettre les balises images
Résultat :

Dernière édition par Elodie le Dim 5 Avr - 23:02, édité 2 fois |
|
 | |
Clémentine-Twilight Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 845 Age: 17 Localisation: La Rochelle (L) Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Mer 24 Déc - 10:11 | |
| Je peux faire un coup d'essaie ?? >  |
|
 | |
Melle Bulle [princesss] Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Nombre de messages: 1623 Age: 20 Localisation: Somnolant dans les bras de Jackson Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Mer 24 Déc - 10:27 | |
| Merci pour le tuto ^^ Ca aide pas mal pour les nouilles comme moi xD |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Mer 24 Déc - 16:25 | |
| Merci ! Ca m'aide beaucoup parce qu'a chaque fois j'mettais l'adresse de l'image --' Hum... ?  |
|
 | |
Candyshy Fait connaissance avec la meute

Nombre de messages: 1290 Age: 34 Localisation: bien sur, dans les bras de ROB Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Mer 7 Jan - 10:21 | |
| merci aussi pour le petit cours insertion photos car je suis novice ( et pas du tout doué, je me permettrais de faire un essai dans ce tutorial si c'est possible |
|
 | |
Miss_Didine Finalement pas si unique que ça !

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Lun 16 Fév - 14:42 | |
| Comment fait-on pour voir les images ? Moi je vois juste un carré blanc avec une croix rouge dedans.. Y-a-t-il un logiciel spécial à télécharger ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Lun 16 Fév - 20:31 | |
| | Miss_Didine a écrit: | Comment fait-on pour voir les images ? Moi je vois juste un carré blanc avec une croix rouge dedans.. Y-a-t-il un logiciel spécial à télécharger ? |
Non il n'y a pas de logiciel spécifique, ça doit venir d'un problème avec l'hébergeur... parfois leurs serveurs rament ou déconnent  |
|
 | |
Krysten Regarde un film d'horreur avec Jessica

Nombre de messages: 1156 Age: 19 Localisation: Allongée avec Edward sur son lit^^ Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 16:24 | |
| Euh..Moi y a le lien mais pas l'image comment ca se fait? |
|
 | |

Nombre de messages: 1156 Age: 19 Localisation: Allongée avec Edward sur son lit^^ Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 16:42 | |
| |
|
 | |
Too-Stee Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3242 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 17:03 | |
| Il y a le lien de l'image ? |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 17:05 | |
| Oui mais avant de les poster quand j'était dans prévisualisation j'ai cliqué sur les liens et ca a même pas marché |
|
 | |
Too-Stee Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3242 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 17:12 | |
|  pourtant chez moi sa marche, c'est ca non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 17:13 | |
| oui mais moi y a que les liens l'image ne s'affiche pas |
|
 | |

| Sujet: Re: *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum Ven 27 Fév - 17:27 | |
| On m'a dit que je me suis trompée de lien c'est possible? |
|
 | |
| | *TUTORIAL* - Poster des photos sur le forum | |
|