|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolie-e 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 159 Age: 19 Localisation: Dans les bras chauds de Jack Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: "The Host" au Cinéma ! Sam 14 Fév - 8:33 | |
| Alors selon une rumeur (rien de fondé) The Host pourâit être adapter au Cinéma ! Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous étiez plutôt contre ou plutôt pour! Comment vous imagineriez vous les personnages , les lieux ... !
voila une fausse bande annonce faite par un fan : http://www.youtube.com/watch?v=iR9x3q-Pgs0 |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 14 Fév - 9:14 | |
| Pas mal =) mais le seul truc c'est que pour ceux quui ont pas lu le bouquin, on comprend pas trop l'histoire... ^^ |
|
 | |
lolie-e 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 159 Age: 19 Localisation: Dans les bras chauds de Jack Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 14 Fév - 10:24 | |
| oui c'est sûr ^^ !! Mais li le c'est un super roman !! |
|
 | |
Rob Lover Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 14 Fév - 11:06 | |
| moi chuis plutot pour ^^ si le film est aussi bien fait que pour Twilight, et le cast aussi genial, no problem! mais ça risque d'etre delicat pour les ames et tt... mais bon, Ian au grand ecran... <3 <3 |
|
 | |
Jake Perdue dans Port Angeles

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Mar 17 Fév - 20:14 | |
| Il y a déjà un film qui s'appelle The Host,mais heuresement que celui dont vous parlez ne sera sans doute pas aussi merdique que celui que j'ai vu  |
|
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Mer 18 Fév - 9:22 | |
| Moi je ne connais même pas le livre! C'est quoi? dans la bande annonce sa a l'air d'être une histoire d'amour? En tout cas il y a Jensen Ackles  et je crois celui qui joue Sawyer dans Lost. |
|
 | |

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | |
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Dim 22 Fév - 9:19 | |
| Ok merci! Les âmes vagabondes faut que je retienne! enfin j'éspère que c'est pas un livre à l'eau de rose, ou d'histoire d'amour, j'aime pas trop ce genre! |
|
 | |

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Dim 22 Fév - 16:00 | |
| Nan pas du tout !! C'est un bouquin de SM ^^ il est vraiment... super... Tu peux aller voir son topic ici Voila, jte le conseille vraiment !!  |
|
 | |
annouk Observe le crépuscule en charmante compagnie

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 28 Fév - 21:09 | |
| Je ne sais pas comment faire pour mettre en spoiler pour celles qui ont pas lu le livre..... désolée....
MTV a écrit: MTV: You've said that when you write, you cast actors in the roles in your head. Would you like to see a "Host" movie? Who are your dream stars?
Meyer: I would. ... With "Twilight," I felt the actors needed to be up-and-coming artists that haven't been recognized yet. ... With "The Host," I think the actors could be really big names. That would be cool. I'd love to see Robert Redford put on a beard and be Jeb; he would be amazing. ... Matt Damon has some very Jared-esque qualities, and then [I'd love to see] Casey Affleck as Ian and Ben Affleck as Kyle. Imagine the interplay.
MTV : Vous avez dit que quand vous écrivez, vous aviez des acteurs pour les rôles dans votre tête. Voudriez-vous voir un film The Host ? Qui sont vos stars de rêve ? Meyer : Je.... Avec Twilight, j'ai estimé que les acteurs ont eu besoin d'être les artistes prometteurs qui n'ont pas été reconnus encore.... Avec The Host, je pense les acteurs pourraient être vraiment de grands noms. Ce serait frais. J'aimerais que Robert Redford mette une barbe et sois Jeb; il serait étonnant....Matt Damon a certains traits, esquises de Jared et des qualités et ensuite [j'aimerais voir] Casey Affleck comme Ian et Ben Affleck comme Kyle. Imaginez l'interaction. |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 28 Fév - 23:10 | |
| Je suis pour aussi, mais avec de bons acteurs et quelque chose de bien bosser de bien adulte un peu sombre. Qu'ils essayent pas de le sortir dans la foulée de twilight en récupérent des acteurs de twilight ou en disant "encore du meyer venez venez". Enfin bref, respecter ce bouquin et en faire un bon film.  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
annouk Observe le crépuscule en charmante compagnie

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 2 Mar - 18:20 | |
| d'accord avec toi matcha...  |
|
 | |

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 2 Mar - 19:36 | |
| Normal j'ai toujours raison mwahahahahahahah !!!!!!!!!!!!! ok elle est même pas drole ma blague   "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Nini93 Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 169 Age: 21 Localisation: Everywhere. Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 2 Mar - 20:30 | |
| Tant que la trilogie n'est pas finie, pas d'adaptation cinéma je pense...
Les producteurs veulent toujours avoir une valeur sure avant de lancer un projet de film, comme pour la musique, avant de lancer un projet de contrat et de plusieurs albums, il faut que la suite soit prête assez vite... |
|
 | |

| Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 2 Mar - 21:39 | |
| | annouk a écrit: | Je ne sais pas comment faire pour mettre en spoiler pour celles qui ont pas lu le livre..... désolée....
MTV a écrit: MTV: You've said that when you write, you cast actors in the roles in your head. Would you like to see a "Host" movie? Who are your dream stars?
Meyer: I would. ... With "Twilight," I felt the actors needed to be up-and-coming artists that haven't been recognized yet. ... With "The Host," I think the actors could be really big names. That would be cool. I'd love to see Robert Redford put on a beard and be Jeb; he would be amazing. ... Matt Damon has some very Jared-esque qualities, and then [I'd love to see] Casey Affleck as Ian and Ben Affleck as Kyle. Imagine the interplay.
MTV : Vous avez dit que quand vous écrivez, vous aviez des acteurs pour les rôles dans votre tête. Voudriez-vous voir un film The Host ? Qui sont vos stars de rêve ? Meyer : Je.... Avec Twilight, j'ai estimé que les acteurs ont eu besoin d'être les artistes prometteurs qui n'ont pas été reconnus encore.... Avec The Host, je pense les acteurs pourraient être vraiment de grands noms. Ce serait frais. J'aimerais que Robert Redford mette une barbe et sois Jeb; il serait étonnant....Matt Damon a certains traits, esquises de Jared et des qualités et ensuite [j'aimerais voir] Casey Affleck comme Ian et Ben Affleck comme Kyle. Imaginez l'interaction. |
Elle vise des grands noms j'avais pas vu cet interview... Je vois pas du tout redford, je sais pas je voyais moins "vieux" beau gosse et + burinée visage + atypique... matt damon peut tout jouer je pense par contre il serait bien (suis fan super objective lol). Elle a pas du tout dit pour Gaby/Melanie. "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Dernière édition par Matcha le Ven 13 Mar - 10:30, édité 1 fois |
|
 | |
|