Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: la Push Date d'inscription: 15/02/2012
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Jeu 16 Fév - 11:01
Depuis que j'ai fini ce livre (c'est à dire plus d'un an), j'entends parler d'un film. Mais pas plus d'infos pour le moment, je me demande si cette rumeur ira plus loin un jour...
Pourtant j'adorerais un film pour ce fabuleux bouquin !! C'est incroyable comme l'écriture de Stephenie Meyer a grandit de Twilight aux Âmes Vagabondes ! On reconnait sa plume, mais elle a vieillit, murit, et c'est formidable
En ce qui concerne les acteurs dont elle parle dans l'interview, pourquoi pas ! Après tout, c'est elle la chef lol, à elle de décider qui sera le plus adapté pour ses rôles.
Moi je dis : vivement qu'on en sache plus !
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Jeu 16 Fév - 13:10
Si tu lis page précédente, tu verras le réaisateur, les acteurs choisi et que le tournage a du commencer. Oui le film va se faire et on relaye les infos on s'embête même à les traduire
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Mar 21 Fév - 8:14
1ere ban officielle
Stephanie Meyer a révélé la bannière de The Host, la prochaine adaptation cinématographique de son roman "Les Ames Vagabondes" (voir ma chronique ici) ainsi que la date officielle de la sortie du film : le 29 mars 2013.
Et le casting officiel du film :
Diane Kruger..... The Seeker Saoirse Ronan.... Melanie Stryder William Hurt....... Jeb Stryder Jake Abel.......... Ian O'Shea Max Irons ......... Jared Howe Chandler Canterbury ... Jamie Stryder Boyd Holbrook .... Kyle O'Shea
Un petit peu de moi Mes textes Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Mar 20 Mar - 13:00
Un trailer à venir pour le film ce 22 mars
Stephenie Meyer a annoncé sur son site officiel que le tout premier teaser trailer de l'adaptation cinéma de son autre saga, Les Âmes Vagabondes, sera dévoilé le jeudi 22 mars ! Pour rappel, la production du film a seulement débuté en février.
Sources : stepheniemeyer.com via Another Twilight Blog via placetobe
"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin
"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Ven 23 Mar - 6:38
2 premiers stills de "the Host"
Source : People
Teaser de 'The Host'
La Terre est en paix. Il n'y a aucune guerre. Personne ne meurt de faim. Honnêteté, courtoisie et gentillesse sont à l'ordre de tous. Le monde n'a jamais été aussi parfait. Ce n'est plus votre monde. [Le combat pour votre monde est terminé] [Le combat pour votre futur] [A débuté]
Traduction Twilight Belgium
Spoiler:
Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Ven 23 Mar - 11:13
Mmmh je me disais bien que voir des extraits du film si vite c'était chelou, les filous, ils ont truandés un peu lol
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Ven 23 Mar - 20:03
Les âmes vagabondes mis à l'honneur en page d'accueil de Allociné.fr en ce moment
Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 26 Mar - 22:03
De nouvelles stills de The Host (Les Âmes Vagabondes) ont été dévoilées.
Autre information : le film est prévu pour le 27 mars 2013 pour la Belgique (il sortira le 29/03/13 aux States). Aucune date n'est encore indiquée pour la France
Another Twilight Blog FB
Trailer en VF
Le monde de Francesca
Un petit peu de moi Mes textes Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Sam 31 Mar - 11:19
twilight-saga.ru
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Lun 2 Avr - 11:22
1 er poster cinéma
Source : Actu YA
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Mer 11 Avr - 15:42
Nouvelle affiche du film THE HOST l'adaptation ciné des AMES VAGABONDES, l'autre saga de Stephenie Meyer est enfin dévoilée :
Source : ActuYA.fr
Sujet: Re: "The Host" au Cinéma ! Jeu 12 Avr - 11:41
Nouvelle Ban
Apotamkin,TheColdOneOfEgypt FB