| | Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minibrunette 1ers mots échangés avec Edward Cullen

| Sujet: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 12:12 | |
| Quel prénom auriez-vous donner à la place de Renesmée ? moi je trouve pas ça terrible mais bon ... J'attend vos avis. |
|
 | |
MisaRose A l'hôtel avec Alice et Jasper

Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 12:43 | |
| C'est vrai que c'est moche comme prénom, moi j'aurais préféré Carlie et Renesmée en deuxième prénom. |
|
 | |
Féelida Sauvée par des loups géants

| Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 14:58 | |
| et carlie en deuxième c'est pas mieux lool je l'aurais plus appelé désiré ou aimée lol c'est pas tellement mieux |
|
 | |
Ritz Perdue dans Port Angeles

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: A la recherche d'un Edward ... Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 15:09 | |
| J'ai fini par m'habituer à la sonorité du prénom .. Et finalement, il représente ce qu'elle est, unique ..
Je préfère ça que le Edward Jacob qu'avait choisi Bella pour un garçon .. |
|
 | |
Alice Swan-Cullen Au 7ème ciel avec Edward !!

Nombre de messages: 338 Age: 23 Localisation: Villa Cullen...Dansant avec élégance dans le crépuscule. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 16:53 | |
| |
|
 | |
jasper'smind Plan d'attaque

Nombre de messages: 1612 Age: 29 Localisation: Suis pas à pas jackson rathbone Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 14 Fév - 17:20 | |
| moi j'aime bien nessie c'est pas mal pour un autre nom faut quelque chose de special et pas connu |
|
 | |
chloé Grimpe sur le dos d'Edward

| Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Mar 17 Fév - 20:11 | |
| Moi je trouve que renesmée c'est moche elle aurait pu choisir un autre nom... mais son surnom il ratrape je le trouve joli |
|
 | |
BlackBird 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 118 Age: 27 Localisation: Attend son DVD pré-commandé sur amazon uk !!! Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Mar 17 Fév - 22:04 | |
| Tout autre prénom aurait été super ! ^^ Renesmée c'est très moche, on dirait un prénom de grand mère, même si j'adore les grands mères ne nous méprenons pas! Carlie c'est mignon, et ça restait dans leur logique. |
|
 | |
athenais Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Mer 18 Fév - 10:53 | |
| Au début j'ai carrément détesté, et puis au fur et à mesure je m'y suis faite et maintenant je ne lui donnerais pas un autre prénom |
|
 | |
Rikyu Traquée

Nombre de messages: 601 Age: 19 Localisation: Perdu à Volterra Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Mer 18 Fév - 13:36 | |
| La même que Athenais, au début j'étais sceptique ,et puis on s'y fait vite je trouve. Je la vois mal avec un autre prénom, Renesmée est un nom unique qui me surprend vraiment pas venu de Bella, elle pour qui la famille passe avant tout ^^ |
|
 | |
renesemée 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 106 Age: 28 Localisation: Dans la maison des cullens Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Ven 20 Fév - 9:37 | |
| Personnellement, je n'ai pas vraiment été choqué mais c'est vrai que j'aurai choisi un prénom beaucoup plus courant comme Ambre ou Amber, vis à vis de la couleur de ses cheveux roux. Et puis c'est tellement plus conventionnel. Or dans cette histoire, rien n'est vraiment conventionnel. Alors je dirai pour ce prénom, pourquoi pas? |
|
 | |
*celine* Ecoute les aveux d'Edward

Nombre de messages: 432 Age: 26 Localisation: pas-de-calais Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 21 Fév - 12:49 | |
| Renesmée j'aime pas trop c'est pas super mais on s'y fait en même temps c'est vraiment un prénom unique pour une petite fille unique Nessie son surnom c'est pas trop mal par contre |
|
 | |
bouriquo00 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: Lille Nord Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Sam 21 Fév - 13:03 | |
| Moi nn plus je n'aimais pas avant , et je me suis habituée , Mais je trouve que Nessi C'est plus jolie !! On aurait pus lappeler aussi Esperence :s Je trouve sa jolie et sa definirai bien l'esperence que porte les autres sur la petite ^^ |
|
 | |
Isalyn Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Lun 23 Fév - 16:47 | |
| Espoir plutot xD Bah Renesmée j'aimais pas mais je m'y suis faite quoi. Par contre, j'ai eu la même réaction que Bella vis-à-vis de son surnom xD Nessie j'trouve ça moche !! |
|
 | |
bouriquo00 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: Lille Nord Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? Lun 23 Fév - 18:03 | |
| MDR !! Moi je trouve sa mignon !! Oui espoir c'est moeux merci ^^ |
|
 | |
| | Quel autre prénom auriez-vous choisi pour Renesmée ? | |
|