| | fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jasper'smind Plan d'attaque

Nombre de messages: 1612 Age: 29 Localisation: Suis pas à pas jackson rathbone Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:16 | |
| 'J'ai eu l'autorisation pour créer mon topic(merci alice cullen swan) sur jackson pour dire combien on l'aime
POUR COMMENCER VOICI SA BIO COMPLETE
Quand il était un enfant, Jackson Rathbone a eu de la chance assez pour être capable de vivre dans des endroits divers dans le monde entier, à cause du travail de son père. Il est né à Singapour et a ensuite vécu dans Maydan et Jakarta (l'Indonésie), Londres, le Connecticut, la Californie, la Norvège et finalement s'est installé dans le Centre, le Texas. Jackson a immédiatement commencé sa participation dans l'activité thêatrale communautaire local les joueurs de pickwick.
il a participer et a été accepté dans beaucoup d'activités périscolaires, y compris le basket-ball,, le football, dans une bande(un orchestre) et une activité de DISC-JOCKEY mobile. La jonglerie avec tant d'autres d''activités a commencé à devenir pour lui une corvée donc Jackson a décidé de rester fidèle avec ce qui l'a rendu le plus heureux, la musique
Dans le lycée, il s'est déplacé au Nord-ouest le Michigan pour suivre l'Académie d'Arts Interlochen prestigieuse école de héâtre.
Il a grandi puis apprécier le théâtre classique et s'est perfectionné dans des pièces Shakespeariennes. L'été entre les années Juniors et Seniors de lycée, il a exécuté dans le Sud-ouest le Festival de Shakespeare comme Ferdinand dans la Tempête. Sur la réception d'un diplôme d'Interlochen, il avait des plans de suivre l'Académie écossa, dans la chute, il a décidé d'essayer l'industrie du cinema pour l'été. Son meilleur ami d'Interlochen, l'a aidé pour ses premier pas a L A, il a rencontré son agebtt Patt Cutler qui lui envoi une audition pour un rôle dans un disney.
A cette période il se fait remarquer par un excellent agent Andrew Ruff, sur les conseil de son meilleur ami de Pat et de Andrew, il reste a los angeles et prend une chambre avec Alex.
Avec des projets de produire un studio musical ,il obtient plusieurs rôle dans des publicités et un rôle mineurs dans un film de William Katt "MOLDING CLAY" tourné prés de sa ville natale. Il continu d'écrire et de se produire dans des mini show la nuit avec son meilieur ami Alex, ensemble et a l'aide d'autres poducteurs il créer leurs studio professionnel construit au milieu de leur salle à manger.Aprés un film indepandant, il joue régulièrement dans la série "Beautiful people".
La nouvelle série de la chaine ABC FAMILY, il saute sur l'occasion pour lancer un super projet avec une équipe incroyable
Il a été transféré à Toronto où il réside actuellement juste à l'extérieur de Yorkville, mais il réussit à entretenir sa musique sur l'Internet avec son associé de musique Alex Boyd, tandis qu'il joue dans des films, les huit premiers épisodes de Beautiful people seront diffuser le 8 août sur la Famille d'ABC.
pour ses loisrs Jackson étudie tranquillement les films et sa musique.
il adore le film " les sept samourais" voila (désole pour la traduction je fais comme je peux) Alors lâchez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
beh voila je le trouve super seduisant !!!!!! en plus il à une voix d'enfer A vous
Dernière édition par jasper'smind le Dim 22 Fév - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:20 | |
| Ouah, il se remarque ton titre (les points d'interro' attirent !)
Enfiin mon topic, mercii, mercii, mercii... Mercii à l'admin aussi !! Je les aime ces admin's !! (Verdict rendu =P)
Ah, mon Jackson chéri <3 Y'a pas une journée qui passe sans que je pense à lui, que ce soit en cours, avant de me coucher, quand je le lève...
Il est génial (Je me défoulerais après, ce n'était qu'un mini avant-goût !) |
|
 | |

Nombre de messages: 1612 Age: 29 Localisation: Suis pas à pas jackson rathbone Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:26 | |
| ah est quelle avant gout ! sanako !!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai encore regarder la scene de baseball hier trop chou quand il tire dans la balle il a un de ces regard ah jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui je vais le rejoindre dans mes rêves ce soir ah jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourras t on le voir un jour j'espere qu'il seras la a la convention  |
|
 | |
Emmett & Jasper (L) Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2307 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Taylor Launter, l'homme de sa vie. Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:29 | |
| Mdrr' Je sens que les discu' ici vont être... Parfaites !! =D Sanako --> Je suis deg', ils trouvaient ma sign' trop longue... J'ai du enlever des gifs pour mettre le nouveau (fait par moi (A)) mais Jackson y est tellement parfait que ça vallait le coup. T'aimes ? =D Contente de voir que tu es revenue en tout cas !! Moi j'ai pas bossé -__- trop la fleime.. Mon contrôle de SVT est vendredi en fait ^^ Mais là je m'égare... Jackson is the best (L) |
|
 | |

| Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:34 | |
| ah trop fort ta signature il est so cute so sexyyyyyyyyyyy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:35 | |
| Les discu' ici sont déjà parfaites, alors avec que des folles de Jasper en plus ici, ça va être plus que parfait ! Moi non plus j'ai pas fait mon boulot, la prof veut que j'écrive des répliques entre Tristan et Iseult --' Trop ennuyant ! Et puis pas d'idée, mais si t'en a (si tu connais déjà) je suis preneuse !
Contente de voir que tu es revenue, j'ai cru que comme tu t'étais déco' tu reviendrais pas ! Chouchou est revenu, donc tout va bien !
Oups, j'ai oublié de commenter ta sign' ! Il est très beau, même si il peut pas l'être plus que d'habitude ! So sexy, of course ! J'adore, ça me plaît ! |
|
 | |
Ritz Perdue dans Port Angeles

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: A la recherche d'un Edward ... Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:38 | |
| Y a déjà un post sur l'acteur non ? Pourquoi en refaire un ? Si on commence comme ça, on n'a pas fini ..  |
|
 | |

Nombre de messages: 2307 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Taylor Launter, l'homme de sa vie. Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:41 | |
|  :D Merci (L) j'ai mis du temps avant de trouver un site où tu peux les faires gratis, c'est trop galère avec les logiciels... Donc après avoir trouvé mon super site, j'ai du mettre 32 images (y en avait 1200 un truc comme ça sur le site où jles ai trouvés xD) et attendre que ça charge... Je choisit pas le tps entre les images en plus c'est chian, mais je suis assez contente du résultat =) de toute façon, même au ralenti il est SUPER SEXYYY (L) |
|
 | |

| Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:42 | |
| | Ritz a écrit: | Y a déjà un post sur l'acteur non ? Pourquoi en refaire un ? Si on commence comme ça, on n'a pas fini ..  |
Pour pouvoir fantasmer et laisser les gens qui veulent en parler normalement tranquilles ^^ je doute que les personnes voulant juste mettre un com' sur lui soient ravis de nous voire dans tous nos états rien qu'à la prononciation de son nom xD Et au moins ici on se reconnais et se comprend. Et personne ne viendra critiquer Jackson ici (j'espère...) =) |
|
 | |

| Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:44 | |
| ritz parce que on risquait de flooder le post donc les modo m'ont dit de recreer un topic voila la on parle plus librement  |
|
 | |
Ritz Perdue dans Port Angeles

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: A la recherche d'un Edward ... Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:44 | |
| Bah oui mais le prob, c'est qu'après chacun va en faire un sur "son" acteur fétiche, alors qu'il y a déjà un post pour chaque, ça fait des doublons inutiles ..
M'enfin, ce que j'en dis moi hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Rikyu Traquée

Nombre de messages: 601 Age: 19 Localisation: Perdu à Volterra Date d'inscription: 16/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:49 | |
| T'en dit ce que tu veux, on a l'autorisation et c'est notre idée ! Les autres fantasmeurs créeront leur topics s'ils veulent, si les admins veulent... Après si les admins ont un problème...
D'un côté ça pourrait être inutile, mais nous voir dans tous nos états rien que quand on lit son nom doit pas être folichon pour tout le monde ! On se comprends ici, on se connaît et on s'aime bien... On fantasme quoi xD
Bien sûr que les fous aussi, Chouchou !
Bah, il est beau, on te croira pas homo pour ça xD On ne fait pas de préjugés, promis xD |
|
 | |

| Sujet: Re: fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! Mer 18 Fév - 18:52 | |
| De toute façon, on le sait toutes !! Et moi je trouve que l'actrice de Alice (jme rapelle pu son nom :$) est super belle... Je suis pas homo =) mais c'est vrai que c'est plus râre chez les mecs !! En tout cas, je sens que je vais abandonner un peu les jeux pour passer plus de temps ici ^^' C'est tellement agréable de parler de Jackson !!
Jasper'smind --> Tu les trouves où toutes tes photos ?? Tu me laisses rêveuse... |
|
 | |
| | fan de jackson rathbone par ici !!!!!!!!!!!!! | |
|