Sujet: Requiem for a dream Jeu 26 Fév - 19:44
J'aimerai savoir qui connait Requiem for a dream et surtout qui a aimé. Moi j'adore ce film qui traite sur la drogue. C'est un des film qui m'a le plus marqué donc si vous êtes sensibles c'est pas top car il est assez choquant je ne sais pas trop pourquoi lol. Mais je vous le conseille.
Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 26 Fév - 20:22
C'est un des films qui m'a le plus marqué En général, je le trouve très choquant et triste J'ai pas trop aimé la fin... Par contre, je trouve la musique très belle Elle me donne des frissons
Nombre de messages: 125 Age: 19 Localisation: Everywhere. Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Requiem for a dream Ven 27 Fév - 10:16
Ha j'adore vraiment ce film! La musique est vraiment adapté au film, qui est d'un réalisme... Même si parfois, il peut montrer des scènes choquantes, le jeu des acteurs est excellent! C'est un des films qui marque.
Nombre de messages: 211 Age: 30 Localisation: moselle Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 5 Juil - 19:21
j'ai été fane de ce film , il est choquant c'est fait expres pour choquer les gens puis surtout pr montrer la vérité sur ce qui est le monde de la drogue . j'adore la musique ^^
Nombre de messages: 613 Age: 21 Localisation: réchauffée par Jacob dans une Tente :p Date d'inscription: 28/02/2009
Sujet: Re: Requiem for a dream Sam 1 Aoû - 12:58
j'ai aimé ce film : il donne des frissons , certaines passages me gênent comme lorsque la mère devient petit à petit accro et folle. d'autres passages me choquent notamment la fin. La musique est assez bien adapté même si elle est trop présente dans le film (il l'a passe je sais pas combien de fois même si elle varie un peu).