|
|
| Edward ou Jacob ? | | Edward | | 72% | [ 376 ] | | Jacob | | 14% | [ 73 ] | | Les deux | | 13% | [ 68 ] |
| | Total des votes : 517 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Edward ou Jacob ? Mar 14 Oct - 0:06 | |
| Alors vous préférez le vampire ténébreux ou le loup sauvage ?? |
|
 | |
MH Sous la douche avec Edward

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mar 14 Oct - 0:10 | |
| bon j'adore jacob et ce depuis le début, il est mignon, charmant, drole touchant super cool le " mec", mais bon soyons réalistes je vous en prie ... EDWARD quoi , non mais a t-on besoin de faire un choix quand ce choix est évident !! enfin si vous préférez jake et que vous me laissez edward, ca me va trés bien !! allez y jake c un bon plan... |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Lulu Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mar 14 Oct - 18:16 | |
| La question ne se pose même pas...  |
|
 | |
Cursed Angel Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Dim 19 Oct - 9:53 | |
| |
|
 | |
nadoudida Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Dim 26 Oct - 10:07 | |
| Edward !! le probleme avec jacob c'est qu'il ne comprend pas ce que Bella & Edward partage. Quand on est ami avec quelqu'un ou meme quand on aime quelqu'un on ne veut que son bonheur. En tout cas moi je vois ca comme ca donc Edward bien sur  |
|
 | |
keira Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mar 28 Oct - 19:52 | |
| edward bien sûr !!!! Franchement j'aimé bien jacob jusque dans le 3 mais après... | Spoiler: | | | il me court sur le système dans le 4!!!! je crois que je suis une des seule mais bon je le supporte tout juste!!
D'abord qu'il s'imprègne de Renesmée . Bon d'accord il y est pour rien , c'ets involontaire mais ce qui me gonfle vraiment c'est qu'il agit comme si elle lui appartenait !!
C'est limite si il empêche pas Bella de la voir ! OK c'est un vampire nouveau né elle pourrait être dangereuse mais quand même !!! Moi je me met à la place de Bella, il se serait pris un gnon!!! C'est quand même SA fille, et il agit comme si....je sais même pas comme si quoi !! Comme si c'était sa propriété Arrrggh je peux plus me le voir !! |
|
|
 | |
Beki Devient blême au contact des mains d'Edward

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mar 4 Nov - 10:23 | |
| C'est sûr ... aucune hésitation !!( tiens? ça me dis quelque chose Hésitation !) ... Bref... EDWARD...EDWARD...EDWARD...EDWARD...EDWARD... EDWARD...EDWARD ...................................................... ...................................  |
|
 | |
Zafrina Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 18:46 | |
| Moi j'ai mis les deux, car sans Jacob je pense que l'histoire aurai moins de suspense et serrait moins envoutante. et je trouve que Jacob,Bella et Edward forme un super triangle amoureux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 19:05 | |
| C'est vrai ! | Spoiler: | | | Jusqu'a ce que Jacob s'impriègne du bébé de Bella et d'Edward ! ... ça m'a un peu refroidie à son sujet !!!!!!!!! moi qui commençais à l'aprécier au début de Révélation...  |
|
|
 | |
miss_Rock Départ pour First Beach

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 19:53 | |
| EDwardd!!!
areter avec les spoiler xd jpeut ma m'enpecher de les regarder xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 19:59 | |
| Désolé !!!!!!!!!! C'est pour ça que s'est caché... ( la curiosité est un vilain défaut !  ) Non sérieux faut pas regarder ! C'est dur de se battre contre soi'même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 20:06 | |
| ben ouais mais je peut pas x) bon faut vite que je termine hésitation , mais avec la rentrée des cours demaiin j'aurais moins le temps :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 20:15 | |
| Je compatie !!!!! J'éspère que tu ne sera pas déçue même par Révélation...........en tout cas moi j'ai adoré ! Courage tu vas y arriver !!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 5 Nov - 20:17 | |
| d'apres ce qu'on ma dit de révélation je ne serait pas decus alor bon on vera lool |
|
 | |
|