|
|
| Edward ou Jacob ? | | Edward | | 72% | [ 376 ] | | Jacob | | 14% | [ 73 ] | | Les deux | | 13% | [ 68 ] |
| | Total des votes : 517 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ely Vit une nuit d'amour torride interminable

Nombre de messages: 3513 Age: 27 Localisation: A votre avis........ Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
Eden21 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Jeu 14 Avr - 21:48 | |
| Moi c'est Jacob, il dégage un de ses sex-appeal. Mais je ne juge pas par le physique seulement, je trouve que son personnage est très intéressant. |
|
 | |
Emilie-Rose Est à l'hôpital

Nombre de messages: 864 Age: 18 Localisation: Sur l'île d'Esmée.... Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Ven 15 Avr - 17:20 | |
| Moi c'est Edward !!! Le prince charmant, mon mec idéal ....  |
|
 | |
Priss' Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 741 Age: 23 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Jeu 17 Nov - 21:17 | |
| La question ne se pose même pas ! Edward a 100%  |
|
 | |
Mllx elisa 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 115 Age: 12 Localisation: Avec les Cullen ♥ :) Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Dim 20 Nov - 13:01 | |
| Ba moi j'ai voter les 2 ! J'adore Edward !  Je l'adore depuis le début ... Mais Jacob je l'aime bien aussi :/ Même si je préfère les vampire au loup ... |
|
 | |
Cammie Emménagement chez Charlie

| Sujet: Je crois que je suis la seule à ne pas apprécier Edward. Lun 21 Nov - 23:56 | |
| Les deux ont des points négatifs. Après c'est chacun son opinion. Perso physiquement je préfère jacob. Mais après, le Edward il m’exaspère. J'y peux rien, j'adore l'histoire d'amour, mais lui ce qui le définit non. il est toujours torturé, il a toujours peur de blesser Bella, il est jaloux et possessiff etc. Ok Jake en a aussi des défauts, mais lui au moins il agit et ne se torture pas durant des heures. |
|
 | |
twilight59 Perd connaissance

Nombre de messages: 832 Age: 13 Localisation: est perdue dans mes pensées...<3 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Sam 26 Nov - 13:17 | |
| |
|
 | |
cullen15 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Mer 8 Fév - 20:12 | |
| Evidment je met Edward Mais j'aime aussi Jacob  |
|
 | |
Madame-T Départ de Phoenix

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: la Push Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Jeu 16 Fév - 11:22 | |
| Ok j'ai été choqué des résultats lol. 72% pour Edward ?
Tant mieux pour lui hein, ce n'est juste pas mon avis ^^
Team Jacob jusqu'au bout des ongles ! Par contre, je suis Team Jacob, pas Team Jacob+Bella.
C'est une bonne chose que Jake ne finisse pas avec Bella. Celle-ci est égoïste, et le fait souffrir jusqu'à ce qu'il s'imprègne de Renesmée. Il mérite mieux que ça.
Donc je suis Team Jacob, juste Jacob ^^ |
|
 | |
Renesmée Cullen Black Hésite

Nombre de messages: 1765 Age: 14 Localisation: Abnoba, Lycante Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Edward ou Jacob ? Ven 16 Mar - 0:12 | |
| Lorsque j'y repense, se sont juste deux gars qui ont leurs qualités et leurs défauts. Ils ont tous les deux des sentiments, des façons de penser différentes et semblables en même temps. Le problème, c'est qu'ils sont amoureux d'une fille qui ne les mérite pas.
|
|
 | |
|