| | Cédric Diggory ou Edward Cullen | |
|
|
| Cédric où Edward ? | | Cédric | | 1% | [ 2 ] | | Edward | | 98% | [ 150 ] |
| | Total des votes : 152 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mar 14 Oct - 0:17 | |
| Le point commun des deux ? ---> Robert Pattinson. Vous le préférez dans Harry Potter 4 ou dans Twilight (pour le peux que l'on a vu en attendant la sortie officielle) ? |
|
 | |
MH Sous la douche avec Edward

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mar 14 Oct - 0:39 | |
| bah dis dont tu nous refais le coup... je v attendre de le voir ds le film !! |
|
 | |
Lulu Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mar 14 Oct - 18:07 | |
| Avant même de tomber sous le charme de Rob dans Twilight, j'avais trouvé le Cédric du film super fade, trop lisse, trop gentil, trop mou aussi lol. Bref, pas bien quoi. Donc, même n'aillant pas encore vu Twilight sur grand écran, je pense quand même que Edward s'en tirera un peu mieux que ça (du moins je l'espère très fort). Je choisis donc Pattinson en Edward.  |
|
 | |
Rob Lover Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Sam 22 Nov - 18:25 | |
| Quelle question! bien sur que maintenant en regardant Rob je m'imagine Edward <3 j'ai tellement hate de voir le film... je suis super dégoutée vu que mes cousines qui habitent a Los Angeles ont déjà vu le film  x__X Surtout que je suis allée les visiter il y a 1 semaine... GRRRRRRRR |
|
 | |
stephchou87 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: dans la garde robe d'Alice Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 23 Nov - 15:42 | |
| en même temps c'est une peu deux poids deux mesures... parce qu'on ne peut pas vraiment dire que Robert ait un rôle prédominant dans le 4ème opus d'Harry Potter même si c'est dommage... que là il reste le héros principal... et quel héros...  |
|
 | |

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Where I wanna be Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 23 Nov - 17:34 | |
| |
|
 | |
Candice Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 44 Age: 18 Localisation: Paris. Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 10:22 | |
| Bien que j'adore Cédric.. Edward ! |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 13:57 | |
| j'adore cédric et je pense que je vais adorer plus edward |
|
 | |
Beki Devient blême au contact des mains d'Edward

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 14:25 | |
| J'ai beaucoup aimé Rob dans le rôle de Cédric mais........EDWARD !!! (il fait plus animaaaaaaaaaaaaaaaaal !  HOULA ! On va se calmer il y a des mineurs !!!  |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 14:26 | |
| non sa va moi aussi j'en suis folle |
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 14:29 | |
| Bah moua j'aimer bien Cedric mais Edward c'est Edward quoi  c'est pas pareil du tout!!!!! Donc j'ai voter Edward  Beki je comfirme...ya des mineurs^^ *Prie pour qu'Islem' ne passe pas par là et dévoile tout au grand jour*  Mister Pattinson ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Dim 7 Déc - 14:44 | |
| On en est presque toutes dingues de notre Edward !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mar 9 Déc - 19:02 | |
| | Beki a écrit: | On en est presque toutes dingues de notre Edward !  |
Je rectifie : on est toutes dingues de notre Edward! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mar 9 Déc - 19:24 | |
| | Citation: | | Je rectifie : on est toutes dingues de notre Edward! |
J'aurais bien voulu écrire ça mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas vu ce que j'ai vu d'écrit sur une autre partie du forum ! j'étais  |
|
 | |
qaghou Visite guidée du lycée par Mike

| Sujet: Re: Cédric Diggory ou Edward Cullen Mer 10 Déc - 14:23 | |
| De loins Edward, car sérieusement, je n'aime pas du tout Harry Potter. Je sais que je suis l'une des rares personnes qui déteste ça, mais c'est que ça me tue réellement. En tout cas, la raison de mon choix est que je trouve que le personnage d'Edward est bien plus approfondis et du même coup, mystérieux. D'ailleurs, ça lui donne son petit côté sexy que les filles adorent. loll |
|
 | |
| | Cédric Diggory ou Edward Cullen | |
|