| | Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Sam 14 Mar - 23:18 | |
| Ici mettez les photos des acteurs, chanteurs, top models ou autre (féminins ou masculins of course) qui vous font baver (en dehors des acteurs de la saga Twilight) ************************** Je commence A vous maintenant... LACHEZ VOUS !!! |
|
 | |
Lullaby Fait face à une terrible nouvelle

| Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Sam 14 Mar - 23:38 | |
| Ow Jared Wentworth Miller   Hugh Laurie  Lui c un mannequin mais jconnais pas son nom^^  |
|
 | |
Mini-vampiree Ecoute l'histoire de Sam

Nombre de messages: 1448 Age: 20 Localisation: Avec Edward =p Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Sam 14 Mar - 23:57 | |
| Je m'en Sort Toujours pas pour mettre les Photos lol MAis en attendant d'y arriver enfin , MOi je dis ZaCk Effron =p |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 0:13 | |
| Zac Efron   Pour héberger une image: 1) va sur http://imageshack.us/ 2) sur browse, tu prends ta photo 3) start upload 4) tu copies le lien (1) et colle ici C'tout  |
|
 | |

Nombre de messages: 1448 Age: 20 Localisation: Avec Edward =p Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 0:24 | |
| Merci Lullaby , QuesQu'il est Beau (L) Zac |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 1:22 | |
| De rien  J'aime plus ses yeux perso  C'est des verres de contact? |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 8:54 | |
| Bon bah moi c'est Gaspard Ulliel ^^'   xD Voilà  Après ben jconnais pas assez de mannequins ou autres =X |
|
 | |
Maïwen Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Nombre de messages: 312 Age: 21 Localisation: In a world so far away.. Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 9:45 | |
| Bon, bah j'vais vous faire ma p'tite liste... xD J'ai de quoi me faire un harem.. ^^ Ad Sluijter, guitariste d'Epica..  !!  Tuomas Holopainen, clavériste, compositeur... de Nightwish  Martijn Spierenburg, clavériste de Within Temptation..  (bon la piix est pas super mais j'en ai pas beaucoup de lui ^^)  Ariën van Weesenbeek, batteur d'Epica  (La piix est pas super nan plus..)  Et piis Pekka Ansio Heino, chanteur de Brother Firetribe..   Bon, les acteurs maintenant.. Hayden Christensen...!!  Josh Hartnett..   Ben Barnes   Voilà, c'est tout.. xD |
|
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 16:34 | |
| Jensen Ackles Wentworth Miller Micheal Weatherly Elijah Wood  |
|
 | |
Lorraine Soulagée

Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 16:54 | |
| Bon moi j'en ai pas beaucoup Leonardo Dicaprio  J'aimais mieux quand il était jeune seulement  Orlando Bloom  Wentworth Miller  Mathis Künzler  |
|
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 17:18 | |
| Wentworth Miller, je t'approuve à 100%  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Dim 15 Mar - 20:23 | |
| | Lullaby a écrit: | De rien J'aime plus ses yeux perso  C'est des verres de contact? |
Bah non Je crois Que C'est Ses Vrais Yeux Lol
Il est Beau ! |
|
 | |
Jessy62 Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 98 Age: 23 Localisation: Dans mon lit dormant sur le torse d'Edward Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Lun 16 Mar - 9:13 | |
| |
|
 | |
Nyara Celle là on l'avait pas vu venir !

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Jeu 19 Mar - 9:04 | |
| Elijah Wood, Gaspard Ulliel... Oh, ceux la je les trouve magnifiques ! Quoi qu'Elijah, c'est surement parce que je me replonge dans le SdA ces derniers temps. Mais Gaspard Ulliel. WOUAH!
Autrement, moi ce qui détermine mes choix c'est les yeux.
Jared Leto [*] En couleur
&puis, Zac Efron a d'beaux yeux, quand même. =P Non, mais franchement, j'peux pas faire une sélection. J'éditerais peut-être au fur et à mesure, mais la... O_o |
|
 | |
vivie Tombe dans les pommes en cours de sciences

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: en train d'écrire... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* Jeu 19 Mar - 9:06 | |
| rah! j'arrive pas à mettre une phot mais moi c'est Eric Stoltz! j'adOre les roux!!! |
|
 | |
| | Ces acteurs, chanteurs, top models etc... qui nous font *BAVER* | |
|