|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Demande de Tutoriaux Mar 24 Mar - 14:13 | |
| Vous ne savez pas faire quelque chose ?? Faites une demande de tutorial ici ! |
|
 | |
amel Edward Cullen manque à l'appel

| Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Ven 27 Mar - 18:34 | |
| Salut, j'aurais voulu savoir comment mettre des photos ou autres en spoilers?
Merci |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Ven 27 Mar - 18:49 | |
| Tu dois faire exactement pareil que pour la signature seulement tu rajoute [ spoiler] entre ton image [/spoiler] (il n'y a pas d'espace dans le 1er spoiler)
J'espère que ma réponse t'aidera. |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Ven 27 Mar - 18:50 | |
| |
|
 | |
kaylees Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Nombre de messages: 324 Age: 23 Localisation: paris (enfin a coté xD) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 31 Mar - 19:11 | |
| hum peut etre n'est-ce pas le bon endroit mais comment faite vous la plupart pour crée des gif avec des passage du film et ensuite les mettre ds vos signatures? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 31 Mar - 21:08 | |
| Beaucoup sont trouvés sur le net. Sinon si tu as photoshop ou un autre logiciel de créa graphique, il te faut toute une série d'image (plusieurs captures de la scène que tu veux en gif) et avec ton logiciel tu les assembles de façon à se qu'elles s'aniement |
|
 | |
kaylees Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Nombre de messages: 324 Age: 23 Localisation: paris (enfin a coté xD) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 31 Mar - 21:10 | |
| oki merci je pense que je vais le faire avec photoshop =) |
|
 | |
titiepuce Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: dans le coeur deward Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Dim 5 Avr - 22:26 | |
| dsl vous aller dire que je suis completement nul pour temp en temp normal je me debrouille plutot bien en informatique mais la c'es la panne seche lol !!!!!!!!! comment on ajoute une image dans sa signature ou dans un article et au faite ses koi des spolier ??? vraiment dsl de mon iniorence lol merci d'avance et merci pour se manifique site !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Dim 5 Avr - 22:39 | |
| Alors pour mettre une image tu as un tutorial juste : ici
Alors en anglais spoiler ça veux dire gacher. En language internet un Spoiler c'est une révélation sur un prochain évènement.
Par exemple pour une série tv, c'est une révélation sur les épisodes qui n'ont pas encore été diffusés
Et ici si par exemple tu divulgue ce qu'il va se passer dans Révélation alors que tu te trouves dans le topic Fascination, c'est considéré comme un spoiler donc faut mettre les balises au cas ou un membre n'aurais pas encore lu le 4ème livre |
|
 | |
titiepuce Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: dans le coeur deward Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Dim 5 Avr - 22:51 | |
| daccord merci du renseignement pour le spolieur dsl mais je ne suis jamais sur des forum d'abitude je passe mon temp sur mon blog lol |
|
 | |
Angel* Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8698 Age: 18 Localisation: Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥ Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 7 Avr - 16:34 | |
| J'aimerai savoir comment on met une image. Je sais qu'il y a déjà un tutorial la dessus sauf que des images qui sont sur mon ordi pas sur internet ; je n'ai donc pas d'URL Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 7 Avr - 16:39 | |
| Alors c'est un peu le même principe, je te conseille d'aller sur casimages et tu cliques sur parcourir et tu recherches sur ton ordi la photo que tu veux mettre ensuite le site l'héberge et il te suffit de choisir l'un des liens qu'il te propose  |
|
 | |
Angel* Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8698 Age: 18 Localisation: Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥ Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 7 Avr - 16:44 | |
| Merci beaucoup !!  Ca marche ! Génial !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Mar 7 Avr - 16:45 | |
| Ahh bah voila ca fonctionne !! Derien !!  |
|
 | |
sophie13 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 158 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Demande de Tutoriaux Ven 10 Avr - 16:14 | |
| J'ai juste une petite question ... Il y a un espace sur le forum pour indiquer nos absences ? |
|
 | |
|