|
|
| Auteur | Message |
|---|
Twilight-News Départ de Phoenix

| Sujet: Miley Cyrus Jeu 26 Mar - 18:36 | |
| Je suis fan de cette jeune fille a peine plus âgés que moi ! Je l'adore ! & vouq quesque vous en pensez ?  |
|
 | |
Lou Départ de Phoenix

Nombre de messages: 14 Age: 25 Localisation: Château des Aigles Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Mar - 18:37 | |
| J'aime bien aussi mais c'est surtout mon frére !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Mar - 18:39 | |
| LoL !! Un garçon qui s'interesse à Miley Cyrus !! J'avoue que ce n'est pas trés trés courant !! Mais j'admire ! ^.^ |
|
 | |
oxomaureen Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2687 Age: 15 Localisation: Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 26 Mar - 18:46 | |
| Moi je la trouve très bien elle chante super bien c'est un peu un model qu'on prend |
|
 | |
Eowindawell Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 853 Age: 21 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 27 Mar - 15:54 | |
| Je regardais beaucoup Hanna Montana quand j'étais à l'hôpital sur dinsey chanel, la j'ai découvert cette actrice! je la trouve bien de cette série, mais j'en connais pas plus d'elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miley Cyrus Sam 28 Mar - 9:32 | |
| = ) !! Vi ... Faut connaitre ! ^.^ ! En general c'est se que l'ont connait d'elle sa serie !! C'est tout ! Enfin moi j'en connait bcp plus .. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Mer 1 Avr - 22:14 | |
| J'adore ! 7 Things, Goodbye, Bottom of the ocean, girls just wanna have fun...
Je kiff ! |
|
 | |
my-life-hunded Edward Cullen manque à l'appel

Nombre de messages: 129 Age: 16 Localisation: à Forks avec Edward Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Jeu 9 Avr - 10:39 | |
| j'adore sa série et ses chansons sont super |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Ven 10 Avr - 10:33 | |
| Moi je suis désolé mais je ne peux pas la blairer... Elle m'énerve vraiment, bon je ne regarde pas Hannah Montana, mais son clip de 7things fait un peu "je me la joue adolescente rebelle" etc... Elle m'insupporte au plus haut point!
Je ne critique absolument pas ceux qui aiment appars ça, on est tous libres d'aimer qui on veut. |
|
 | |
Clair*de*Lune Tombe dans les pommes en cours de sciences

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mar 14 Avr - 16:17 | |
| Eh bien desole pour tous les fan de Miley Cyrus mais je suis de l'avis de Forkstwilight !!! J'ai l'impression que cette fille prend de plus en plus la grosse tete et elle a le don de vraiment m'enerver ! Par contre je ne suis pas trop la serie mais je prefere encore sa camarade Emily Osment... elle a l'air beaucoup plus simple et naturelle. Mais bon, voila c'est mon avis et je respecte tous ceux qui sont fan !  |
|
 | |
VAMPIRE 31 En fuite

| Sujet: Re: Miley Cyrus Lun 20 Avr - 14:45 | |
| Moi j'aime bien je la trouve super jolie !!
C'est normal que des fois elle se la joue elle a que 16 ans ca ne doit pas être évident de tout gérée à cet âge la |
|
 | |
mistressquill Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Miley Cyrus Lun 20 Avr - 14:54 | |
| Je regardais Hannah Montana beaucoup. J'aime Hannah Montana et les acteurs en le serie. |
|
 | |
Lili3 Au téléphone avec James

Nombre de messages: 684 Age: 16 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Mer 22 Avr - 16:02 | |
| J'ai regardé Hannah Montana, une ou ou deux fois, et j'ai pas accrochée. J'ai pas vraiment d'avis sur elle! |
|
 | |
Sweet-dream Visite guidée du lycée par Mike

| Sujet: Re: Miley Cyrus Mer 22 Avr - 16:08 | |
| Moi je l'aime pas du tout, trop superficielle.. et se la joue trop. Encore Hannah Montana ça passe encore mais elle.. Enfin c'est mon avis, je ne critique pas ceux qui l'aiment. (je connais un gars de 16ans complètement fan d'elle, hé oui ça existe xD) |
|
 | |
Perfect-Vampiree Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1972 Age: 15 Localisation: Avec Jasper (L) Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Miley Cyrus Sam 9 Mai - 17:53 | |
| Si y'en a que sa interesse je peut vous passer son blog & son adresse MSN ( on me les avait donner a ce qu'il parait c'est sa vrai adresse MSN & son vrai blog ). |
|
 | |
|