Nombre de messages: 3350 Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Ven 27 Mar - 22:29
Moi ça serait plutot vampire je n'aime pas du tout les loups garous et puis rien que le fait d'imaginer etre une bete pleine de poils burkk ... alors que les vampires sont gracieux, élégants, beaux, ont des talents spéciaux !!! enfin bref les vampires sont milles fois mieux que les loups garous de mon point de vue
Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: 91 Date d'inscription: 07/03/2009
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Sam 28 Mar - 8:04
vampire sans hésiter! les poils, la vie en meute, se retrouver à poil après chaque transformation,...sans façon! être vampire c'est être libre. on n'est pas obligé d'obéir à quelqu'un. on est beau ce qui n'est pas négligeable. on a les sens surdéveloppés. après boire du sang humain ça doit pas être la joie! tout ne peut pas être parfait dans le monde des vampires!!! lol
Nombre de messages: 1138 Age: 21 Localisation: Edward's Heart <3 Date d'inscription: 13/03/2009
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Sam 28 Mar - 8:55
Vampire aussi Même si finalement les Loup Garou sont pas si vilain que ça ^^
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Sam 28 Mar - 9:59
Vampire... parce que te retrouver limite " à poils" à chaque fois que tu te transformes de loup garou en humain, j'aimerais pas du tout... Et puis les vampires ont cette grâce que les loups garous n'ont pas
Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Dim 29 Mar - 15:15
Vampire également. Prévenez moi si quelqu'un met Loup ^^' parce que pour l'instant, on est tous d'accord ^^'
oxomaureen Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Nombre de messages: 2687 Age: 15 Localisation: Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: Loup ou Vampire ? Dim 29 Mar - 18:53
vampire aussi pour tout ce qu'on dit les autres ce que je n'aimerai pas si j'était un loup sa serai que toute la meute voit ce que je pense