Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cam Gigandet (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Cam Gigandet (James)   Jeu 2 Oct - 18:51

Cam Gigandet

Cam Joslin Gigandet est né le 16 août 1982 à Tacoma (Washington - Etats-Unis).Il est connu pour son rôle récurrent du surfeur Kevin Volchok dans la série américaine Newport Beach (Titre original : The O.C.) - saison 3 et début saison 4. Ce rôle de bad boy le révèle au public et propulse sa carrière dans le monde du cinéma.

En 2003, Cam Gigandet fait sa première apparence à la télévision dans la saison 4 de la série Les Experts (Titre original : C.S.I : Crime Scene Investigation), il joue dans l’épisode 4 Canicule (Titre original : Feeling The Heat) dans lequel il interprète le rôle de Mark Young.

Il continue ensuite sa carrière avec un rôle dans le court-métrage Mistaken sorti en 2004, thriller dans lequel il tient le rôle principal de Joe. La même année, on le retrouve dans 7 épisodes de la série TV Les Feux de L’Amour (Titre original : The Young and The Restless), soap dramatique américain dans lequel il joue le rôle de Daniel Romalotti.

En 2005, il interprète Randy Bongard dans 6 épisodes de la série TV Jack & Bobby, série qui ne durera qu’une saison. Ensuite, la même année et en 2006, il entre dans la peau du personnage de Kevin Volchok dans la série Newport Beach, rôle récurrent de 15 épisodes.

En 2007, il tient le rôle de Mick dans la comédie Who’s Your Caddy? et joue aussi de petits rôles dans les films indépendants On The Doll et American Crude.

En 2008, sa carrière s’accélère avec plusieurs projets en cours. On le retrouve au cinéma en mars dans Never Back Down, à l’origine appelé Get Some, film d’action dans lequel il campe le rôle de Ryan McCarthy, un bad boy sportif et combattant qui mène la vie dure à ses adversaires notamment à Jake Tyler interprété par Sean Faris. Cam Gigandet complète aussi le casting du film dramatique Making Change dans lequel il joue le rôle de Bishop. Il obtient également le rôle de James, un vampire dans Twilight, film d’horreur fantastique basé sur le livre du même nom de Stephenie Meyer.

A l’heure actuelle, Cam Gigandet vient de finir le tournage de The Unborn dont la sortie est prévue pour 2009, film d’horreur de David S. Goyer dans lequel il tient l’un des rôles principaux, Mark Hardigan, le petit ami du personnage tenu par Odette Yustman, un rôle de gentil pour changer. Par ailleurs, sa participation au film Pinkville est également annoncée depuis fin 2007 mais ce film de guerre avec Channing Tatum et Bruce Willis est actuellement au point mort.

En juin 2008, l’acteur est annoncé dans le rôle de Topher Clark dans Kid Cannabis, un film de John Stockwell basé sur une histoire vraie parue dans un article de Rolling Stone Magazine. Aussi annoncé exclusivement sur ce site dans le film Pandorum au côté de Dennis Quaid et Ben Foster, aucune information officielle à ce jour. Nous apprenons également début juillet que l’acteur vient de rejoindre le casting du film de James Ordonez, Silver Cord.

Cheveux :Blond foncé
Yeux :Bleu
Taille :183 cm

Cam est ceinture marron de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
stephchou87
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Dim 16 Nov - 21:30

Pourquoi ne l'ont-ils pas laissé comme ça????

pourquoi a-t'il fallu lui mettre des dreadlocks????
Candice
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Dim 7 Déc - 10:14

Je l'ai vu la première fois dans the OC, toujours en train de jouer un rôle de salop, mais en même temps ça lui va tellement bien ^^ J'adore.
Edward15
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Dim 7 Déc - 13:45

Candice a écrit:
Je l'ai vu la première fois dans the OC, toujours en train de jouer un rôle de salop, mais en même temps ça lui va tellement bien ^^ J'adore.

oui trop pareil lol
Lovedward
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Dim 7 Déc - 17:39

C'est vrai que dans OC il joue super bien mais je le préfère dans Twilight! Honnêtement il joue super bien son rôle...
phounet
Poursuivie dans les ruelles
Poursuivie dans les ruelles

Masculin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Mer 10 Déc - 8:57

olala , je ne connaissais pas du tout cet acteur mais je crois que je vais me pencher sur sa filmo maintenant.... lol
Rob Lover
Arrive au studio de danse

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Mer 10 Déc - 17:18

moi aussi jlai vu dans THE O.C et bon jle detestit bien sur, il tuait marissa xD mais bon c'est vrai qu'il est geeenre MEGA beau ^^'
Réb
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Jeu 11 Déc - 15:41

Sérieux cet acteur je le connaissais pas avant de voir Twilight.. Mais il est vraiment beauuu:P
Je trouve qu'il fait prticulièrement bien le rôle de James.. Je vais essayer de visioner ses autres films
Candice

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Ven 12 Déc - 16:56

Rob Lover a écrit:
moi aussi jlai vu dans THE O.C et bon jle detestit bien sur, il tuait marissa xD mais bon c'est vrai qu'il est geeenre MEGA beau ^^'

ptdrrr moi je le kiffait troop dans The OC XD
Rob Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Ven 12 Déc - 19:56

Candice a écrit:
Rob Lover a écrit:

ptdrrr moi je le kiffait troop dans The OC XD

o_O t'es méchante! moi j'aimais bien l'histoire entre marissa et Ryan!!! xD Ryan il est beaaau <3 <3 mon chériii!
Islemmedemars

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Sam 13 Déc - 0:21

Bon vous devez être au courant mais j'ai lu que Cam aller être papa trés bientôt.. avec son ex.. bon je suppose qu'ils vont ou se sont remit ensemble. En tout cas il a dit être trés heureux..
Violette
Abandonnée par Alice et Jasper ?
Abandonnée par Alice et Jasper ?

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Sam 13 Déc - 9:50

Wow ! Il est super beau comme ca ! Pourquoi il a fallu qu'ils lui mette des chevuex long (sûrement pour que l'attention reste facalisée sur Rob ^^ mais ya pas d'inquiétude pour ca )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Sam 13 Déc - 12:26

Islemmedemars a écrit:
Bon vous devez être au courant mais j'ai lu que Cam aller être papa trés bientôt.. avec son ex.. bon je suppose qu'ils vont ou se sont remit ensemble. En tout cas il a dit être trés heureux..

Effectivement j'ai trouvé un article sur lui :

Citation:
L'acteur Cam Gigandet de Twilight va être papa !

Le comédien Cam Gigandet, 26 ans, qui interprète un vampire nomade dans le film à succès Twilight, et que l'on a pu apercevoir également dans les séries Newport beach, Les Feux de l’amour, a eu la surprise d'apprendre qu'il allait être bientôt papa !

En effet, son ancienne petite amie, Dominique Geisendorff, une serveuse de 23 ans, lui a annoncé qu'il était le père de l'enfant qu'elle portait, elle est enceinte de cinq mois.

Après une relation de deux ans, le couple avait rompu peu avant le tournage de Twilight. Ils s'étaient retrouvés voici cinq mois pour une soirée, avant de se séparer à nouveau. Il vient d'apprendre la... "bonne nouvelle " (?), papa au printemps 2009 !

source : Yahoo.fr

Vu comment l'article est tourné on a l'impression que ça lui ai tombé dessus comme ça ! Enfin j'espère qu'il est content quand même.. je sais pas si il s'est remis avec la maman par contre.
Islemmedemars

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Sam 13 Déc - 13:31

c'est le même article que j'ai vu

mais jle site ou je l'ai vu, il y a une fille qui a laissé un commentaire (une fan de l'acteur, précisons le)

Citation:
tssss.... Je suis la webmastrice des sites français et anglais sur Cam Gigandet et ce n'est pas très joli de recopier les rumeurs d'un magazine américain... vous ne faites que répandre des mensonges. Oui, Cam va être papa mais le fait est que Dominique et lui ont décidé ensemble de fonder une famille, ils en parlaient depuis plus d'un an et finalement ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle même si ils s'étaient séparés pendant le tournage de "The Unborn"... ça c'est de la vraie info, pas des ramassis de c*** de In Touch et Star Mag !

d'aprés elle, ca ne lui est pas tombé dessus lol...
Rob Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Cam Gigandet (James)   Sam 13 Déc - 15:51

Islemmedemars a écrit:
c'est le même article que j'ai vu

mais jle site ou je l'ai vu, il y a une fille qui a laissé un commentaire (une fan de l'acteur, précisons le)

Citation:
tssss.... Je suis la webmastrice des sites français et anglais sur Cam Gigandet et ce n'est pas très joli de recopier les rumeurs d'un magazine américain... vous ne faites que répandre des mensonges. Oui, Cam va être papa mais le fait est que Dominique et lui ont décidé ensemble de fonder une famille, ils en parlaient depuis plus d'un an et finalement ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle même si ils s'étaient séparés pendant le tournage de "The Unborn"... ça c'est de la vraie info, pas des ramassis de c*** de In Touch et Star Mag !

d'aprés elle, ca ne lui est pas tombé dessus lol...

xD qui a raison? ^^

Cam Gigandet (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant