| | etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Cullen Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 90 Age: 16 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:20 | |
| |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:31 | |
| le prend pas mal mais vu ton age c pas etonnant quand on est plus veille on connait l'amour et on arrete de fantasmer sur des acteurs je te rassure on est toute passer par la moi meme j'ai eu ma periode Spike (buffy) y en avait partout
donc pour repondre a ta question non il me plait bien mais c tout |
|
 | |
kyara En visite chez les Cullen

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:35 | |
| Je dirais amoureuse de l image qu'il reflete l'ambiance la situation... mais pas amoureuse dans le sens ou toi tu l'es....comme le dit lilou on a passé l age mais si il etait dans mon lit je ne coucherais pas dans la baignoire MDRRRRRRRRRRRRRR. |
|
 | |
Lorraine Soulagée

Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:42 | |
| Je peux pas vraiment dire que je ressens de vrais sentiments pour lui car c'est un personnage de fiction  Je dirais plutot que je suis fan de ce personnage donc voila  |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:51 | |
| | lilou8085 a écrit: | le prend pas mal mais vu ton age c pas etonnant quand on est plus veille on connait l'amour et on arrete de fantasmer sur des acteurs je te rassure on est toute passer par la moi meme j'ai eu ma periode Spike (buffy) y en avait partout
donc pour repondre a ta question non il me plait bien mais c tout |
Pareil, sans vouloir te vexer c'est une question d'âge. En plus je suis vraiment très consciente du fait que Edward est fictif donc des vrais sentiments pour un être vraiment fictif bof lol. Comme lilou moi j'ai eu la période Angel (bah ouais ) j'avais un classeur etc (oui je suis pas du genre poster au mur) j'ai vraiment du passer...2 ans ? facile à adorer la série plus que tout a tout lire sur l'acteur etc. Ptetr à ce moment là je mélangeais un peu? Mais maintenant j'ai un homme dans mon lit tous les soirs, je me vois pas être amoureuse d'un autre, même fictif. Bref le prends pas mal mais c'est surement une question de recul, d'âge. "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
oxomaureen Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2687 Age: 15 Localisation: Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 16:53 | |
| C'est vrai qu'il nous fait presque toutes baver mais de la a etre amoureuse d'un personnages fictif je ne pense pas l'Amour est un grand mot (surtout pour moi) donc j'adore le personnage d'Edward Cullen mais pas plus |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 17:12 | |
| Non je suis pas amoureuse d'Edward puisque j'en aime déjà un autre dans la vraie vie  Par contre, faudrait voir avec Rob... en apprenant à le connaître etc... mais faut vraiment qu'il y ai de grandes affinités entre nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 18:42 | |
| | sodevilish a écrit: | Non je suis pas amoureuse d'Edward puisque j'en aime déjà un autre dans la vraie vie 
Par contre, faudrait voir avec Rob... en apprenant à le connaître etc... mais faut vraiment qu'il y ai de grandes affinités entre nous. |
bah et l'autre dans la vraie vie ? il peut lutter contre Edward mais pas Rob ouhou quel duel je te taquine   "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Nyara Celle là on l'avait pas vu venir !

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 19:40 | |
| | Matcha a écrit: | Pareil, sans vouloir te vexer c'est une question d'âge. En plus je suis vraiment très consciente du fait que Edward est fictif donc des vrais sentiments pour un être vraiment fictif bof lol. Comme lilou moi j'ai eu la période Angel (bah ouais ) j'avais un classeur etc (oui je suis pas du genre poster au mur) j'ai vraiment du passer...2 ans ? facile à adorer la série plus que tout a tout lire sur l'acteur etc. Ptetr à ce moment là je mélangeais un peu? Mais maintenant j'ai un homme dans mon lit tous les soirs, je me vois pas être amoureuse d'un autre, même fictif. Bref le prends pas mal mais c'est surement une question de recul, d'âge. |
Oooh, moi aussi j'ai eu ma période Angel. Bon, ok, c'était à la fin de la série, mais bon, hein xD
Non, autrement pour Edward, euuh, bah pareil que tout le monde. C'est un personnage fictif, donc j'peux pas dire que je suis amoureuse de lui. Ni d'un autre, d'ailleurs xD. |
|
 | |
sodevilish Savoure l'instant présent avec son Adonis

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
Lullaby Fait face à une terrible nouvelle

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 22:09 | |
| Oui moi pareil, j'ai eu mes périodes aussi... Maintenant c'est plus que j'aime son personnage, je le trouve intéressant mais amoureuse c'est un grand grand mot  |
|
 | |
Féelida Sauvée par des loups géants

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 22:35 | |
| je pense que il aurait été reel dans notre monde et dans mon lycée il m'aurrait plus mais j'aurais eu trop la trouille pour que ce soit autre chose je pense que bella fait preuve d'un manque de maturité sur ce coup la |
|
 | |
kyara En visite chez les Cullen

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mar 31 Mar - 22:54 | |
| oui c'est vrai ca il y a des tas de trucs qui se passent partout qu'on en vient a se mefier et de faire attention a qui on donne notre confiance. Beau ou non on peut vite se retrouver egorgée dans un coin sombre. |
|
 | |

| Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mer 1 Avr - 8:19 | |
| C'est bête mais à l'age de bella, j'aurais rencontré un Edward... je pense que j'aurais trouvé qu'il se la jouait en fait. Surtout avec les 2 ou 3 hésitations "je t'évite mais j'aimerais bien que non" "mais je suis un type DANGEREUX" ... ok reste dans ton monde m.Dangereux pffff pauve type qui se la joue va  j'étais un peu désabusé j'en ai peur   "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Marce Déprime

Nombre de messages: 1138 Age: 21 Localisation: Edward's Heart <3 Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? Mer 1 Avr - 10:13 | |
| On est pas "amoureuse" d'Edward, mais l'image qu'il projette, autant physiquement que dans son comportement, de l'homme parfait... il nous fait rever, on voudrais pouvoir un jour trouver un homme aussi parfait que lui, mais ça reste un rêve, psk a tout age on a besoin de rêver... Mais non, on est pas amoureuse de lui a proprement parlé ! |
|
 | |
| | etes-vous vraiment amoureuse d'Edward ? | |
|