| | Tutorial - Mettre les balises SPOILER | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 14:14 | |
| Pour cacher une partie d'un message, ou une photo dans un post il vous suffit de mettre les balises SPOILER : Pour cela il vous suffit de sélectionner votre photo ou votre texte et ensuite vous cliquez sur le bouton :  Les balises se mettrons automatiquement au début et à la fin de votre texte ou photo comme ceci: | Code: | [spoiler]spoiler[/spoiler] |
Résultat :
|
|
 | |
wildrose Est à l'hôpital

Nombre de messages: 873 Age: 24 Localisation: London Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 16:07 | |
| mais on va dans quel topic??? profil puis signature??? désolée je suis une vraie quiche en info ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| C'est valable pour les signatures et pour tous les sujets du forum Si par exemple tu vas dans un sujet de tentation et que tu fasses une allusion au livre révélation et bien il te faut la mettre entre les balises spoilers afin de ne pas gacher la surprise à ceux et celles qui n'ont pas encore lu le livre. Pareil pour les signature, si une signature est trop grande, on en cache une partie en spoiler pour faciliter la naviguation  |
|
 | |
wildrose Est à l'hôpital

Nombre de messages: 873 Age: 24 Localisation: London Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 17:32 | |
| oui oui mais quand tu veux mettre des photos en signature il faut que tu ailles ds ton profil puis ds signature? punaise j'y arrive pas c'est grave d'etre aussi débile ! je suis tres atteinte :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 17:34 | |
| Oui c'est ça, d'ailleurs tu as un tutorial exprès juste ici : Tutorial - Comment mettre un avatar et une signature |
|
 | |
wildrose Est à l'hôpital

| Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 2 Avr - 17:35 | |
| je te remercie franchement !!! c'est tres gentil loool |
|
 | |
ninas En rendez-vous avec Edward

| Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Mer 13 Mai - 9:41 | |
| Depuis quelques jours, je n'ai plus la balise spoiler quand je tape une réponse. EN fait, les boutons ont changé d'apparence et celui-ci, je ne mets pas la main dessus..... |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Mer 13 Mai - 9:45 | |
| Il se peut que ce soit un bug Alors faut que tu écrive | Spoiler: | | | ..ce que tu veux.... |
Si tu veux voir les balises, "cite" mon message  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Mer 13 Mai - 10:16 | |
| | Code: | [spoiler]blablabla[/spoiler] |
Vala, ca sera plus simple  |
|
 | |
ninas En rendez-vous avec Edward

| Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Jeu 14 Mai - 20:05 | |
| Merci à tous deux!! J'essaierai et reviendrai pleurer si ça ne fonctionne pas!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Sam 13 Juin - 20:14 | |
| j'ai essayer de mettre des spoiler pour m'entrainer et je ne trouve pas le bouton SPOILER. je voudrais savoir où il se trouve. |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Sam 13 Juin - 20:57 | |
| En théorie il se trouve au dessus de là où tu écris ton texte. Parfois il se peut que le bouton ne s'y trouve pas. Tape alors ce code : | Code: | [spoiler].....(ce que tu veux)[/spoiler] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Sam 13 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |
Vador modérateur

| Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Sam 13 Juin - 21:04 | |
| De rien, c'est normal  |
|
 | |
Jeromexe 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 102 Age: 17 Localisation: Seattle Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Tutorial - Mettre les balises SPOILER Mar 6 Oct - 12:18 | |
| Merci bcp pour ce tuto (: |
|
 | |
| | Tutorial - Mettre les balises SPOILER | |
|