| | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lizzie Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Forks Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Lun 6 Avr - 22:36 | |
| Avez vous aimez les livres Sur leurs aventures? Si oui Quelle est votre personnage preferer? Quelle est votre livres favorie sur les 13 livres? Moi c'est quand il sont au circle. Présentation de l'éditeur Cher lecteur, Je regrette fort de devoir le dire, mais le livre que voici ne contient rien de plaisant. Il raconte l'histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines et collectionnent les calamités. Dans ce seul volume, ils vont affronter un sinistre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouvantable incendie, un complot pour dérober leur héritage et de la bouillie froide au petit déjeuner. Pour ma part, je me suis fait un devoir de relater ces funestes épisodes, mais rien ne t'interdit, cher lecteur, de remettre ce livre où tu l'as pris et d'en choisir un plus joyeux. Avec mes sentiments respectueux, Lemony Snicket. |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 7 Avr - 17:21 | |
| Ben, jl'ai ai lu y'a 3-4 ans, et j'étais trop fan xD Et sinon, ben j'ai vu que La Fin était sorti, mais bon, ca me tentais plus trop  Puis mon personnage préféré, jcrois que c'était Violette (en + j'étais trop contente de voir une héroïne qui avait le même nom que moi ^^') |
|
 | |

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Forks Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 7 Avr - 22:00 | |
| D'accord  :)! |
|
 | |
Georgiina Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mer 8 Avr - 15:16 | |
| Ce que je préférais c'était les illustrations, elles vont parfaitement a l'ambiance du livre. J'aimais bien, je lisais ça quand j'attendais le 6eme livre de Harry Potter. Je me suis arrêter, il me semble, a la Pente Glissante. J'ai beaucoup aimé Ascenseur pour la Peur. J'aimerais bien finir cette histoire, il faudrait que je regarde si ma bibliothèque les a. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Dim 12 Avr - 5:21 | |
| Et bien bonne recherche. Moi ce que je n'ai pas beaucoup aimer de cette serie ces qu'il y a beaucoup de repetition. |
|
 | |
Edward-Bella Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1228 Age: 19 Localisation: En train de tromper Edward avec Carlisle xD Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Lun 20 Avr - 13:04 | |
| J'ai adoré les lire à leur première parution, dès qu'ils sont sorti, malheureusement l'attente de la suite m'a lassé et je n'ai toujours pas fini de les lire mais dès que je peux je m'achète quand même la fin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 21 Avr - 2:44 | |
| La fin est je l'ai trouver moin bon mais bon quand memepour certaine chose Desoler je suis dure a suivre.  |
|
 | |
Edward-Bella Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1228 Age: 19 Localisation: En train de tromper Edward avec Carlisle xD Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 21 Avr - 12:24 | |
| en effet mdr' t'es dure à suivre j'ai pas du tout compris xD mais je t'en veux pas mdr' |
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
just-lucie-76 Entretien avec un vampire

Nombre de messages: 360 Age: 18 Localisation: dans les bras de jasper Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Jeu 30 Avr - 11:29 | |
| moi je me suis arrêter a celui ou ils sont dans un hôpital ça m'a pris la tête c'était toujours pareil la même rengaine... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de repetition je l'avoue. Mais le dernier tome d'apres moi vaux la peine d'etre lu. Mais a vous de decider si vous contib=nuez la serie  |
|
 | |
Mrs Cullen Départ de Phoenix

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: Avec Rob ♥ Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 29 Déc - 18:12 | |
| J'ai bien aimé ces livres, je les ai tous lu malgrès quelques passages répétitifs et un peu longs.. |
|
 | |
Twiadeets Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Nombre de messages: 1636 Age: 15 Localisation: La fille là bas avec un bonnet de Noël Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Mar 9 Mar - 17:37 | |
| Moi je sais plus où j'ai arrêté au 7 ou au 8 mais bon le truc c'est vu que je les lis à la médiathèque si jamais qulqu'un les a pris!! |
|
 | |
| | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket | |
|