| | Les Volturi (description page 2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lizzie Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Forks Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Les Volturi (description page 2) Lun 6 Avr - 22:59 | |
| Lequel vous preferer? Moi chez pas pourquoi mais c'est Demetri.! |
|
 | |
oxomaureen Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2687 Age: 15 Localisation: Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Mar 7 Avr - 11:07 | |
| Moi c'est Jane (je sais po pourquoi) et Caïus |
|
 | |
Lizzie Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 84 Age: 16 Localisation: Forks Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Sam 11 Avr - 2:42 | |
| Lol d'accord toi n'on plus tu ignore pourquoi. |
|
 | |
Petiterêveuse Rassemblement chez les Cullen

Nombre de messages: 1579 Age: 20 Localisation: Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment ! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Sam 11 Avr - 10:41 | |
| Moi j'aime bien Jane et Felix et je ne sais pas non plus pourquoi... Peut être parce qu'ils sont assez sadique *rire diabolique* |
|
 | |
kayly5 Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 22 Age: 18 Localisation: Quelque part en Amerique du Sud avec les amazone Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Sam 11 Avr - 11:38 | |
| Moi j'adore jane!! Aussi Aro , c'est lui surement le plus "diabolique " deriere ses sourire et ses maniere il est tres calculateur ^^ |
|
 | |
Lullaby Fait face à une terrible nouvelle

| Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Lun 13 Avr - 14:44 | |
| Aro aussi pour la même raison |
|
 | |
RosAlice Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Volterra Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Jeu 16 Avr - 19:07 | |
| Moi Marcus car il s'ennuit toujours et ça me fait rire les gens comme lui. Et en 2éme Aro pour les même raisons que vous. |
|
 | |
Lorraine Soulagée

Nombre de messages: 7302 Age: 21 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Jeu 16 Avr - 21:55 | |
| Aro pour les meme raison que vous! Il est très diabolique et j'aime encore bien son don !  |
|
 | |
irkaiel 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 153 Age: 25 Localisation: Forks, WA Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Jeu 16 Avr - 22:00 | |
| moi c'est marcus comme rosAlice! il me fait trop mais trop marrer à se foutre royalement de tout! même quand ils se déplacent tous dans le 4!!!  (mmm c'est peut-être ce que serait devenu edward s'il n'avait pas rencontré bella...) les autres m'énervent... aro c'est le pire de tous... et caius n'en parlons pas... |
|
 | |
Salomé Cullen Découverte des Cullen à la cafétéria

Nombre de messages: 94 Age: 19 Localisation: Yverdon Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Jeu 16 Avr - 22:12 | |
| Moi j'aime bien Marcus et les autres je les déteste xD |
|
 | |
Lillie S'enfuie de l'aéroport

Nombre de messages: 738 Age: 18 Localisation: Dans les bras de Edward, la langue entre ses lèvres ... Hi hi hi hi ! Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Ven 17 Avr - 13:16 | |
| Marcus pour les mêmes raisons que vous, Jane, parce que, en fin de compte, elle est une victime aveuglée par la haine ( dsl pour le mélo  ) Et Aro, pour sa sagesse et son sarcasme . Et son "honnêteté". |
|
 | |
Pattelo Changement

Nombre de messages: 3000 Age: 28 Localisation: Fait du shopping avec Alice en Italie Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Sam 18 Avr - 19:43 | |
| moi c'est marcus car il s'ennuie toujours et ne prette attention a personne |
|
 | |
panthera78 Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 631 Age: 33 Localisation: Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Mer 22 Avr - 1:49 | |
| Aucun, ils me sont tous antipathiques |
|
 | |
mag65 Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Mer 22 Avr - 8:49 | |
| moi j'aime bien marcus car comme vous ca me fait de voir que tout l'ennui! après jane mais je saurais dire pourquoi!
les autres bof j'aime pas trop |
|
 | |
VAMPIRE 31 En fuite

| Sujet: Re: Les Volturi (description page 2) Mer 22 Avr - 8:55 | |
| Moi j'aime bien Aro je le trouve sadique, marcus me fait un peu rire car il al'air de s'ennuyer tout le temps et j'aim bien Démétri |
|
 | |
| | Les Volturi (description page 2) | |
|