|
|
| Auteur | Message |
|---|
rock_and_got Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: dans les bras de jacob =P bin koi?? on a bien le droit de rever?! XD Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 13:25 | |
| kikou!! c'etait juste pour signaler que pendans trois semaine du 26/avril/09 au... enfin 3 semaine XD je serais pas la parce ke ma mere c pas que jai une otre adrese msn et donc si elle voit mon pseudo et kelle klik dessu elle aura forcement ma nouvelle adresse msn donc si vous voyez que je me connecte pas c'est normale ^^ |
|
 | |
Nyara Celle là on l'avait pas vu venir !

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 13:29 | |
| Oula, attends, j'ai pas tout compris. Comment ça, une autre adresse msn? Mais elles ne sont visibles qu'uniquement par toi-même si t'es connectée et par les admins, non..? XD Désolée, je suis curieuse, j'essaye de comprendre =)
Dernière édition par Nyara le Sam 25 Avr - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 13:32 | |
| Heu oué, moi non plus je ne comprends pas là Oo |
|
 | |

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 13:34 | |
| Non parce que, j'y pense, si c'est juste un problème d'adresse msn, si tu ne veux pas que ta mère la voie, t'as qu'à juste l'enlever dans ton profil public : c'est pas obligatoire de la marquer, de toute façon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 14:12 | |
| Mais pourquoi ta mère est sur le forum ? |
|
 | |
Lili3 Au téléphone avec James

Nombre de messages: 684 Age: 16 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Absences Sam 2 Mai - 8:34 | |
| Coucou, Je serais absente pendant un bout de temps, la raison reste personnelle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Sam 2 Mai - 10:29 | |
| Pas de souci, en espérant te revoir parmi nous  |
|
 | |
lucifer Remplie des inscriptions à la fac

Nombre de messages: 1408 Age: 27 Localisation: quelques part perdus dans une librairie Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Absences Mar 5 Mai - 16:57 | |
| hello Je signale juste que je serais pas là durant un moment du 13 mai ( anni de rob) juste au 5 juin 2009 et la cause est simple c'est le debut des parcielles pour les etudiants et les examans. Bref le mois de mai est pas mon mois prefere en ce moment. bref a bientot |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Absences Mar 5 Mai - 17:01 | |
| | lucifer a écrit: | hello Je signale juste que je serais pas là durant un moment du 13 mai ( anni de rob) juste au 5 juin 2009 et la cause est simple c'est le debut des parcielles pour les etudiants et les examans. Bref le mois de mai est pas mon mois prefere en ce moment. bref a bientot |
Ok, bon courage pour tes partiels
(ça me fait penser qui faut que je commence à réviser les miens lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Mar 5 Mai - 18:03 | |
| XD Bon courage pour vos partiels ! Moi faut que je commence à réviser mon bac. Ce qui fait que je pense être moins présente au fur et à mesure que la date fatidique approchera ^^' |
|
 | |
Pattelo Changement

Nombre de messages: 3000 Age: 28 Localisation: Fait du shopping avec Alice en Italie Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 8:51 | |
| salut je serai absente du samedi16 mai au samedi 30 mai. je part pour La Torrita di siena un petit village d'Italie a 10minutes en vélo de Montepulciano . et oui je me rend sur le tournage de new moon.
j'essaillerai de me connecter la -bas grace a ma clé3G+ mais je ne garantie rien. |
|
 | |
Vador modérateur

Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 9:04 | |
| Ok, bon voyage ^^
Ramène nous des photos si tu peux ^^ |
|
 | |
Yesterday Mariée !

| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 9:05 | |
| petite vénarde profites bien de ton séjour  bisous à vous tous! revenez nous vite!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 9:29 | |
| Clair profites bien et ramenes nous des photos  |
|
 | |
Pattelo Changement

Nombre de messages: 3000 Age: 28 Localisation: Fait du shopping avec Alice en Italie Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 14 Mai - 9:31 | |
| j' espère que je recevrai mon pareille Photo aujourd'hui ou demain comme ca vous pourrai aussi en profiter |
|
 | |
|