Nombre de messages: 1971 Age: 23 Localisation: Dans l'univers de stephenie meyer Date d'inscription: 02/05/2009
Sujet: Re: Absences Mer 4 Jan - 15:32
bonjour a tous et a toutes je voulais vous dire que pendant plusieurs semaine moi elocullen02, cathyalice et viviedward sommes absente car notre ordinateur est cassé et que je suis obligé d'aller dans une cyber base pour aller sur internet. Dés que j'aurai un nouvelle ordinateur on vous le fera savoir par notre retour sur le forum amitié élodie
Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
Sujet: Re: Absences Mer 18 Jan - 18:38
Bon retour parmi nous
Un petit peu de moi Mes textes Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
Sujet: Re: Absences Lun 12 Mar - 14:50
j'ai oublier de prévenir que je serais absente ces derniers temps et je vais l'être encore pour un bon moment doit preparer un concour pour mai je venais vous dire un petit salut