|
|
| Avez - vous aimez les blagues de Jake ? :D | | J'adore ! | | 67% | [ 146 ] | | Ca va , c'était sympa ;) | | 23% | [ 50 ] | | Moyennement . | | 4% | [ 10 ] | | Bof , c'était pas terrible :S | | 3% | [ 7 ] | | C'était Nul ! | | 1% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 217 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bellaward Affronte Emmett

Nombre de messages: 3775 Age: 17 Localisation: Avec Rob' ! Date d'inscription: 04/03/2009
 | |
 | |
Eternity Dans la chambre d'Edward

Nombre de messages: 551 Age: 16 Localisation: A la Push, entrain de fricoter avec Jacob ^^ Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 17:38 | |
| J'ai adoré =) Cette tension qui règnait entre Jacob et Rosalie était à mourir de rire. Pendant tout un moment, je pensais que Rosalie allait se jeter sur lui pour le rouer de coups. Mais, elle ne l'a pas fait =)
"-Un mississipi, deux mississipi..." -Et une inondation sale clébard. -Sais-tu comment on noye une blonde Rosalie ?? En mettant un miroir au fond d'une piscine" =P |
|
 | |
Keyla L'invasion des vampires !

Nombre de messages: 4698 Age: 19 Localisation: Volterra & Hogwarts ;) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 18:48 | |
| Franchement, elles étaient pas mal x) J'suis en train de les relire en plus =P |
|
 | |
Eternity Dans la chambre d'Edward

Nombre de messages: 551 Age: 16 Localisation: A la Push, entrain de fricoter avec Jacob ^^ Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 19:08 | |
| Je me suis bien marrée en les lisant... |
|
 | |
lilie Veut sauter à la gorge de Jake

Nombre de messages: 3350 Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 22:50 | |
| Franchement c'est des passages excellents, j'adore la rivalité qu'il y a entre Rose et Jake mais en meme temps cela montre aussi qu'ils se rapprochent tous petit à petit !!! |
|
 | |
Bellaward Affronte Emmett

Nombre de messages: 3775 Age: 17 Localisation: Avec Rob' ! Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 22:53 | |
| Oui moi aussi ! Ca m'a beaucoup plu ! Je rigolais toute seule dès fois xD |
|
 | |

Nombre de messages: 3350 Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 22:54 | |
| Moi à chaque fois je rigolais !!! et quand il lui jette la gamelle dans la tronche c'est excellent |
|
 | |
x-nii 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 150 Age: 20 Localisation: Quebec Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:22 | |
| J'ai tout simplement adoré !! En fait, c'est surtout ce coté la chez jake qui me fait craquer ^^ ! Et puis maintenant, je surnome ma belle-mere '' Blondie '' Elle n'apprécie guere mais c'est une sorte de défoulage x) ! Et puis y'a juste moi qui comprends la méchanceté que veut dire ce surnom donc ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:24 | |
| Mdr excellent je devrais aussi appeler ma belle mere comme ça ^^ j'y avais pas encore pensé =) |
|
 | |

Nombre de messages: 150 Age: 20 Localisation: Quebec Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:35 | |
| Ne te genes surtout pas ! Ca fait du bien ! Mdr.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:36 | |
| Oh oui j'imagine !!! je vais tester dès que je peux mdr un nouveau défouloir |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:36 | |
| Eh oui ^^ ! Tu n'aimes pas ta belle-mere ? x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:38 | |
| Oh non pas du tout !! c'est une vieille blonde qui me tape sur le systeme elle me prend pour sa fille et ça je ne le supporte pas !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:39 | |
| Roooh ! >< C'est dommage ca. Eh bien la mienne elle se prend pour une reine u_u.. En fait, pour une déesse.. Comme si elle valait plus que moi >< Beurk ca m'écoeure !! Et puis ses filles passent, évidemment, avant moi u_u ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les blagues de Jacob ! Lun 20 Avr - 23:40 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire !! franchement moi je dis les belles meres à la poubelle mdr |
|
 | |
|