|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyuuketsuki Est présentée à Carlisle

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:13 | |
| Bon, je trouve que ça manqué les parfums ici ! :-/ C'est simple, donnez vos avis sur les parfums, ceux que vous aimez, ceux que vous détestez... Mes préférés en ce moment sont : Anaïs Anaïs de cacharel, Miss Dior Chérie de Dior, Les Belles de Ricci (pêche) de Nina Ricci et surtour Jeanne de Lanvin. J'ai un penchant pour ce qui ont un air sucrés ou fleuris, et naturel. J'aime pas trop quand ça sent fort (comme N°5 de Chanel) déjà c'est pas de mon âge et puis et ça fait trop... savon je trouve ^^ Et vous, vous mettez quoi en ce moment ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:19 | |
| Perso en ce moment je met Dolce & Gabanna (il a pas de nom précis, la boite est rouge en velours) mais dès que je l'ai fini j'ai bien envie de me prendre Dolce & Gabanna : The One. La meuf à la parfumerie m'a donné un échantillon et il sent super bon. Sinon j'aime beaucoup Lolita Lempicka de Nina Ricci, Black XS de Paco Rabanne, Pure Poison de dior et Amour de Kenzo  Et pour les hommes : Chrome d'Azzaro et Kenzo pour homme |
|
 | |

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:41 | |
| En fait, Lolita Lempicka est mon premier parfum, au départ il était à ma mère mais je lui piqué tout le temps x) Amour sent très bon, mais je préfère Flower. Pour les hommes, mon frère en a un que j'aime beaucoup c'est Twin. |
|
 | |
Eternity Dans la chambre d'Edward

Nombre de messages: 551 Age: 16 Localisation: A la Push, entrain de fricoter avec Jacob ^^ Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:42 | |
| Alors, moi, j'adore Lolita Lempika. Je trouve qu'il sent trop bon. Mais pour l'instant, c'est L'ange ou Démon que je mets.
Pour les hommes, j'aime bien Le Mâle ^^ |
|
 | |
carlie99 Départ de Phoenix

Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: dans le desert en train de deraciner un cactus de phoenix!! Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:44 | |
| j'aime bien un des parfum de kenzo flower il appartient a ma mere mais je l'aime bien ce parfum sinon pour les parfum j'en mets mais pas regulierement !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:52 | |
| Les pubs de parfums sont souvent les plus belles à la TV. J'adore celle de Insolence (avec la chanson de Muse ^^), celle de ELLE c'est grâce à cette pub que j'ai connu Gold Lion et encore pleins comme celle du N°5 de CHANEL qui est magnifique aussi.
Mais celle que je préfère par dessus tout c'est celle-ci (vous comprendrez pour quoi xD) : http://www.youtube.com/watch?v=OjynuL3h2mw |
|
 | |

Nombre de messages: 551 Age: 16 Localisation: A la Push, entrain de fricoter avec Jacob ^^ Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 14:56 | |
| Okay, je comprends pourquoi tu préfères cette pub ^^
La pub pour N°5 de Chanel est vraiment magnifique |
|
 | |
oxomaureen Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2687 Age: 15 Localisation: Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 16:19 | |
| Moi pour l'instant je mets: Nina de Nina Ricci Dior j'adore de Dior Ange ou démon Coco Chanel de Chanel |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 1 Mai - 16:50 | |
| Purée t'en as des parfums |
|
 | |
carlie99 Départ de Phoenix

Nombre de messages: 13 Age: 19 Localisation: dans le desert en train de deraciner un cactus de phoenix!! Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Sam 2 Mai - 13:19 | |
| par rapport a toi moi aussi je n'ai pas beucoup de parfum mais celu que j'aimerais avoir et nina de nina ricci |
|
 | |
Sweet-dream Visite guidée du lycée par Mike

| Sujet: Re: Les parfums ;) Sam 2 Mai - 13:25 | |
| Moi c'est Lolita Lempicka et Flower by Kenzo surtout^^ Sinon je mets aussi Angel, Pure poison de Dior.. & c'est vrai que les pubs sont super belles, et j'suis d'accord pour celle d'insolence =) |
|
 | |
Keyla L'invasion des vampires !

Nombre de messages: 4698 Age: 19 Localisation: Volterra & Hogwarts ;) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Dim 3 Mai - 14:47 | |
| En ce moment c'est Amor Amor de Cacharel =) |
|
 | |
Nyara Celle là on l'avait pas vu venir !

Nombre de messages: 2210 Age: 19 Localisation: Breizh Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Dim 3 Mai - 15:07 | |
| Moi j'aime bien Poème, de Lancôme.  |
|
 | |
Bella_Edward_Love Hésite

| Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 22 Mai - 18:48 | |
| Moi en ce moment je met mon lolita lempika je trouve qu'il sent trop bon  |
|
 | |
tinker bell Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 11745 Age: 23 Localisation: A la recherche d'Edward . . . Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Les parfums ;) Ven 3 Juil - 18:02 | |
| Ben moi, mon parfum depuis plusieurs années, mais dont je ne me lasse toujours pas c'est Dolce & Gabbana Light Blue, J'adore, j'adore, j'adore!!!  |
|
 | |
|