|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Bella Swan Jeu 2 Oct - 22:01 | |
|  Isabella Marie Swan, dite BellaBella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Aspect physique:Bella mesure 1m63, elle est décrite comme brune, les cheveux assez longs, les yeux marron chocolat, elle a la peau très claire, elle est mince. Son visage est en forme de coeur . Elle a aussi une cicatrice en forme de lune sur la main (trace de la morsure de James), cette cicatrice reste une partie de son corps toujours plus froide que les autres. Sa personnalité : Bella est quelqu'un décrit de très compréhensible, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle même. Elle est aussi très maladroite. Elle est intelligente et douée pour les études. Elle a un esprit très secret, ce qui semble être la raison pour laquelle Edward n'arrive pas à lire dans ses pensées. Bella n'aime ni danser, ni les fêtes. Elle est aussi très déterminée à devenir un vampire.
Dernière édition par Elwin le Lun 3 Aoû - 20:36, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bella Swan Dim 9 Nov - 13:48 | |
| Bella est quelqu'un que j'apprécie énormement, pas seulement parce que l'histoire tourne autour d'elle, mais parce que dans n'importe quelle situation, elle saura tournée la situation à l'ironie.
Elle n'est pas négative (par exemple avec Nessie dans son ventre, quand elle est à l'article de la mort). Elle est très émotive;. Elle fait passer des émotions super fortes, qui des fois sont à la limite de me faire pleurer. |
|
 | |
MisaRose A l'hôtel avec Alice et Jasper

Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Dim 9 Nov - 15:35 | |
| Moi j'adore Bella parce qu'elle n'a pas un physique de mannequin,elle n'est pas surdoué,... C'est une personne simple à laquelle on peut toutes s'identifier et ça change des autres héroïnes des romans de vampires. |
|
 | |
Se.xxy Départ de Phoenix

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: Dans LE Lit D'edward Cullen :) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Dim 30 Nov - 22:00 | |
| Moi je trouve que Bella est vraiment jolie ! J'adore son Rôle ...jaurais bien aimer sa le jouer  Qui aurais pas aimer etre a sa place !?  |
|
 | |
saraskate Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 50 Age: 18 Localisation: Avec EDWARD bien sûr!! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Mar 2 Déc - 18:44 | |
| C'est vrai que Bella est une fille simple et c'est une des choses que j'aime d'elle.. on peut facilement s'identifier à elle! Ouais qui aurais pas aimé être à sa place!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bella Swan Mar 2 Déc - 18:52 | |
| Tous le monde aimerais vivre un amour pareil... dommage que les vampires n'existent que dans les films et les romans  |
|
 | |
saraskate Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 50 Age: 18 Localisation: Avec EDWARD bien sûr!! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Mar 2 Déc - 18:55 | |
| Oui c'est vrai c'est dommage... mais vivre un amour comme Bella et Edward (sans les vampires) peut quand même être possible... |
|
 | |
J.Cullen Fait connaissance avec la meute

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: Dans notre monde,avec mon loup adoré Date d'inscription: 13/12/2008
 | |
 | |
féfé Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 10:29 | |
| j'adore bella parce que malgré qu'elle soit maladroite elle sait se qu'elle veut de plus on s'attache vite a elle on pense a elle comme une petite soeur on s'iddentifie a elle c'est une jeune fille qui est bien dans sa peau sans avoir a faire tous le tralala des filles de son âge elle est naturelle |
|
 | |
Melle Bulle [princesss] Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Nombre de messages: 1623 Age: 20 Localisation: Somnolant dans les bras de Jackson Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 11:13 | |
| J'adore Bella parce que dans un sens c'est une anti-heroïne. Elle n'est pas riche , ni surdouée, ni foutue comme un mannequin, elle n'a aucun talent particulier et c'est pour ça qu'on l'aime! |
|
 | |
féfé Découverte des Cullen à la cafétéria

| Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 13:42 | |
| le principale c'est qu'elle se sent bien danxs sa peau elle ne se prend pas la tête et vi au jour le jour |
|
 | |

Nombre de messages: 1623 Age: 20 Localisation: Somnolant dans les bras de Jackson Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 15:10 | |
| Oui je suis d'accord. J'ai écouté ou lu ou vu je sais plus lol que Twilight mettait en place un personnage d'une adolescente torturée. Je suis désolé mais même si Bella ne se sent pas super à l'aise avec les autres , elle n'est pas torturée, elle est plutôt saine d'esprit je trouve ! |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 17:47 | |
| C'est sûr !!
On s'y attache très facilement parce que quand on est dans le livre, ben... on est "dans" elle, enfin c'est elle qui raconte l'histoire... donc forcément ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bella Swan Jeu 18 Déc - 18:37 | |
| Je comprend ce que tu veux dire Violette ^^ On est Bella en fait  Rob ... *soupir* |
|
 | |
Miss-Louly Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 58 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves avec un certain vampire aux yeux d'or liquide .. Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
 | |
|