| | Photoshoot Taylor Lautner | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilly1503 Réunie avec les siens

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Dim 22 Jan - 11:11 | |
| + 2 total film twilight-saga.ru Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
Sabrinabella Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Dim 22 Jan - 11:18 | |
|  il est tres... caliente merci pour les 2 |
|
 | |

Nombre de messages: 8385 Age: 24 Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^ Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Lun 30 Jan - 11:31 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

Nombre de messages: 4116 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Mar 31 Jan - 14:03 | |
| tres sexy dans ces photoshoot merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Mer 22 Fév - 21:10 | |
| Total Film  twilight-saga.ruGQ Russie twilight-saga.ru Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |
imanegab Prise pour un casse-croute

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Jeu 23 Fév - 2:06 | |
|   Mon Forum sur Madonna http://madonna.forumgratuit.be/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Lun 27 Fév - 20:12 | |
|  Un petit peu de moi Mes textes  Venir en aide à Anaïs. " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Mer 29 Fév - 18:33 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Lun 12 Mar - 15:25 | |
| j'adore les shoot de Russie  merci pour tous  |
|
 | |
Lolita Cullen Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 638 Age: 13 Localisation: A vous de chercher! Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Mar 3 Avr - 13:54 | |
| Il est trop sexy!!!!!!! I love  !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Sam 7 Avr - 18:05 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Mar 10 Avr - 13:45 | |
| elles sont sympa celles-ci  merci  |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Jeu 3 Mai - 13:23 | |
| Il fait presque un peu plus vieux, ses fans vont être contentes, ça fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles photos de taytay ^^  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
Matcha Plonge dans le pan parfait de leur éternité

| Sujet: Re: Photoshoot Taylor Lautner Jeu 10 Mai - 19:40 | |
|  "Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère." Edgar Morin"Que ma vie m'accorde une trêve... Que ma vie s'accorde Que mes nuits débordent de rêves Que ma vie s'accorde " Louise Attaque |
|
 | |
| | Photoshoot Taylor Lautner | |
|