|
|
| Auteur | Message |
|---|
x-bella Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:19 | |
| Un acteur tout simplement fabuleux !
Que dire de plus, à part que je suis une fan finie de celui-ci !
Je suis d'ailleurs inscrite à un de ses nombreux forums.
J'ai crue apercevoir des membres d'ici qui avait des bannières de notre beau Wentworth.. Alors, enchanté de vous rencontrer ! ^^ |
|
 | |
Stéphanie's Angel Regarde Edward jouer du piano

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:21 | |
| Moi perso il est VRAIMENT pas mon genre J'aime 10 0000000 fois mieux mon beau Rob |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:26 | |
| Okayy ! xD
Je ne peut pas rouspéter, chacun nos goûts ! xD
Mais c'est vrai que Rob est très beau !! |
|
 | |
miss_Rock Départ pour First Beach

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:45 | |
| went est tres sexy mais je prefer ROb( enfin quand il a moins de cheveux xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:47 | |
| Merci à toi, miss_Rock, pour avoir partagé ton avis avec nous ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:52 | |
| Au début de Prison Break je le trouvais super beau, dans Buffy aussi d'ailleurs. Mais plus ça va plus je le trouve de moins en moins sexy, il a pris au moins 10 kilos et bon je pense que le fait que Prison Break me soule y fait pour beaucoup sur ma lassitude. lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 22:53 | |
| C'est vrai qu'il a pris du poid, mais pour moi, ça ne change aucunement sa beauté ! <33
Merci a toi, Élodie, d'avoir partagé ton opignon ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 23:09 | |
| moi je lui trouve trouve toujours un charme mais celui qui me fait craqué en ce moment ( avec rob biensur xD) c'est jensen ackles qui joue le role de Dean dans supernatural une serie que j'adore d'ailleur!! il est vraiment trop sex ce mec xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 23:13 | |
| Ahhhh Jensen !!! My god qu'il est sex lui aussi ! J'adore supernatural, j'ai adore le voir aussi dans Dark Angel. Il est trop mimmi. Remarque Jared Padalecki il est pas mal non plus avec ses tablettes de chocolat  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 23:15 | |
| oui je confirme ces deux la sont mes maris xD!! ils sont vraiment trop sexy "bave" et supernatural est uen super serie j'adore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 2 Déc - 23:26 | |
| Yeahh ! Supernaturel est trop une bonne série ! ( nous avons beaucoup de points communs, miss_Rock ! xD ) J'ADOREE JENSEN ACKLES ! Il Est Trop Beau Pour Être Réel Ce Mec ! xD
Un Autre Que J'aime..
Chris Evans... TROP BEAU !!
Et Je Trouve Qu'il A Un Côté De Jensen.
Par Contre, Elodie, je ne trouve pas de mon genre Jared Padalecki. Mais j'adore son frère dans la série supernaturel ! xD |
|
 | |
MisaRose A l'hôtel avec Alice et Jasper

Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Mer 3 Déc - 13:46 | |
| Moi non plus je trouve pas Jared beau mais je penses que c'est parce que son perso dans Gilmore Girls me ressortait par les yeux Par contre Jensen...  Quant à Rob  (enfin si il pouvais juste se couper les cheveux  ) Pour en revenir à Went,moi j'étais complétement accro,pour moi c'était le plus beau mec de la terre (oui ça fait très groupies ce que je dis  ) et puis...bah il a pris un sacré coup de vieux du poids Il est toujours sexy,il a des yeux magnifiques et un sourire à croquer mais je sais pas le mythe est détruit,maintenant dès que je le vois je peux pas m'empêcher de me focaliser sur le fait qu'il a grossit Par contre dans Buffy  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wentworth Miller Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| xd MisaRose ^^ Ben moi physiquement je prefere Jensen plutot que Went ou Rob !! evidament rob est beau et sexy mais je prefere Jensen quand meme c'est l'amour de ma vie ce mec xD  j'aime bien ryan philippe aussi mais il a pris un gros coups de vieu :/ ( x-bella je suis d'accord avec toi on a pleins de points commun lol) |
|
 | |
Okashira Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 167 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 28 Déc - 20:26 | |
| Franchement, Went peut prendre 10 kilos de plus, je dirai jamais non à son regard envoutant Sinon cet aprèm sur M6 il y avait Dinotopia, et il jouait dedans, ça faisait bizarre de le voir dans un autre rôle que Michael Scofield ! Mais bon, je n'ai quasiment pas regardé, j'avais ma lecture de Fascination à terminer  |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Wentworth Miller Dim 28 Déc - 21:55 | |
| je l'adore dans prison break il joue trop bien |
|
 | |
|