| | Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
krikri-28 Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Nombre de messages: 1635 Age: 19 Localisation: Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves... Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Journal d'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:26 | |
| Olà!!!....Bon vouiiii une nouvelle fic....je sais y'en as de trop XD...mais celle là est différent (comme toutes les autres me direz-vous...), mais celle là j'en ai eut l'idée il y a un moment...bon je vous raconte un peu de quoi il s'agit?? Le titre vous a peut-être mis sur la voix...Alors c'est un journal (U_U on avait pas devinée lol), où est racontée toutes les journées boulversante et déprimante que Bella à vécu pendant l'absence de son cher et tendre...Edward!Tout ce qui manque dans le livre....(vous savez, y'a des page ou y'a juste écrit "octobre", "novembre"...) et bien tout est racontée ICI!!! en arrangé bien evidemment....Bon je vais arrêter de blablater et juste vous dire que cette fic est écrite par deux personnes....moi and ma couchine que j'aime énormément et qui a gentillement acceptée de co-écrire avec moi....25Lilou27...Bonne lecture et n'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez merci...----------------------------------------------------------------------Journal d’un cœur brisé… Cher Journal! (c’est bien comme ça qu’on commence nan??)
Tu m’as généreusement étais offert par Charlie, qui pense que je devrais dire ce que j’ai sur le cœur (pour ça il faudrait que je possède encore un cœur…) et que si je n’arrive pas à m’exprimer avec la parole, il faut que je m’exécute à l’écris. Je ne comprend toujours pas les « bien faits » que peut avoir un journal intime. Je pense que cela revient au même, ce que j’écrit à l’intérieur personne ne le liras…(enfin je l’espère), donc personne ne peut m’aider…
Cela fait une semaine que je suis une coquille vide aux yeux de tous…, que je reste cloîtrée dans ma chambre…, et qu’il m’as quitté! Cela fait une semaine que j’endure la souffrance de l’avoir perdus lui, avoir perdus mon âme, d’avoir perdus mon cœur… Cela fait une semaine que j’ai baissée les bras et que (au sens propre) je me laisse mourir. Parce qu’il me manque mais qu’il m’as aussi brisée. Parce que ma berceuse qu’il me chantonnait tous les soir n’est plus qu’un souvenir du passé. Parce que eux sont absent dans ma vie… Parce que tout simplement je l’aime encore malgré ce qu’il m’as dit.
J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve, et que tôt ou tard, je sentirais ses mains froides se poser sur moi pour me sortir de ce cauchemar Mais plus j’y pense et moins j’y crois, et plus la douleur est là…
Papa essaye vainement de me sortir de mon état d’agonie…, mais je ne veux pas, j’ai l’impression en quelque sorte que je suis en sécurité dans ma coquille vide. Parce que si je sors, j’aurais peur que tout redevienne comme avant mais….sans lui!
Dernière édition par krikri-28 le Lun 8 Juin - 23:39, édité 3 fois |
|
 | |
25lilou27 Enfin Edward comprend !

Nombre de messages: 2743 Age: 24 Localisation: la ou se trouve Edward :p Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:29 | |
| jti naime oci ma coushine =) et comme jtai di, pour un premier ecri sur un journal est trè bien ecrit =) |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:30 | |
| ah tres bien cette nouvelle fic !!!!!!!!!!!! j'espere juste que ca vas pas etre trop noir ma belle je veut pas deprimé en te lisant allez continu comme ca ma belle !!!!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1635 Age: 19 Localisation: Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves... Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:30 | |
| Merci ma coushine mais maintenant j'ai hâte de lire ta suite!!! XD....vive nous hein XD Merci ma belle mais ce n'est pas seulement ma fic hein...c'est de ma coushine aussi XD
Dernière édition par krikri-28 le Dim 31 Mai - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2743 Age: 24 Localisation: la ou se trouve Edward :p Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:33 | |
| mdr, oui VIVE NOUS ptdr, kel amazonication on fai lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:34 | |
| Et alors XD.....je peut au moin être fière de cette fic là (vu que ce n'ets pas le cas de l'autre)....parce que je l'écris avec toi hihi^^ |
|
 | |
cokichou Traquée

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:35 | |
| c super krikri j'aime bocou ce début |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:35 | |
| ta interet den ètre fière =) |
|
 | |
fanany Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3270 Age: 26 Localisation: joue avec la surprise de son kinder !!!!! Date d'inscription: 14/03/2009
| holala j'adore, quelle magnifique idée.... j'adore de début et je veux la suite |
|
 | |
lilou8085 Joue au strip base-ball avec emmett

Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
| l'autre est tres bien aussi ma poulette !!!!!!!
j'espere que tu vas quand meme la finir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:38 | |
| Merci beaucoup à vous toutes^^ Caro ne t'en fait pas j'en suis fière de celle-ci^^ Ma fanany...merci beaucoup..alors la suite ce n'est pas après moi qu'il faut la réclamer XD Et lilou ne t'en fais pas je n'oublie pas l'autre^^....et merci^^ |
|
 | |
Lion-and-lamb Déclaration de Jacob

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:39 | |
| Les citrons dédédébarke xD
J'adore le début xD , sinon je posterais pas logique hein xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:40 | |
| Lol oui les citrons m'attendais où quoi?? XD merci la miss..... |
|
 | |
fanany Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3270 Age: 26 Localisation: joue avec la surprise de son kinder !!!!! Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:41 | |
| alors moi je dis VIVE VOUS
bisous mes belles |
|
 | |

| Sujet: Re: Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) Dim 31 Mai - 16:43 | |
| lol....merki les filles^^.....ouahhhhhhh je pensais pas que notre fic aller autant plaire aussi vite....(surtout qu'il faut pas se leurée...y'auras pas de citron dedans...à moins qu'elle fasse des chose toutes seule lol) |
|
 | |
| | Journal d\'un coeur brisé...(page 3 et 5/ 08-06-09) | |
|