| | Musique qui vous font Penser au couple Bella edward | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
carlota Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 10 Juin - 13:36 | |
| J'avais pensé qu'il serait sympa de dire les chansons qui nous font pensé au couple bella edward dans les livres de Stephenie Meyer . Comme cela on peux partager des musiques et échanger nos avis ^^. J'espere que L'idée vous plait . |
|
 | |
Carole Mordue par James

Nombre de messages: 817 Age: 37 Localisation: Tarare (69) Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 10 Juin - 13:38 | |
| Oui, moi c'est le morceau joué au piano, il est magnifique je trouve, et retranscrit tellement bien ce qu' ils ressentent quand ils sont ensemble, un melange de douceur, de délicatesse et de force en même temps... |
|
 | |
kaylah Poursuivie dans les ruelles

Nombre de messages: 291 Age: 24 Localisation: sur l'île Esmée avec Edward... Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 10 Juin - 20:49 | |
| j'aime beaucoup le morceau au piano aussi ! celui que edouard a composé pour belle ! il est si beauuu |
|
 | |
carlota Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Jeu 11 Juin - 9:36 | |
| Moi il y a "angel" ou "somewhere" de wihin temptation qui me fais penser a la rupture de bella et edward ou "sway"de the perishers qui me fais penser a leur relation avt qu'il sorte ensemble et encore plein d'autre chanson |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Jeu 11 Juin - 16:48 | |
| Ben moi y'a surtout celle de l'avant dernière scène dans le film, "Flightless bird"d' "Iron et Wine" . Je plane quand j'entends cette chanson, parce que je les revois tout le temps danse dans ma tête =)
(Et sinon y'a aussi le début de la chanson de Katie Melua quand elle joue de guitare dans "spider's web")
Mais bno y'en a aussi dâutres mais voila ça c'est les principales |
|
 | |
MIMITA Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: essonne Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 1 Juil - 16:26 | |
| Pour moi sans hésiter : sarah MCLACLHAN avec i love you , chanson magnifique et chanteuse superbe je vous la conseille |
|
 | |
Chucky-x 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 102 Age: 17 Localisation: Niort Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Dim 5 Juil - 16:51 | |
| moi c'est " comptine d'un autre été " de yann tiersen , c'est un morceau de piano magnifique que j'aurais très bien vu en breceuse pour bella dans le film .  |
|
 | |
Quinnadora Départ de Phoenix

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Caen Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Dim 12 Juil - 22:48 | |
| Et bien , moi le dernier album de Coldplay me fait penser au couple Bella/Edward. L'ambiance mélancolique et cependant pleine d'espoir et remplie d'un vent de romantisme et de douceur ... C'est eux... |
|
 | |
Tmoon Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 15 Juil - 19:56 | |
| Pas original mais je dirais tout simplement "my immortal" d'Evanescence. Elle est belle triste à la fois... |
|
 | |
Carole Mordue par James

Nombre de messages: 817 Age: 37 Localisation: Tarare (69) Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Mer 22 Juil - 21:52 | |
| Une qui me fait vraiment penser à Bella et Edward, c' est "Mon ange" de Grégory Lemarchal... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les paroles: | Spoiler: | | |
Tout me reviens, tout me ramène Tout me retiens, tout me rappelle A ton corps et à tes mains, à tes mots et à ton parfum Tout se rejoint et tout m' entraine Tout me détient et tout s' enchaine Et à tes gestes et à tes yeux, à tes silences et à tes vœux Tu es mon ange béni des dieux
Le jour où tu es tombé du ciel, tout m' a semblé plus léger Et je me sens pousser des ailes, accroché à tes baisers
Tout me destine, tout me soulève Tout me dessine et tout m' élève A tes lèvres, à tes désirs, à tes rêves et à tes soupirs Tout me rapproche, tout me connecte Et tout m' accroche car je délecte Ta poésie à même ta peau, tes jeux d' esprit si délicieux Tu es mon ange béni des dieux
Le jour ou tu es tombé du ciel, l' amour a changé ma vie Tu es mon ange providentiel, je t' aimerai jour et nuit Le jour où tu es tombé du ciel, j' ai enfin compris qui j' étais Tu es mon ange providentiel, celle dont j' ai toujours rêvé
Mon ange est tombé du ciel, le monde enfin se révèle Tout m' a semblé plus léger, j' ai trouvé ma vérité Comme envoyé par le ciel, touché par tes baisers de miel Enfin libéré, prêt à tout te donner Je remercierai le ciel, à chaque lever du soleil De t' avoir mis dans mes bras, moi qui n' attendait que toi Comme envoyé par le ciel, tous les matins m' émerveillent Mon bel ange depuis que tu es là...
|
|
|
 | |
ptite-musaraigne Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 11296 Age: 18 Localisation: Dans un rêve.. Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Jeu 23 Juil - 10:56 | |
| Les musiques qui me font penser au couple Edward/Belle c'est surtout celles qui sont au piano. |
|
 | |
Kristen Stewart Départ de Phoenix

Nombre de messages: 19 Age: 17 Localisation: Dans les bras chaud sur le corps de Jacob dans ma chambre. Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Dim 9 Aoû - 20:37 | |
| MOi c'est sois la berceuse de Bella sois ''rivers flows in you. Que j'aime bien. |
|
 | |
EverAfter Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1223 Age: 19 Localisation: Montreal Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Dim 9 Aoû - 21:33 | |
| Moi aussi Rivers flows in you me fait pensé a Bella Edward. A chaque fois que je l'entend je me repasse dans ma tête presque tout le premier tome avec l'histoire de leur rencontre et le moment ou Ed joue du piaoe pour Bella. |
|
 | |
Dokuro Spéciale

Nombre de messages: 4572 Age: 16 Localisation: Dans l'asile aux lemons.XD Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Sam 15 Aoû - 7:04 | |
| Moi j'ai sois , La berceuse de bella ou encore Angels de Within Temptation. |
|
 | |
Spyro Fait connaissance avec un petit bout

Nombre de messages: 3298 Age: 21 Localisation: Sur la plage de l'îles Canaries ^^ Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Musique qui vous font Penser au couple Bella edward Sam 15 Aoû - 14:57 | |
| Moi la musique qui me fais beaucoup penser au couple bella edward c'est Bella's Lullaby de Carter Burwell!! C'est cet scène ou il sont tout les deux au piano j'adord <3 la photo des deux amoureux aux piano:  |
|
 | |
| | Musique qui vous font Penser au couple Bella edward | |
|