|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Un souci ? Mer 1 Oct - 23:06 | |
| Un petit souci , venez poser vos questions ici. |
|
 | |
x-bella Emménagement chez Charlie

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:29 | |
| En effet, un petit souci pour moi ! ^^
Je ne comprend pas.. J'ai pourtant ajouté une signature à mon profil, mais celui-ci n'apparait pas.. Comment faire ?
P.S. Et oui, je ne suis pas vraiment douée pour ce qui est de forum.. Mais que vous le croyez ou non, je m'améliore ! xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:31 | |
| Alors il faut que tu ailles dans ton profil, dans l'onglet mes préférences tu coches : oui toujours attacher ma signature. Et donc ta bannière s'affichera dans tes prochains posts  |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: Sur un arbre avec le beau Edward ! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:37 | |
| Merci beaucoup à toi, Élodie ! ^^
Dis donc, t'es vraiment gentille toi ! Je sais à qui m'adressée en cas de problème ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:39 | |
| Et Hummm.. J'en ai en quelque sorte, un autre ! xD
Je voulais savoir, si, dans vos membres, quelqu'un faisait des créas.. Parce que j'aimerais bien avoir une signature unique de Twilight.. Et si quelqu'un voudrait bien en faire une pour moi, j'y en serait éternellement reconnaissante ! Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:46 | |
| Alors nous avons un topic exprès pour les demande de créas ici il te suffit de faire une demande et de nous dire ce que tu veux et on verra ce qu'on peut faire pour toi  |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10799 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un souci ? Mar 2 Déc - 21:51 | |
| Ahhhh merci beaucoup à vous deux ! :oups:
Je ne connaissais pas le topics, car ça ne fait que depuis quelques minutes que je suis inscrite, le temps de faire vite-fait le tour ! ^^ |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Un souci ? Lun 8 Déc - 19:06 | |
| Salut ^^ euh oui j'ai un petit problème : j'aimerais vraiment chnager mon nom mais je sais pas comment on fait !! HELP ^^ bon voila c'est tout.. Merci ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un souci ? Mar 9 Déc - 18:32 | |
| Problème résolu !!  |
|
 | |
Cullen.x Plan d'attaque

Nombre de messages: 1607 Age: 17 Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Un souci ? Sam 10 Jan - 21:21 | |
| j'arrive pas a faire la signature j'ai essayer de prendre des gifs et je sais pas comment svp aidez-moi merci d'avance !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un souci ? Sam 10 Jan - 21:38 | |
| Je vois que vous êtes beaucoup a avoir ce genre de soucis, donc je vous ferais un petit tutorial très détaillé pour vous aider. Je le ferais demain sans faute  |
|
 | |
Cullen.x Plan d'attaque

Nombre de messages: 1607 Age: 17 Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Un souci ? Sam 10 Jan - 22:07 | |
| merci beaucoup élodie  j'ai très hate car je veut avoir ma signature XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un souci ? Dim 11 Jan - 13:07 | |
| Voila le tutorial est fait !
Je te donnes rendez-vous ici : *TUTORIAL* - Comment mettre un avatar et une signature |
|
 | |
Cullen.x Plan d'attaque

| Sujet: Re: Un souci ? Lun 12 Jan - 14:40 | |
| j'ai une question comment ont devient modérateur ou , traqueuse d'info ou etc .. ? |
|
 | |
|