| | Adresse Postale des acteurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stéphanie's Angel Regarde Edward jouer du piano

| Sujet: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 22:18 | |
| He bien j'ai eu une bonne idée! Comme nous sommes tous et toutes ADDICTS à Twilight (en particulier à Edward), j'ai eu la fabuleuse idée de partager les adresses postales de nos acteurs ici, donc ses adresses serviront à écrire aux acteurs ou du moins à leurs esclaves lol, et échange on recoit une lettre et une photo dédicacé de l'acteur! Moi j'ai fait sa pour 3 acteurs, Emma Watson(Hermione Granger), Daniel Radcliffe(Harry Potter) et Rupert Grint(Ron Wisleay).....Dans ma crise Harry Potter xD Et puis Emma et Daniel m'ont réponduent mais pas Rupert. Donc je vais faire mon possible pour vous trouvez les vrais adresse des acteurs de Twilight. La réponse peux être longue, jusqu'à 3 mois. Alors on commence  : Kristen Stewart
Kristen Stewart c/o The Gersh Agencys 232 N. Canon Drive Beverly Hills, CA 90210
Jackson Rathbone
Jackson Rathbone Cutler Management 13043 Sunset Blvd. Los Angeles, CA 90049 USA
Robert Pattinson
Pour Londres : Robert Pattinson Curtis Brown Group Ltd. Haymarket House 5th Floor 28-29 Haymarket London SW1Y 4SP UK
Pour Los Angeles : Robert Pattinson, c/o Endeavor Agency, Stephanie Ritz, 9601 Wilshire Blvd. Floor 3 Beverly Hills, CA 90210 USA
Kellan Lutz
Kellan Lutz Innovative Artists L.A. 1505 10th Street Santa Monica, CA 90401 USA
Peter Facinelli
Peter Facinelli James/Levy/Jacobson Management, Inc. 3500 West Olive Avenue Suite 1470 Burbank, CA 91505 USA
Taylor Lautner
Taylor Lautner Management 360 9111 Wilshire Blvd. Beverly Hills, CA 90210 USA
Dakota Fanning
Dakota Fanning c/o Cindy Osbrink Osbrink Talent Agency 4343 Lankershim Blvd. Suite 100 Universal City, CA 91602 USA
Ashley Greene
Ashley Greene PHD Artists 159-161 Ball's Pond Road Islington London N1 4BG UK
Rachelle Lefevre
Rachelle Lefevre Pearl Hanan Management 7775 Sunset Blvd. Suite 118 Los Angeles, CA 90046 USA
Elizabeth Reaser
Elizabeth Reaser Kipperman Management Ltd 420 West End Avenue Suite 1G New York, NY 10024 USA
[center] Nikki Reed
Nikki Reed B|W|R Public Relations 5700 Wilshire Blvd Suite 550 Los Angeles, CA 90036 USA [/center] Info à lire avant d'envoyer votre lettre:| Citation: | Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire () envoyez votre lettre accompagnée d'une envellope timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les envellopes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres) |
Si vous voulez d'autres acteurs n'hésitez pas! |
|
 | |
$acass Dans la baignoire entrain de frotter le dos d'Edward avec une éponge.

Nombre de messages: 1593 Age: 19 Localisation: Ici et là .. mais surtout ici =) Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 22:40 | |
| C'est une super idée ce topic !! je l'ai mis en post-it  |
|
 | |
poupinette444 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 22:45 | |
| Ouais c'est une super idée... ça me tenterait bien ! Juste par curiosité, vous leur envoyez quoi dans ces cas là ? Cadeaux, carte postale, lettres, posters à signer ?? Et ils renvoient une réponse sur un truc joint dans notre lettre ou un truc à eux ??
Et vous leur dites quoi ? "I kiff you" ?
"You're so HOT" ou vous leur racontez votre vie ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 22:54 | |
| Lol moi je leur envoie seulement une lettre en anglais, sans questions ni rien car je suis persuadée que ce sont d'autres personnes qui répondent à leurs places, et les lettres de retours sont '' Aux Fans '' ^^ et ils envoient une photos autographié. |
|
 | |

| |
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:03 | |
| | poupinette444 a écrit: | Ouais c'est une super idée... ça me tenterait bien ! Juste par curiosité, vous leur envoyez quoi dans ces cas là ? Cadeaux, carte postale, lettres, posters à signer ?? Et ils renvoient une réponse sur un truc joint dans notre lettre ou un truc à eux ??
Et vous leur dites quoi ? "I kiff you" ?
"You're so HOT" ou vous leur racontez votre vie ?? |
oui moi aussi je l'ai jamais fait |
|
 | |
poupinette444 1ère rencontre avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:05 | |
| T'envois seulement une lettre ou tu dis à quel point t'aime ce qu'ils font et que tu les remercies! Haha moi pour Rupert je lui est même dit qu'il était beau xD |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:10 | |
| sauf que je sais pas parler anglais lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Mer 10 Déc - 23:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Jeu 11 Déc - 17:45 | |
| Merki bcp  |
|
 | |
Ambre.CB* Danse avec Edward

Nombre de messages: 933 Age: 18 Localisation: Chez les Cullen 8D. Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Sam 24 Jan - 14:39 | |
| Merciii' ! 8D. C'est pas mal l'idée ! ^^. |
|
 | |
lutin Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 177 Age: 19 Localisation: 62 , entre grains de folies... La folie douce.. et les passions incontrollables xD Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Adresse Postale des acteurs Sam 24 Jan - 14:44 | |
| hey merciii pr les adresse
par contre si on sait pas parlée anglais , comment on fait? xD |
|
 | |
| | Adresse Postale des acteurs | |
|