|
|
| Auteur | Message |
|---|
AuDeLiciOus* Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2654 Age: 27 Localisation: Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 16:29 | |
| Voila les filles, je ne savais pas trop ou poster ça, donc si c est pas le bonne endroit, j espere qu un admin saura rectifier le tire!!
Avec des copines de 2 autres forums on organise une rencontre pour aller a l avant premiere de New Moon a Paris...
Malheureusement , nous n avaons encore aucunes infos sur a 100% Ni l endroit, ni la date exacte, par contre j ai appris aujourd hui qu il etait sure a 98% que Rob soit present...J espere que les autres acteurs le seront aussi...
Enfin soit, j ouvre ce topic pour l organisation de tout ça, ainsi que pour recevoir des infos sur l evenement...
Donc mes ami(e)s ENJOY !!! |
|
 | |
talinou Goûte un nouveau cocktail

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 16:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2654 Age: 27 Localisation: Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 16:41 | |
| Comme je l ai dis, je ne sais encore rien!! On est 2 sur le coup, donc on cherche!!!
Des que j en saurais plus je tiendrais inforer et si au assage quelqu un a une infos bonne a prendre, qu il n esite pas a la partager!!! |
|
 | |
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | |
 | |
jenny91 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2652 Age: 27 Localisation: En région parisienne Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 17:13 | |
| Eh salut ma poulette très bonne idée ce topic comme ca on aura plus de renseignements
Bis Jenny |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 17:38 | |
| Merci Elwin , je savais pas trop ou mettre ça!!!
C est une copine qui m en a parler!! Je lui demander d ou elle tenait ses sources, j attend sa reponse!!!! |
|
 | |
zephirelle Perdue dans Port Angeles

Nombre de messages: 269 Age: 24 Localisation: dans le nord , là ou le soleil ne se montre jamais Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 18:16 | |
| j'aurais preferé une avant premiere a lille XD paris c'est trop loin lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Lun 20 Juil - 18:21 | |
| Ben ecoute moi je suis de Bruxelles donc c est encore plus loin!!! xD
Mais je pense pas qu on aura une AP en belgique alors c est Paris ou Londres ... Mais meme si pour moi Londres c est plus pret, si Rob est a Paris c est d office Paris!!! |
|
 | |
theprincess Rencontre avec Jacob Black

Nombre de messages: 230 Age: 23 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 8:37 | |
| avec ma soeur on compte aussi monté à Paris s'il y a une avant premiere! enfin surtout si les acteurs sont là!! donc super idée ce topic  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 11:50 | |
| Merci ... Ca va etre cool de toute etre là bas en meme temps ^^
En tout cas avec les 2 extraits en exlu j ai encore plus hate d y etre .... |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 23 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 12:40 | |
| totalement d'accord eowylia!
mais j'espere qu'à l'avant premiere y'aura moins de cri...
on peut toujours esperer |
|
 | |
BrightSide Danse avec Edward

Nombre de messages: 931 Age: 20 Localisation: Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 12:44 | |
| a mon avis yaura beaucoup de cris ! mdrr moi je vais aussi a l'avant première avec des amis d'un autre forum... Nous attendons les dates...
bisous ! |
|
 | |
psycho Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 13:27 | |
| ça risque d'être dur tellement du monde voudrons aller a l'avant première, faudrait coucher devant le cinéma 2 semaines avant!!! ^^
Mais pour ceux qui peuvent y aller, ça le fait! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 13:29 | |
| moi je vais prendre des jours de congés, ma soeur aussi, et on va monter toute les 2!! Et au pire s'il faut dormir sur place on fera ça dans la voiture et on se relaiera!! |
|
 | |
BrightSide Danse avec Edward

Nombre de messages: 931 Age: 20 Localisation: Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Avant premiere a Paris Ven 24 Juil - 13:44 | |
| Pareil , pour nous ,j'ai une grande voiture ... donc je m'en fiche nous serons 5 il me semble , on dormira les uns sur les autres mdr |
|
 | |
|