| | Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie-Rose Est à l'hôpital

Nombre de messages: 864 Age: 18 Localisation: Sur l'île d'Esmée.... Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Lun 27 Déc - 11:54 | |
| On ne se bat pas t'inquiète ! On à chacun notre chouchou et on le défend du mieux qu'on peut .... C'est vrai que personne n'esr parfait !  |
|
 | |
Aurélie Cullen Retour fracassant de Jake

Nombre de messages: 1916 Age: 21 Localisation: Vous aimeriez bien le savoir, et bien vous ne saurez pas. Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Lun 27 Déc - 12:40 | |
| Ça part un peu en HS. Donc j'en résume que Bella aurait pu ne pas vouloir être transformé et avoir une autre vie mais qu'au final elle vit quand même avec l'homme qu'elle aime et qu'elle a quand même eu un enfant je pense que c'est le parcours de la femme comblée. |
|
 | |
TLClaire Ecoute le CD d'Edward

Nombre de messages: 1077 Age: 17 Localisation: Avec Taylor, me prenant dans ses bras... Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Lun 27 Déc - 14:40 | |
| Oui et même Jacob, à la fin, s'imprègne de Renesmée et laisse penser qu'ils seront ensembles plus tard  |
|
 | |
Emilie-Rose Est à l'hôpital

Nombre de messages: 864 Age: 18 Localisation: Sur l'île d'Esmée.... Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Lun 27 Déc - 16:31 | |
| Résumé parfait !  |
|
 | |
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Mar 22 Fév - 8:31 | |
| J'aurai voté POUR son amour est si fort envers Edward, qu'elle ne peut pas se contenter de sa vie d'humaine, leur amour se doit de perdurer à l'éternité. Et puis le contrôle d'Edward est un véritable calvaire pour lui! Il a envie d'elle mais ne peut pas se laisser aller, alrs OUI c'est ce qui fait le "charme", l'émotion intense, le fait qu'on est le palpitant court quand on lit tous ces passages....mais rien que pour laisser exploser leur amour, j'aurai voté OUI.....  |
|
 | |
maï 1ère rencontre avec Edward Cullen

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: dans les bras d'Edward au vol retour de Volterra Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Sam 14 Mai - 17:43 | |
| moi aussi j'aurai voté "pour" car c'est ce que désire Bella, l'éternité auprès d'edward! mais c'est vrai quil était parfait qu'il y ai ce délai, l'hisoire est géniale ainsi car c'est aussi vrai que la retenue d'edward et le danger qui plane intensifie l'histoire!  tout est différent quand elle change! |
|
 | |
Swan Départ de Phoenix

Nombre de messages: 6 Age: 19 Localisation: avec mon p'tit copain vampire :p Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Ven 30 Sep - 8:24 | |
| je suis pour à cent pour cent!! depuis le début on ressent qu'elle est pas faite pour une vie mortele! elle est trop fragile, trop maladroite, trop émotive! or, elle se sent bien avec lsa nouvelle famille vampire es sutout avec Edward (on peut pas lui en vouloir). depuis le tome 1 on voit qu'elle est faite pour ce monde mais pas en tant qu'humaine, en tant qu'immortelle!! Alors j'aurais voté oui, pour qu'enfin elle se sente bien, et qu'Edward ne craigne plus de la perdre!! |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Mer 26 Oct - 19:30 | |
| J'aurais aussi voté pour vu qu'elle veut être aux côtés d'Edward pour l'éternité et lui aussi. |
|
 | |
Edward_Bella59 Départ de Phoenix

| Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Sam 4 Fév - 12:13 | |
| J'aurais voté pour ! Bella s'avais que tant quel resterais humaine ce ne serais pas pareil entre elle et Edward. Ils auraient quand même etaient séparé, par un accident, la viellesse, la maladie. Ils ne peuvent même pas etre loin de l'autre! Bella a elle tout fais pour faire revenir Edward , et Edward lui aurais pu jusque ce dévoiler au humain pour mourrir car il etais loin d'elle ! En tout cas, il a bien fait de la transformé en vampire.. |
|
 | |
alisson89 Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: sens Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) Lun 12 Mar - 3:24 | |
| moi je dit 100 pour cent pour car s achant que c son choix elle aura beaucoup plus de volonter que si on lui aver imposer car c comme pour un fumer quand on es vraiment decider a arréter on y arrive tres bien car tout et dans la voloter et tout le monde c que bella en a a revendre et se qui rajoute a sa faveure elle c se kelle veux mai sur tout tétu comme une mulle lool |
|
 | |
| | Le Vote... (ne lire que si vous avez lu le 2 en entier) | |
|