Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis + 3 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Jeu 16 Déc - 9:01

trop bien cette idée de Chatbox !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenore
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Jeu 24 Mar - 23:24

à Quand un rendez vous sur la Chatbox?
clotidounette
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 19:12

Je viens de voir ça dans la chat box.

Je trouve horriblement déplacés!

Citation:
[16:41:18 08/04/11] Amorttwilight : Vous êtes pa-thé-tiques. Twilight est un ramassis d'ordures que même un derviche tourneur ne voudrait pas pour lire aux sanitaires. Comme le disait si bien mon feu grand-père, "Où sont donc les Twilights ?". Cela décrit très bien la seule utilité de Bella (qui est terriblement laide, soit-dit en passant) qui est de rendre moins accueillants les "Twilights". Pauvre, oui vraiment pauvre Bella, qui doit choisir entre deux soi disant "beaux gosses", aussi ridicule l'un que l'autre. Pauvre, ou vraiment pauvre Bella, qui est condamnée à tomber par terre toutes les trentes secondes. Mais surtout : pauvre, pauvre vous qui n'avaient rien d'autre à faire que de rester sur un forum pour adolescentes pré-pubères, totalement folle d'Edward! Hahaha !
[16:41:20 08/04/11] Amorttwilight : Vous êtes pa-thé-tiques. Twilight est un ramassis d'ordures que même un derviche tourneur ne voudrait pas pour lire aux sanitaires. Comme le disait si bien mon feu grand-père, "Où sont donc les Twilights ?". Cela décrit très bien la seule utilité de Bella (qui est terriblement laide, soit-dit en passant) qui est de rendre moins accueillants les "Twilights". Pauvre, oui vraiment pauvre Bella, qui doit choisir entre deux soi disant "beaux gosses", aussi ridicule l'un que l'autre. Pauvre, ou vraiment pauvre Bella, qui est condamnée à tomber par terre toutes les trentes secondes. Mais surtout : pauvre, pauvre vous qui n'avaient rien d'autre à faire que de rester sur un forum pour adolescentes pré-pubères, totalement folle d'Edward! Hahaha !
[16:41:21 08/04/11] Amorttwilight : Vous êtes pa-thé-tiques. Twilight est un ramassis d'ordures que même un derviche tourneur ne voudrait pas pour lire aux sanitaires. Comme le disait si bien mon feu grand-père, "Où sont donc les Twilights ?". Cela décrit très bien la seule utilité de Bella (qui est terriblement laide, soit-dit en passant) qui est de rendre moins accueillants les "Twilights". Pauvre, oui vraiment pauvre Bella, qui doit choisir entre deux soi disant "beaux gosses", aussi ridicule l'un que l'autre. Pauvre, ou vraiment pauvre Bella, qui est condamnée à tomber par terre toutes les trentes secondes. Mais surtout : pauvre, pauvre vous qui n'avaient rien d'autre à faire que de rester sur un forum pour adolescentes pré-pubères, totalement folle d'Edward! Hahaha !
[16:41:21 08/04/11] Amorttwilight : Vous êtes pa-thé-tiques. Twilight est un ramassis d'ordures que même un derviche tourneur ne voudrait pas pour lire aux sanitaires. Comme le disait si bien mon feu grand-père, "Où sont donc les Twilights ?". Cela décrit très bien la seule utilité de Bella (qui est terriblement laide, soit-dit en passant) qui est de rendre moins accueillants les "Twilights". Pauvre, oui vraiment pauvre Bella, qui doit choisir entre deux soi disant "beaux gosses", aussi ridicule l'un que l'autre. Pauvre, ou vraiment pauvre Bella, qui est condamnée à tomber par terre toutes les trentes secondes. Mais surtout : pauvre, pauvre vous qui n'avaient rien d'autre à faire que de rester sur un forum pour adolescentes pré-pubères, totalement folle d'Edward! Hahaha !
[16:41:22 08/04/11] Amorttwilight : Vous êtes pa-thé-tiques. Twilight est un ramassis d'ordures que même un derviche tourneur ne voudrait pas pour lire aux sanitaires. Comme le disait si bien mon feu grand-père, "Où sont donc les Twilights ?". Cela décrit très bien la seule utilité de Bella (qui est terriblement laide, soit-dit en passant) qui est de rendre moins accueillants les "Twilights". Pauvre, oui vraiment pauvre Bella, qui doit choisir entre deux soi disant "beaux gosses", aussi ridicule l'un que l'autre. Pauvre, ou vraiment pauvre Bella, qui est condamnée à tomber par terre toutes les trentes secondes. Mais surtout : pauvre, pauvre vous qui n'avaient rien d'autre à faire que de rester sur un forum pour adolescentes pré-pubères, totalement folle d'Edward! Hahaha !
[21:56:00 09/04/11] angelsonrisa : Pourquoi y a jamais personne ici hein ? ^^
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 19:40

C'est normal, ces membres ont été bannis du forum et ils ont BEAUCOUP de temps à perdre pour prendre du temps à aller faire chier des gens sur ce qu'ils aiment. Et ça juge sur ce qui est "pathétique" après mdr avoir une vie perso serait moins pathétique pour lui déjà. Ils nous avaient pourri tout le forum pendant 2h j'ai du effacé des dizaines et des dizaines de messages. bref normal Wink

je ne sais pas si la chatbox peut être vider je fais passer Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 19:43

Il avait du temps à perdre, sans doute.

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 19:59

Mais moi non, je vais aller trouver son livre préféré et lui dire que c'est de la merde parce que j'ai aucune vie sociale et passion dans la vie mdr

pathétique -_-

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 22:04

pis surtout si c'est si bidon et pathétique qu'est-ce que le type bien foutre sur le forum ?

il se fait tellement chier dans la vie ?

lilly1503
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation: Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Chatbox   Sam 9 Juil - 22:06

Ah mais ça c'est le plaisir des gens...

Ils disent qu'ils vont pas sur certains site, mais ils y vont, mais l'assument pas, et du coup ça critique ça critique.

(Je suis aussi clair qu'un verre de coca, là)

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Lun 11 Juil - 10:30

Problème réglé merci de l'avoir signalé clotidounette Wink

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Lenore
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Chatbox   Mar 19 Juil - 18:20

Coucou.

Mise à part les refoulés de la vie qui se lève le matin pour faire ch*er le monde.
Qui cherchent les cacahuètes, les provocateurs du dimanche
qui ne connaissent la liberté d' expression que dans un sens et qui n'ont aucun respect..

C' est quand même dingue que cette personne ait pris la peine
de se créer un pseudo et tout pour balancer ce genre de bêtises..

Si quelqu' un souhaite avoir une conversation sans haine, qu' il se manifeste!
On pourrait se donner rendez un soir ou un week end entre tel et telle heure ce serait sympathique.
'Fin j' dis ça, j' dis rien Razz .

Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4