|
|
| Auteur | Message |
|---|
koldy Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 43 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: l'accouchement de Bella Mer 5 Aoû - 19:45 | |
| Que pensez vous de l'accouchement de Bella ? Comment l'imaginez-vous adapté au cinéma ?
Perso, je trouve ce moment assez fort, touchant et bouleversant, même un peu "trasch" !! Un des moments le plus important du livre !
biz à vous |
|
 | |
*PoPo* En redemande la coquine...

Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mer 5 Aoû - 20:01 | |
| oué j'imagine bien en film, le truc gore genre URGENCES xD |
|
 | |
twitee Sauvée par Adonis

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Ven 7 Aoû - 18:07 | |
| Au cinoch je m'imagine quelque chose de gor ! Un film d'horreur quoi. Mais j'espère qu'il ne sera pas tourné de cette façon |
|
 | |
juliane Départ de Phoenix

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Ven 7 Aoû - 18:53 | |
| perso j'ai trouvé ça très violent, j'ai eu mal pour Bella! |
|
 | |
Alice_Cullen_57 Aide Angela

Nombre de messages: 1459 Age: 26 Localisation: A la Push, avec Jake Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Oui moi aussi!!
Pour l'adaptation au cinéma, je ne sais pas comment ils pourraient tourner ça... Des jeunes sont vraiment fans de la saga, je ne pense pas qu'ils pourront vraiment se lâcher sur le "trash"... |
|
 | |
koldy Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 43 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 8 Aoû - 11:51 | |
| peut-être qu'ils se concentront sur le visage de Bella, pour montrer toute la douleur dans son expression et qu'ils ne montreront pas l'accouchement en lui-même ! |
|
 | |
*PoPo* En redemande la coquine...

Nombre de messages: 2102 Age: 18 Localisation: sur l'ïle d'Esmée avec Edward... Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 8 Aoû - 12:11 | |
| oué peut etre... ou genre on verra que les ombres, du bébé qui sort pour pas que ce soit trop gore... |
|
 | |
BellAlicEsmée Assiste au match de base-ball

Nombre de messages: 568 Age: 21 Localisation: Dans un recoin de mon monde à moi. Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mar 11 Aoû - 20:05 | |
| Je pense comme toi Koldy, on verra sûrement Bella qui vomit le sang, puis un blanc (puisqu'elle s'évanouit), ensuite le martyre d'Edward qui ne supporte pas de voir Bella souffrir ainsi, et puis ensuite hop ! Bella qui souffre, qui souffre, qui souffre, Nessie, et puis l'injection du venin, et nulle trace de gore =) Nan parce que même en étant hyper fan de la saga, je crois que je supporterais pas la scène vue comme dans le livre...Bluuurp !  |
|
 | |
lynda Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Nombre de messages: 304 Age: 17 Localisation: devant l'ordi Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mar 11 Aoû - 20:33 | |
| je suis pressé de voir le film o ciné! |
|
 | |

Nombre de messages: 568 Age: 21 Localisation: Dans un recoin de mon monde à moi. Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mar 11 Aoû - 21:34 | |
| Aaaaah va falloir attendre encore un peu...Au moins jusqu'au 18 Novembre hihi =) |
|
 | |
twitee Sauvée par Adonis

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mar 11 Aoû - 22:06 | |
| MDR pour le quatrième faudra attendre le 18 novembre de l'année 2012 ! Si il y a quatrième film (croisons les doigts)  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mer 12 Aoû - 11:14 | |
| Oui bon là, c'est vrai, on extrapôle un peu...On naka nous faire nos propres films, j'embauche des acteurs ! Hihi !  |
|
 | |
C.I.H.Y. Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 15 Aoû - 8:51 | |
| Comment Jacob a décrit l'accouchement ,c'était juste bouleversant ,j'étais en pleurs même si je savais la fin ,quand il a dit "Bella est morte" j'ai eu un choc ,puis quand il a voulu tuer tout le monde ,j'ai eu peur ! & puis perso ,je me fous de la façon dont sa va être tourné tant qu'il le tourne  |
|
 | |
Nolana S'endort bercée par Edward

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 15 Aoû - 23:55 | |
| | BellAlicEsmée a écrit: | Je pense comme toi Koldy, on verra sûrement Bella qui vomit le sang, puis un blanc (puisqu'elle s'évanouit), ensuite le martyre d'Edward qui ne supporte pas de voir Bella souffrir ainsi, et puis ensuite hop ! Bella qui souffre, qui souffre, qui souffre, Nessie, et puis l'injection du venin, et nulle trace de gore =) Nan parce que même en étant hyper fan de la saga, je crois que je supporterais pas la scène vue comme dans le livre...Bluuurp !  |
tout pareil je viens de lire à l'instant le chapitre de l'accouchement c'est gore pour le sang mais ça ne m'a pas choqué plus que ça je pense qu'ils le tourneront comme tu l'as dit  |
|
 | |

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Dim 16 Aoû - 11:27 | |
| Nolana, on naka faire une pétition en ma faveur auprès du réalisateur encore inconnu de BreakingDawn...Mdrrr ! Tiens d'ailleurs si j'étais le réalisateur ? |
|
 | |
|