|
|
| Auteur | Message |
|---|
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mar 31 Mai - 21:51 | |
| oui des images!!!!! |
|
 | |
ely Vit une nuit d'amour torride interminable

Nombre de messages: 3513 Age: 27 Localisation: A votre avis........ Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
fande taylor Enfin Edward comprend !

Nombre de messages: 2780 Age: 18 Localisation: sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 4 Juin - 14:08 | |
| oui c'est sure mais en tout cas j'espère qu'on verra Jacob frapper Rose ^^ je veux voir sa !! Mais je pense en effet que du point de vue de Bella est la bonne solution. |
|
 | |
melou1212 Hésite

Nombre de messages: 1766 Age: 32 Localisation: Sur les genoux d'un certain chouchou.... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 4 Juin - 15:47 | |
|  jake et rose qui se battent....... |
|
 | |

Nombre de messages: 2780 Age: 18 Localisation: sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 4 Juin - 16:22 | |
| mais oui je veux trop le voir moi !!! |
|
 | |
ceceV Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2310 Age: 29 Localisation: Allongée dans une clairière à regarder les étoiles pour l'éternité!!! Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 4 Juin - 23:43 | |
| jake la frappe pas!!  il lui lance la gamelle non? |
|
 | |
ely Vit une nuit d'amour torride interminable

Nombre de messages: 3513 Age: 27 Localisation: A votre avis........ Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Dim 5 Juin - 17:41 | |
| mais si a l'accouchement de Bella quand Rose veut attaquer Bella a cause du surplus de sang jake lui donne un coup de pied dans le ventre !!!! moi je veux voir sa et je veux aussi voir la scène de la gamelle et toutes leurs vannes |
|
 | |
Aurore petite fleur Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1999 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Jeu 26 Jan - 19:49 | |
| Il est vrai que voir Jake et Rose se battrent aurait été cool et amusant, en parlant de la scène de la gamelle mais pas pour l'accouchement, j'aurais pas aimé qu'ils se battent à ce moment là, par le fait que Bella allait mal, qu'ils respectent ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 28 Jan - 17:25 | |
| la scene de l'accouchement a été assez sanglante et bien réalisée je trouve. ils ont su respectée le livre sans pour autant etre trop choc. |
|
 | |
Aurore petite fleur Partie en lune de miel

Nombre de messages: 1999 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Mer 15 Fév - 23:19 | |
| J'ai hâte de revoir le film et surtout certaines scènes comme le mariage, celle où elle comprend qu'elle est enceinte et qu'elle decide le garder, celle de l'accouchement et de sa transformation ! Ce sont des moments super forts. Tout le film, tout le livre est un moment super fort mais ces passages là sont les plus prononcés je trouve. |
|
 | |
nino2199 Départ de Phoenix

Nombre de messages: 13 Age: 12 Localisation: sur l'île d'Esmée avec Edward ;) Date d'inscription: 22/02/2012
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Ven 2 Mar - 13:49 | |
| bonjour a tous j'ai vu le 4 partie 1 au ciné c assez gore comme vous dites on voit bien que Bella en souffre mais elle s'appaise quand Renesmée sort du ventre après elle tourne la tete ya Jake qui essaye de la réanimer sa pourrait faire pleurer les plus sensibles |
|
 | |
Lolita Cullen Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 638 Age: 13 Localisation: A vous de chercher! Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Sam 3 Mar - 17:38 | |
| Moi aussi j'ai vu le film et je suis d'accord: c'est gore! Mais ça n'empêche pas qu'une fois qu'on l'a vu, on veut le revoir encore et encore! |
|
 | |
Lolita Cullen Dit au revoir à Edward

Nombre de messages: 638 Age: 13 Localisation: A vous de chercher! Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: l'accouchement de Bella Ven 9 Mar - 15:24 | |
| | Aurore petite fleur a écrit: | | J'ai hâte de revoir le film et surtout certaines scènes comme le mariage, celle où elle comprend qu'elle est enceinte et qu'elle decide le garder, celle de l'accouchement et de sa transformation ! Ce sont des moments super forts. Tout le film, tout le livre est un moment super fort mais ces passages là sont les plus prononcés je trouve. |
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi! |
|
 | |
|