Nombre de messages: 11144 Age: 26 Localisation: Nounours Addict Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Blason des Cullen Sam 17 Avr - 21:14
en faite le bijoux de bella n'a rien d'officiel vu que ce coffret c'est celui de new moon et dsl mais bella n'a pas de bijoux au blason de la famille dans new moon !
je comprend meme pas pk ca a était ajouté ! histoire de ce faire une peu d'argent en plus surement bas oui ceux qui comme moi on le coffret sans la bague y sont plus a jour lol faut acheter le nouveau
Sujet: Re: Blason des Cullen Dim 18 Avr - 17:05
Oui c'est vrai que dans New Moon quel est l'interet de lui donner le blason alors qu'elle ne fait (quoi qu'un peu quand meme) pas partie de la famille Cullen... Au moins dans Breaking Dawn, la elle aura son collier a elle! Je suis curieuse de voir celui de Bella et Renesme!!!!
Nombre de messages: 1714 Age: 22 Localisation: Avec Rob et Jack *siffle* xD Date d'inscription: 09/04/2009
Sujet: Re: Blason des Cullen Mar 20 Avr - 16:51
Bah je pense juste qu'il l'on rajouter au coffret histoire de faire vendre xD
Mais je pense que dans le futur, comme la dit dearprudence, peut etre que dans Breacking Dawn elle aura également droit a son bijoux! Ce qui serait limite normal puisqu'elle deviens un membre de la famille Cullen =D A voir quoi xD
Sujet: Re: Blason des Cullen Mar 14 Déc - 11:56
s'est bizarre j'ai trouver je sais plus où que la main sur le basson s'était pour la générosité et les trèfles pour la chance. Bon après tout dépend, perso je l'aime trop le blason en plus en général peu de monde savent d'où il vient s'est marrant
Sujet: Re: Blason des Cullen Mar 22 Nov - 17:13
Pourriez-vous me confirmer si les Cullen dans ce dernier volet porte leur blason? J'ai l'impression qu'Alice, Rosalie et Esme ne porte plus leur blason en bijou...?
Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: sens Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Blason des Cullen Lun 12 Mar - 3:12
je trouve que sa a était une exélente idée de le atribuer un blason en plus se qui ne gache rien il es sublime qui ne réve pas d'avoir un blason pour sa famille ..... mais celui des cullen et tous simplement géniale et tres bien trouver