| | Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J.Cullen Fait connaissance avec la meute

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: Dans notre monde,avec mon loup adoré Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Dim 14 Déc - 21:30 | |
| Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec l'au-delà. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.
Vous aimez ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Dim 14 Déc - 21:44 | |
| Ouiii j'aime beaucoup cette série, j'ai vu les 2 premières saisons et j'ai trouvé ça très sympa. Le truc qui me fait bien marrer c'est que Jennifer Love Hewitt change de tenue 10 fois par épisodes et que même au saut du lit elle est super bien coiffée et appretée lol |
|
 | |
Edward15 Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Nombre de messages: 2624 Age: 18 Localisation: Dans les bras d'Edward dans son lit Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Dim 14 Déc - 22:41 | |
| oui moi j'adore j'ai vue les 3 saisons et vraiment j'ai adorer j'adore ce genre de série comme pour supernatural et heroes |
|
 | |

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: Dans notre monde,avec mon loup adoré Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Dim 14 Déc - 23:43 | |
| Oui le coup des tenues et des cheveux est génial !
Les series "surnaturelle" sont superbe,je suis d'accord ^^ |
|
 | |
phounet Poursuivie dans les ruelles

| Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Lun 15 Déc - 8:42 | |
| bonne série, suivant les sujets vraiment triste mais j'aime bien...
j'aime surtout le générique lol!!!
love hewitt assure vraiment dans son role |
|
 | |
orelie852 Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Lun 15 Déc - 14:04 | |
| Je regarde pas trop cette serie mais le peu que jai regardais jai trouvé pas mal ! ^^ |
|
 | |
Lovedward Regarde son bien aimé demander sa main

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Lun 15 Déc - 18:50 | |
| J'adore cette série, j'espère que les épisodes repasseront bientot à la télé =) |
|
 | |
MisaRose A l'hôtel avec Alice et Jasper

Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Mar 16 Déc - 9:29 | |
| J'ai regardé quelques épisodes parce que Wentworth Miller jouait dans le premier (et il avait pas encore de bide,l'époque bénie quoi  ). J'avais bien aimé,il y en avait même un qui m'avait pleuré parce que c'était une petite fille le fantôme et elle demandait à son père pourquoi il lui répondait pas.  |
|
 | |
Violette Abandonnée par Alice et Jasper ?

Nombre de messages: 4146 Age: 16 Localisation: Somewhere :P Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Mar 16 Déc - 18:48 | |
| J'ai vu cet épisode... c'est vrai qu'il est triste.. La série est bien ^^ mais elle ne passe plus, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Mar 16 Déc - 21:53 | |
| non elle n'est plus diffusée,jespere qu'il vont recommencer en 2009 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Mar 16 Déc - 22:02 | |
| Il me semble qu'il y a une 4ème saison non ?? Moi j'attend la sortie dvd de la 3 lol, je me suis acheté les 2 premières. Une copine me les avaient prété et puis j'ai bien aimé et je me les suis pris  |
|
 | |
E.&B. Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Nombre de messages: 2329 Age: 17 Localisation: Avignon-Salon de Pce Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Ven 19 Déc - 19:04 | |
| Oh oui j'ai trop hate que sa recommence , c'est trop bien  |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Ven 19 Déc - 19:21 | |
| VVouhaa moi aussi j'ai hâte ! J'adore cette série. Je regardais presque tout les jours. |
|
 | |
kikou14 Emménagement chez Charlie

| Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Ven 19 Déc - 20:12 | |
| C'est une très bonne série qui fout un peu les boules des fois mais qui est aussi triste aussi vu que ça parle de la mort. |
|
 | |
Lovedward Regarde son bien aimé demander sa main

Nombre de messages: 1804 Age: 20 Localisation: Dans mon lit entre Edward et Jacob Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde Ven 19 Déc - 20:46 | |
| Je croise les doigts pour qu'il recommence alors  |
|
 | |
| | Ghost Whisperer,Melinda entre deux monde | |
|