| | Les petites erreurs "techniques" du film Twilight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laraduweb Emménagement chez Charlie

| Sujet: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 10:33 | |
| Quand est-on supposé porter des lunettes de soleil ? mmmhhh ? je vous le demande ? Edward est un vampire et lorsqu'il y a du soleil, ne devrait il pas se planquer ? au lieu de cela non ... il porte des lunettes de soleil !! une petite "bizarrerie" qu'ils auraient pu éviter mais la fashion attitude a eu raison de ce passage (qui veut-on cibler vraiment dans ce film ? ) Dommage.... |
|
 | |
Nanoune Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Nombre de messages: 3436 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 11:28 | |
| Celle que j'aime bien comme erreur c'est quand on voit les vampires en gros plan a la cafétéria et qu'on voit Emmett macher alors qu'ils ne sont pas censé manger... |
|
 | |
C.I.H.Y. Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 11:38 | |
| De toute façon ,il est classe avec ses lunettes & puis sa cache ses yeux .. |
|
 | |
pAu-2-line Inconsciente

Nombre de messages: 2841 Age: 21 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 11:44 | |
| Mdr j'avais même pas remarqué tout ça ^^ |
|
 | |
Edwina Déprime

Nombre de messages: 1135 Age: 22 Localisation: Au pays des rêves ^^ Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 12:12 | |
| Y'a le truc de sa veste grise aussi, dans l"épaule lol, qui est detaché puis par miracle il est rataché ( scène où elle lui dit qu'il est vampire ) lol et puis quand il passe près du père de jacob et qu'on voit les techniciens sur la vitre xD |
|
 | |
Shoupy Chute de moto

Nombre de messages: 1210 Age: 16 Localisation: La Réunion .! * Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 12:14 | |
|  T'es trop dorte Edwina !  |
|
 | |
Edwina Déprime

Nombre de messages: 1135 Age: 22 Localisation: Au pays des rêves ^^ Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 12:15 | |
| Le truc de la veste je l'avais remarqué xD mais pour le technicien je l'avais lu quelque part lool |
|
 | |
Shoupy Chute de moto

Nombre de messages: 1210 Age: 16 Localisation: La Réunion .! * Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 12:19 | |
| Ah ok ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 19:59 | |
| j'avais même pas remarqué mdr ! peut-etre pour évité qu'on ne remarque sa condition... il peut mieux se fondre dans la masse lol autant que Edward peu le faire lol bien évidement mdr |
|
 | |
let me sign Devient blême au contact des mains d'Edward

| Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 20:41 | |
| Ah j'avais pas remarquer Emmett mâcher Alalaaa merci. Y'a également d'autre choses comme une que j'ai remarque : Quand Edward joue du piano pour Bella, ya du soleil, donc sa peau devrait étincelle non ? Ça c'était fort xD Et autre chose, j'avais pas fais attention, je l'ai lu dans le ONE hors-série spécial Twilight. Quand Bella est a l'hosto, on prend plusieurs plans d'Edward qui ''dort'' et si on regarde, la fenêtre : une fois elle est en plein milieu du mur et l'autre elle tout au bout  C'est gros, mais j'avoue que ca m'avait échapper.. D'ailleurs dans ce magasine y'a pas mal de détails du genre. Parfois la beauté d'un film fait qu'on est pas forcement très bon observateur xD |
|
 | |
Mégara Devient blême au contact des mains d'Edward

Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 21:16 | |
| il y a aussi le coup du van : au tout début quand belle arrive chez charli il y a une voiture bleu as qui appartient-elle? à personne et oui charli a sa voiture de police et bella son van rouge qu'elle ne possède que bien plus tard. En réalité se van est à SM ou à Catherine Hardwicke je ne sais plus très bien ^^ |
|
 | |
let me sign Devient blême au contact des mains d'Edward

| Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 21:23 | |
| Ah oui, juste ^^
Aufaite, Mégara pourquoi dans ton pseudo y a écrit : Aurais-tu peurs du grand méchant loup let me sign ? xD |
|
 | |
Shoupy Chute de moto

| Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 21:27 | |
| C'est un code xDD Moi aussi mon nom s'affiche ^^ |
|
 | |
Mégara Devient blême au contact des mains d'Edward

Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 21:31 | |
| Je compte plus le nombre de gens qui m'ont demandé ça. Mais merci shoupy d'avoir répondu ^^ |
|
 | |
cudi Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 73 Age: 18 Localisation: liege Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Les petites erreurs "techniques" du film Twilight Sam 15 Aoû - 21:33 | |
| moi aussi c'est pareil c'est écrit aurais-tu peur du vgrand méchant loup puis mon pseudo |
|
 | |
| | Les petites erreurs "techniques" du film Twilight | |
|