Nombre de messages: 37 Age: 27 Localisation: 78 Date d'inscription: 13/08/2009
Sujet: Livre d'OR du forum Ven 14 Aoû - 21:51
Post de Nanoune :
Bonjour a tous.
Je vous propose un petit post dit du Livre d'Or afin de venir mettre tous nos messages de remerciements pour le forum. Ca se fait sur beaucoup de forum donc pourquoi pas ici aussi.
A vos plumes.
Coucou
Juste pour dire merci d'avoir fait ce forum ... je ne connais personne dans mon entourage qui a aimé autant que moi twilight (toute la saga) et donc personne ne comprend le fait que j'aime autant donc c'est cool de pouvoir en parler avec tout le monde !!!
biz
Mégara Devient blême au contact des mains d'Edward
Nombre de messages: 475 Age: 20 Localisation: Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi) Date d'inscription: 05/08/2009
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Ven 14 Aoû - 21:59
Je suis dans le même cas que toi alors moi aussi je remercie les fondateurs de se forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Ven 14 Aoû - 23:50
Et bien merci à vous d'être là et de participer ! c'est aussi vous qui faites le forum ! sans vous il serait bien vide
Nombre de messages: 4572 Age: 16 Localisation: Dans l'asile aux lemons.XD Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 5:10
Oui moi aussi je remercie les admins ains que les modos sans qui le forum n'aurai pas existé.
Nanoune Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire
Nombre de messages: 3436 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 03/08/2009
Sujet: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 10:38
Bonjour a tous.
Je vous propose un petit post dit du Livre d'Or afin de venir mettre tous nos messages de remerciements pour le forum. Ca se fait sur beaucoup de forum donc pourquoi pas ici aussi.
Nombre de messages: 1210 Age: 16 Localisation: La Réunion .! * Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 11:51
Et puis moi je voudrais dire que Elodie et Elwin sont les meilleures modérantrices du net !! ** Elwin est trop marrante (Vador c'est un grand malade xDD mais il est super aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 13:04
@nanoune : C'est gentil tout plein ça ! Je vais fusionner ce post avec celui des remerciements
Nombre de messages: 18072 Age: 21 Localisation: Sut Terre ♥ Date d'inscription: 26/01/2009
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 13:19
Merci beaucoup aux fondatrices et à tous les modos sans qui ce forum n'aurais jamais vu le jour.
Shoupy a écrit:
Et puis moi je voudrais dire que Elodie et Elwin sont les meilleures modérantrices du net !! ** Elwin est trop marrante (Vador c'est un grand malade xDD mais il est super aussi )
Je ne suis pas malade, juste un peu foufou et barge, nuance
Nombre de messages: 3298 Age: 21 Localisation: Sur la plage de l'îles Canaries ^^ Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Sam 15 Aoû - 14:35
Moi je tien a remercié les fondateur du forum d'avoir creé un trés beau forum sur cet saga manifique qu'est twilight=) Sa fais plaisir de se parler entre fan
Sujet: Re: Livre d'OR du forum Jeu 20 Aoû - 12:53
Je ne sais pas vraiment comment on gère un forum, mais merci a ceux et celles qui l'ont créé. Il est très pratique. On a toutes les dernières infos sur nos chouchou, c'est génial. Et je le trouve très beau. Les changements qui y sont fait sont géniaux. Je ne peux que vous sollicitez pour continuer a nous surprendre !!!