|
| Auteur | Message |
|---|
emma26 Se fait sucer le venin par Edward (lol)

| Sujet: Cauchemars !!! Dim 16 Aoû - 9:08 | |
| J en suis à la fin d Hésitation ...
Au combat que la famille Cullen et les loups garous livre contre les nouveaux nés et surtout Victoria !!!
Bref, tout ça pour vous dire que j en fait des cauchemars, hier j ai lu le passage où Edward et Seth se battent contre Victoria et Riley, très prenant ce passage, très bien décrit on s y croierai ...
J en ai fait des cauchemars horribles ... cette façon dont elle a bouffer des yeux Bella, son goût de la vengence ... j ai passé une nuit horrible ... |
|
 | |
EverAfter Au cinéma avec Mike et Jacob

Nombre de messages: 1223 Age: 19 Localisation: Montreal Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 16 Aoû - 9:38 | |
| Tu dois pas être très amateur de film d'horreur alors. J'y crois pas. Twilight fais faire des cauchemars maintenant. Moi d'habitude ces plus des beau rêve ou je suis avec Jacob mais j'imagine que chacun est marqué a sa facon. Non désolé je blague. Je trouve ca juste un peu surprenant. Peut-être même que tu n'es pas seule. |
|
 | |
emma26 Se fait sucer le venin par Edward (lol)

| Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 16 Aoû - 9:52 | |
| En faite tout dépend du paasage que je viens de lire ... C est sur que d habitude je rêve du beau Edward ou du beau Jacob, mais là ce passage est super effrayant (pour Bella).
Quand je fait des rêves du livre, je suis à sa place donc pas étonnant que j était effrayé dans mon cauchemar !!!
Et effectivement je ne suis pas consommatrice de film d épouvante |
|
 | |
vampirama S'enfuie de l'aéroport

Nombre de messages: 722 Age: 24 Localisation: Namur (Belgique) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 16 Aoû - 14:46 | |
| j'ai terminé Hésitation hier mais j'ai eu la chance de ne pas faire de cauchemar... Mais je dois avouer que je dormais mal pendant la lecture du troisième tome ^^ Ici j'ai démarré Révélation et j'en suis déjà à la page 161... bref des faits marquants... je me demande quelle nuit je vais passer lol |
|
 | |
Justemoi018 1ers mots échangés avec Edward Cullen

Nombre de messages: 151 Age: 15 Localisation: Avec mon vampiire (L' Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 30 Aoû - 15:43 | |
| Après avoir lu et relus Hesitation je ne fais qu'un seul petit cauchemars : Quand ils ont bruler les restes du nouveau né... |
|
 | |
Cullen Alice Regarde Edward jouer du piano

Nombre de messages: 525 Age: 32 Localisation: Dans la forêt avec les loups Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Mar 1 Déc - 18:57 | |
| pas de cauchemars pour moi aussi |
|
 | |
NewMoon Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Nombre de messages: 304 Age: 17 Localisation: Forks Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Sam 5 Déc - 20:06 | |
| Moi non plus, pas de cauchemars. Moi aussi ça me surprend ! Twilight ne fait pas vraiment peur en soi. Enfin bref, chacun son..euh...intrerpretation ?. Enfin, Cauchemard/Reve, quoi ! Perso, j'ai beau etre fan de twilight, j'ai jamais fait de rêve dessus ! Même à l'époque où je passais ma journée accroché a Tentation (C'est mon livre préféré des quatres)., et Révélation aussi ! Pauvre de moi  |
|
 | |
Chikita Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 740 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Sam 5 Déc - 21:32 | |
| Mdr moi non plus j'ai pas fait de cauchemar ça me fait pas peur Twilight... |
|
 | |
Kali Tombe dans les pommes en cours de sciences

Nombre de messages: 351 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 6 Déc - 11:57 | |
| Je comprend pas comment on peut faire des cauchemars avec Twilight parce que s'il y a bien un livre qui fait pas peur c'est bien celui-là !!! En même temps je suis fanatique de films d'horreurs en tout genre alors il m'en faut beaucoup pour avoir peur et encore je me rappelle plus la dernière fois où j'ai flippé avec un film !!! |
|
 | |
isaabella-swaan Prise pour un casse-croute

Nombre de messages: 587 Age: 19 Localisation: Dans le salon, écoutant Edward jouer au piano du Debussy Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 6 Déc - 19:57 | |
| Moi j'ai fait un cauchemars lorsqu'elle s'est transformée ... J'étais dans une espèce de grotte, et c'était un nomade qui m'avait transformé et prit la moitié de mon sang. J'avais mal, très mal. La dernière chose que je me rappel, c'était la tête d'Edward qui soupirait lorsque je me suis réveillée. Un peu glauque je trouve ! |
|
 | |
lamouche Reçoit un équipement de motarde

Nombre de messages: 1507 Age: 43 Localisation: villers au tertre, dans le bois avec Edward Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Mer 24 Fév - 15:27 | |
| Pas de cauchemar pour moi. |
|
 | |
Forkstwilight Arrive au studio de danse

Nombre de messages: 756 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves, avec Edward. (L) Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Jeu 25 Fév - 17:47 | |
| Moi non plus ! Ce son surtout de supers rêves que je fais... juste un une fois où il régnait un ambiance ultra bizarre dans mon rêve quand j'étais avec Edward mais en général j'adore tous les rêves ou je suis avec lui  dommage, ces temps j'en fait moins... |
|
 | |
Aurore petite fleur Sur l'île d'Esmée

Nombre de messages: 2002 Age: 25 Localisation: souvent dans ma boutique de fleurs Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Cauchemars !!! Dim 21 Mar - 19:49 | |
| moi non plus pas de cauchemars mais je peux comprnedre. je pense que je risque d'en faire lorsque je verrais le film parce que tout ce qui est combat, c'est pas facile à imaginer qui fait quoi en même temps qu'un autre fait je sais pas quoi!!!
enfin je me cmprends!!!
Récapitulatif
Pseudo Région Ville Leader à contacter
Aurore petite fleur = B du R = Marseille Krsten = B du R = Marseille Tinkerbell = B du R = Marseille Rosie1811 = B du R = Marseille Cory = B du R = Marseille Cullen Alice = B du R = Marseille
Ayumi-hamasaki77 = Seine et Marne = ou Paris alentours FanBellaEdward = Ile de France = Paris Mordue-des-livres = Ile de France = Paris
Peggy = Guadeloupe
Vanille41 = Charente Maritime = La Rochelle
Lucifer = Rhône Alpes = Grenoble
Forkstwilight = Suisse = Romande
Damien Cullen = Maine et loire = Saumur
Amalia = Normandie
Joannas = Rhône = Lyon Ben69one = Rhône = Lyon
Lynn = Renne = Redon
Mariie-Me = Lorraine
Mamzelle Cullen = Belgique
Nina44480 = Saint Nazaire
merci à tous de bien vouloir mettre le plus possible le liens qui mène à ce topic. plus on est de fou et plus on risque de rire!!!
soyer sympa de jeter un petit coup d'oeil : http://www.twilighters-france.net/loisirs-divers-f57/et-si-on-se-rencontrait-entre-fan-twilight-t6478.htm#774094
_________________ |
|
 | |
|