|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elwin Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Nombre de messages: 10801 Age: 37 Localisation: pas au bon endroit Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Les parents de Bella Sam 4 Oct - 11:58 | |
| Charlie Swann Charlie Swann est le père de Bella , il est aussi le shériff de Forks. Ses passe-temps sont la pêche avec Harry Clearwater et Billy Black, il aime aussi regarder les émissions de sport avec eux. Charlie a épousé la mère de Bella , Renée, juste après leurs deux années de secondaire, et ils ont eu rapidement Bella. Renée, le quitte peu de temps après, et va refaire sa vie à Phoenix en Arizona. Charlie restera amoureux d'elle, et prendra l'habitude de rester seul , sauf l'été quand Bella lui rend visite. Il se montrera heureux quand Bella décidera de venir vivre avec lui. Renée Dwyer
Renée est la mère de Bella. Elle a épousé Charlie très jeune et tombe rapidement enceinte, mais elle ne supporte pas la vie à Forks et décide de divorcer et part donc vivre à Phoenix avec sa fille. Plus tard, elle se remariera avec Phil Dwyer un joueur de base-ball, un peu plus jeune qu'elle . C'est ainsi que Bella, décide de partir vivre avec son père, pour laisser sa mère vivre son histoire... Bella décrit sa mère comme lui ressemblant, mais en plus jolie. Elle l'a décrit aussi comme quelqu'un d'excentrique et tête en l'air, et pense être la plus adulte des deux.  | Spoiler: | | |  |
 Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!
Dernière édition par Elwin le Mar 24 Fév - 9:13, édité 1 fois |
|
 | |
MisaRose A l'hôtel avec Alice et Jasper

Nombre de messages: 662 Age: 18 Localisation: Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Dim 9 Nov - 15:18 | |
| Charlie me touche,dix-huit ans plus tard il ne s'est toujours pas remis du départ de Renée et l'aime toujours malgré le fait qu'elle l'ai quitté et ce soit remariée!Je trouve ça beau de pouvoir continuer à aimer quelqu'un sans rien attendre en retour même si c'est triste pour lui. Quant à Renée mais elle me fait penser à Susan Mayer de Desperate Housewives parce qu'elle est tête en l'air,maladroite et que c'est presque sa fille qui joue le rôle de la mère. |
|
 | |
saraskate Inscription au lycée de Forks

Nombre de messages: 50 Age: 18 Localisation: Avec EDWARD bien sûr!! Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Sam 6 Déc - 2:47 | |
| Charlie Je l'aimait beaucoup dans le 1 ... mais après je le trouve trop dur envers Edward! |
|
 | |
Charlie Ecoute les aveux d'Edward

| Sujet: Re: Les parents de Bella Mar 30 Déc - 23:37 | |
| je l'adooooore, Charlie hein lol moi je trouve que c'est un personnage très touchant, qui n'a pas eu de chance et qui a continué a être comme il est ! J'aurai aimé qu'il retrouve quelqu'un, parce après tout il a pas perdu grand chose (j'aime pas renée). Moi je trouve pas qu'il soit dur avec Edward, je pense plutôt que Bella est dure avec lui mais bon c'est mon avis lol |
|
 | |
tammii Inscription au lycée de Forks

| Sujet: Re: Les parents de Bella Mer 31 Déc - 0:47 | |
| C'est pas un de mes personnages préférés!!! Il m'enerve dans ses réactions envers Edward!! (heureusement qu'il sait grimpé aux fenêtres...) Il est trop pro-Jake c'est soulant à force. Et quand il punit Bella s'en est trop pour moi!! |
|
 | |
Clémentine-Twilight Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 845 Age: 17 Localisation: La Rochelle (L) Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Dim 4 Jan - 17:18 | |
| Charlie est marrant & Renée me fait vraiment trop rire ! C'est une vraie Gamine xD |
|
 | |
Aline-Bella Ressent une brûlure

Nombre de messages: 2955 Age: 17 Localisation: Dans l'univers crépusculaire des livres Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Dim 4 Jan - 17:42 | |
| Renée est super marrante. Dès le début, on arrive à bien la connaitre. Charlie, lui, ne dit jamais rien. Mais quand il est avec Billy Black, ça change complètement. |
|
 | |
Lya 1ers mots échangés avec Edward Cullen

| Sujet: Re: Les parents de Bella Mer 7 Jan - 10:49 | |
| Charlie est un père normal, qui s'inquiète pour sa fille, mais qui ne veut pas trop le lui montrer : je trouve ça trop mignon ! Quant à Renée, son caractère eu peu immature est plutôt drôle ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parents de Bella Mer 7 Jan - 21:41 | |
| c'est la susan meyer du roman lol |
|
 | |
Okashira Sauvée par Adonis

Nombre de messages: 167 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Mer 7 Jan - 21:50 | |
| | Charlie a écrit: | je l'adooooore, Charlie hein lol moi je trouve que c'est un personnage très touchant, qui n'a pas eu de chance et qui a continué a être comme il est ! J'aurai aimé qu'il retrouve quelqu'un, parce après tout il a pas perdu grand chose (j'aime pas renée). Moi je trouve pas qu'il soit dur avec Edward, je pense plutôt que Bella est dure avec lui mais bon c'est mon avis lol |
Tout pareil.
Je ne pense pas que Charlie soit trop dur avec Edward (mais je précise une fois de plus que je n'ai lu que les 2 premiers tomes pour l'instant).
Il a vu sa fille complètement détruite après le départ d'Edward, encore heureux qu'il ne l'aime pas ! Ca prouve au moins qu'il tient à sa fille. ^^ Et c'est aussi logique qu'il soit pro-Jacob... C'est Jake qui a redonné le sourire à sa fille quand Edward l'avait abandonnée, et comme il ne sait pas que c'est un loulou, il ne peut qu'espérer qu'elle finisse avec lui.
Et comme l'a dit Charlie (la nôtre, pas le personnage lol), je trouve aussi que Bella est parfois trop dure avec lui. Elle a l'air d'oublier que c'est son père, et qu'il est plutôt cool d'ailleurs ! Mais bon, je changerai peut-être d'avis selon les prochains tomes, mais pour l'instant c'est ce que je pense ^^
Quant à Renée je n'ai pas trop d'avis sur elle, elle est assez... inexistante. |
|
 | |
xBreakingdawn Se fait sucer le venin par Edward (lol)

Nombre de messages: 840 Age: 19 Localisation: In London .. or In New-York .. Anywhere but with Hiim <3 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Jeu 8 Jan - 13:28 | |
| bah ce sont des parents quoi .. xD
Mais je trouve que Charlie réagit super bien au fait que Bella soit avec Edward et tout .. il l'aide comme il peut et je puis ça se voit qu'il aime sa fille et qu'il voudrait passer plus de temps avec elle .. =D
Aprés c'est vrai que Renée on l'a voit pas trop .. donc je peux pas trop donner mon avis |
|
 | |
25lilou27 Enfin Edward comprend !

Nombre de messages: 2743 Age: 24 Localisation: la ou se trouve Edward :p Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Ven 9 Jan - 21:10 | |
| jlai adore tous les deux, ils me font grave rire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Dim 11 Jan - 17:26 | |
| J'ai trouvé ca bien, en regardant le film que Charlie "reprenne" Bella sans vraiment discuter |
|
 | |

| |
 | |
Cullen.x Plan d'attaque

Nombre de messages: 1607 Age: 17 Localisation: C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Les parents de Bella Dim 11 Jan - 18:41 | |
| j'aime bien charlie mais je n'aime pas la façons dont-il ce comporte envers Edward , pourtant il essaye d'être le plus gentil possible mais en touka , il a juste peur de perdre Bella et pour ce qui est de Renée je la trouve Gentille et drôle , |
|
 | |
|