musette03 Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: sur une branche,dans les bras de Carlisle,a regarder les étoiles ^^ Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| Voila ma 1er fiction,l'idée m'est venu il y a 1H a peut-prés en ecoutant la chanson ci dessous,bref donnez vos avis,désolé pour les fautes ^^ Amour
a ecouter avec : http://www.youtube.com/watch?v=d1BgYTZ4Mxc ------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il etait dans les 23H car Carlisle Cullen arriva chez lui,la nuit etait sombre et des fins goutellettes de pluit tombaient contre le pare brise de sa Mercedes.Le médecin sortit de son véhicule et partit en courant vers l'entrée de sa maison,n'echappant que tres peu a cette pluit,quelque goutte glissé sur son visage.
Esmée Cullen attendait patiement son mari,assise sur leur canapé en cuir blanc elle lisait un livre,peut importe le résumé,elle n'etait pas dedans,elle releva la tete et un sourire illumina son visage quand elle entendit une cléf tourner dans la serure de leur maison.
Les enfants etaient absent,Edward avec Bella et Rose,Emmet,Jasper et Alice surement en pleine partie de chasse ou d'autre passe temp,tent mieux,cela laissé au parents Cullen un moment d'intimité.
Le médecin urgentiste ce diriga dans le salon ou il y trouva son épouse,plus belle que jamais,il s'approcha d'elle et lui déposa un tendre baisée sur les levres puis s'assit a cotés d'elle.Il n'y avait besoin d'aucune parole,juste une caresse,un regard,on pouvait y lire tout l'amour qu'ils portaient l'un a l'autre.
Esmée se leva et alla allumer la chaine HIFI,elle plaça un CD dans le boitier les premiere parole de "flightless bird american mouth" retentirent dans la grande maison,Carlisle comprit tout le sens de ce geste et se leva pour prendre délicatement la main de sa femme,elle se mit contre lui et ils commençerent a bouger au rythme de la musique.
Ayant posé ses mains autour de son cou,Esmée posa la tete contre l'épaule de son époux,ils dansaient doucement,s'imprégnant de la musique et de cette voix douce qui les fesait tournoyer.
Caressant son dos doucement,Carlisle s'autorisa a poser sa tete contre celle de sa femme,sa vie,son ame,car il etait dans les bras de son aimée,il etait intouchable.
-------------------------------------------------------------------------------------------
voila mon one-shot,il n'y aura pas d'autre chapitre,bref je la trouve pas top moi m'enfin tant pis ^^ |
|
Saloméé Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 10256 Age: 17 Localisation: Avec Cote, Helena, Peter & Michael ♥ Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Lun 2 Nov - 18:15 | |
| J'aime bien  Ajoute la suite  |
|
Morrigan Plan d'attaque

Nombre de messages: 1617 Age: 16 Localisation: Wait to meet Peter with my Peter-Addict ! ♥ Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Lun 2 Nov - 21:25 | |
| J'ai bien aimé !!  |
|
Saloméé Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Nombre de messages: 10256 Age: 17 Localisation: Avec Cote, Helena, Peter & Michael ♥ Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Mar 3 Nov - 17:26 | |
| Tu devrais vraiment mettre la suite =) |
|
MissRpattz Se rend au domicile des Black

Nombre de messages: 1181 Age: 26 Localisation: assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Dim 8 Nov - 16:38 | |
| |
|
musette03 Visite guidée du lycée par Mike

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: sur une branche,dans les bras de Carlisle,a regarder les étoiles ^^ Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Mer 19 Mai - 17:11 | |
| Il n'y a pas de suite lol merci ^^ |
|
Tiphany Sert de poupée à Alice

Nombre de messages: 910 Age: 27 Localisation: en train de pense a taylor Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: dans les bras de son aimée (Carlisle & Esmée) Jeu 20 Mai - 6:22 | |
| j aime beaucoup tu pourrais mettre une suite tu as des jolies idées |
|